[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par La-fret »

Si Rousselle vient chez vous vous allez l’adorer !
Typiquement le joueur que beaublanc aime, respect du maillot, mentalité exceptionnelle, très attachant..
Ça nous fait bien ch... qu’il parte de chez nous mais bon je serais très content pour lui si il signe au CSP, il mérite une grosse équipe et jouer les PO
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par JarodM »

La-fret a écrit :Si Rousselle vient chez vous vous allez l’adorer !
Typiquement le joueur que beaublanc aime, respect du maillot, mentalité exceptionnelle, très attachant..
Ça nous fait bien ch... qu’il parte de chez nous mais bon je serais très content pour lui si il signe au CSP, il mérite une grosse équipe et jouer les PO
Perso je prends avec plaisir, joueur qui peut être clutch, avec une marge de progression et un battant
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par Amid »

Rousselle, c'est quand même pas extra ordinaire, pourtant, je trouve. Par contre, il mouille le maillot. Et en JFL il n'y a pas grand chose de mieux en pro A.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par YAYA87 »

Slub a écrit :Vraiment un bel article de merde écrit par Pointguard, l'éternel suceur de FF, qui fait dans le racolage et le parti pris de pilier de comptoir de bar. :mrgreen:

C'est réellement un torche cul ta tirade. Le mec n'a encore rien compris sur le club et sur son pseudo directoire.

Si ça le conforte de publier ça, c'est risible. L'avenir va être sympa avec ta phylosophie !!

C'est clair que le 3.0, Verieras - Diaz - Ostro - Bourgain.... ça inspire à un beau futur !! :lol:

Boja dit juste en tout. Pointguard lui vit dans le passé et le mur qui se dresse devant lui.

http://www.beaublanc.com/articles/cetai ... calme-2938
Y a eu de sacré retournement de veste depuis la mort de FF. Et maintenant, de nombreux conflits d'intérêts.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par YAYA87 »

joleric a écrit :
qrz78 a écrit :Ce qu'il a de bien au CSP, (non non, on ne peut pas s'y mettre à 3)
YAYA87 a écrit :le premier qui trouve ta blaguounette, il gagne quoi ? Parce que moi, j'ai !!! :lol:
Ca ne me rajeunit pas....
Ah Daniela, que de souvenirs ! Ça, c'était de la chanson à texte :mrgreen:
Ma préférée, Caroline ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par Bagouvic »

Slub a écrit :Vraiment un bel article de merde écrit par Pointguard, l'éternel suceur de FF, qui fait dans le racolage et le parti pris de pilier de comptoir de bar. :mrgreen:

C'est réellement un torche cul ta tirade. Le mec n'a encore rien compris sur le club et sur son pseudo directoire.

Si ça le conforte de publier ça, c'est risible. L'avenir va être sympa avec ta phylosophie !!

C'est clair que le 3.0, Verieras - Diaz - Ostro - Bourgain.... ça inspire à un beau futur !! :lol:

Boja dit juste en tout. Pointguard lui vit dans le passé et le mur qui se dresse devant lui.

http://www.beaublanc.com/articles/cetai ... calme-2938
Je suis loin d'être toujours d'accord avec lui. Pourtant là je ne trouve pas qu'il ait tort. D'ailleurs en lisant les propos de Maljkovic j'ai de suite pensé la même chose, aux influences derrière.

Bonato je ne sais pas quel serait son projet. Quant à Dacoury, franchement il n'en a rien eu à battre du CSP depuis fort longtemps, par contre il aime les caméras, ça c'est sûr.

Je ne serai pas enthousiasmé si la suite se résume à une direction d'amateurs incompétents s'accrochant telle la moule à son rocher parce que "la soupe est bonne". Tu en es convaincu, moi j'en sais rien. Par contre, je n'ai pas la naïveté de croire aux contes de fées avec d'anciennes gloires qui auraient de "projets" avec méga sponsors big budget et tout le toutim. Et comme dans les milieux d'affaires (parce ce que c'est bien du business avant tout) on aide pas, on prend la place ou on reste en dehors, j'ai de sérieux doutes sur certaines belles intentions.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par Jaco11 »

YAYA87 a écrit :
joleric a écrit :
qrz78 a écrit :Ce qu'il a de bien au CSP, (non non, on ne peut pas s'y mettre à 3)
Ah Daniela, que de souvenirs ! Ça, c'était de la chanson à texte :mrgreen:
Ma préférée, Caroline ! :mrgreen:
J'écoutais en boucle !! Elmer Food Beat =D>
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5958
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par visiteur »

Bagouvic a écrit :
Slub a écrit :Vraiment un bel article de merde écrit par Pointguard, l'éternel suceur de FF, qui fait dans le racolage et le parti pris de pilier de comptoir de bar. :mrgreen:

C'est réellement un torche cul ta tirade. Le mec n'a encore rien compris sur le club et sur son pseudo directoire.

Si ça le conforte de publier ça, c'est risible. L'avenir va être sympa avec ta phylosophie !!

C'est clair que le 3.0, Verieras - Diaz - Ostro - Bourgain.... ça inspire à un beau futur !! :lol:

Boja dit juste en tout. Pointguard lui vit dans le passé et le mur qui se dresse devant lui.

http://www.beaublanc.com/articles/cetai ... calme-2938
Je suis loin d'être toujours d'accord avec lui. Pourtant là je ne trouve pas qu'il ait tort. D'ailleurs en lisant les propos de Maljkovic j'ai de suite pensé la même chose, aux influences derrière.

Bonato je ne sais pas quel serait son projet. Quant à Dacoury, franchement il n'en a rien eu à battre du CSP depuis fort longtemps, par contre il aime les caméras, ça c'est sûr.

Je ne serai pas enthousiasmé si la suite se résume à une direction d'amateurs incompétents s'accrochant telle la moule à son rocher parce que "la soupe est bonne". Tu en es convaincu, moi j'en sais rien. Par contre, je n'ai pas la naïveté de croire aux contes de fées avec d'anciennes gloires qui auraient de "projets" avec méga sponsors big budget et tout le toutim. Et comme dans les milieux d'affaires (parce ce que c'est bien du business avant tout) on aide pas, on prend la place ou on reste en dehors, j'ai de sérieux doutes sur certaines belles intentions.
Tout pareil que Miguel... :mrgreen:
qrz78
All Star
Messages : 2511
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par qrz78 »

Penser que Majlkovic, même à 66 ans, puisse être mené en bateau, manipulé, j'ai un doute car ce n'est pas un abruti. Qu'il soit "investi" '(disons-le "acheté" ou "payé") pour mettre en porte-à-faux l'équipe actuelle, ouais, possible, mais cela reste à démontrer (ce qui n'est pas fait sur BB.com).

Mais en quoi plus croire que la Picot's Compagny, formée au fonctionnement clanique voire factieux de Forte, aurait ne serait-ce qu'une seule seconde entrouvert la porte du CSP pour savoir si "quelqu"un" pouvait leur être utile ? Car il faut le dire : leur "petite entreprise, ne connait pas la crise" pour eux mêmes.

La preuve ? Deux conflit avec des salariés (Duchemin et Clairmonteil) sont liés , entre autres choses, à des versements de primes extrêmement conséquentes. Alors oui, le CSP ne verse (versaient ?) pas de dividendes à ses actionnaires, mais le "ruissellement" sous forme de salaires, primes et avantages en nature, coulait (coule ?) sinon à flot, du moins à bon débit.

Inopportun quant au moment ? Cela sous-tend que Majlkovic a cherché les micros de l'Equipe pour sa diatribe : ça, j'en sais rien (cf. 1ère phrase).

Forte, dont le management (sans parler de sa com' pourrie) était pour le moins médiocre, je l'ai déjà écrit ici, avait une autre légitimité qu'un Vériéras, qui lui ressemble plus à une marionnette (pour l'instant), indépendamment des qualités qu'il dispose sûrement.

C'est donc sur l'aptitude de la Picot's Company à faire croître très sensiblement le budget du club (dont la masse salariale plus que les structures) pour suivre sinon dépasser les trains ASVEL, SIG, Paris ? ou Monaco qu'il faudra les juger. Car s'ils ne démarrent pas MAINTENANT, c'est mort. Et il emmèneront le CSP hors des sentiers de la gloire dans l'élite (française) avec toutes les chances d'être rapidement écarté des joutes européennes, au moins de second plan (EC).
Modifié en dernier par qrz78 le sam. 19 mai 2018 23:29, modifié 1 fois.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par Yadlajoie »

La rumeur Jonathan Rousselle au CSP enfle :shock:
Go CSP Go !!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par Amid »

Du coup, ça veut dire que Maille va partir ?
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par JarodM »

Amid a écrit :Du coup, ça veut dire que Maille va partir ?
Peut-être preté ?
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par Yadlajoie »

Et pourquoi pas une paire de meneurs Rousselle - Maille appuyée par un fort combo US ???

Si on arrivait à garder nos JFL Howard , Bouteille (un certain nombre pense qu'on arrivera pas à garder les 2, ce serait dommage), Jaiteh (mais apparemment on serait sur Yarou comme la SIG) et Morency

Ca ferait une belle équipe à coloration française =D>
Go CSP Go !!!
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par John Crotty »

YAYA87 a écrit :
John Crotty a écrit :
YAYA87 a écrit :
https://www.limogescsp.com/news/2018051 ... rand-coach

Ca dézingue à tout va sur la toile !!! Bozidar est devenu un pestiféré, Dacoury un profiteur, Bonato un zéro.....
Et faut voir ce que Weis a mis à Dacoury sur twitter (mais il a supprimé son tweet depuis).
Oui, que Dacoury n'en a rien à foutre de Limoges et ne vient que s'il y a les médias.
Ouais et Weis conclut en disant qu'il a "zéro respect" pour lui. Ambiance !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : Les Playoffs ça se jouent pas, ça se gagnent !!

Message par Amid »

Yadlajoie a écrit :Et pourquoi pas une paire de meneurs Rousselle - Maille appuyée par un fort combo US ???

Si on arrivait à garder nos JFL Howard , Bouteille (un certain nombre pense qu'on arrivera pas à garder les 2, ce serait dommage), Jaiteh (mais apparemment on serait sur Yarou comme la SIG) et Morency

Ca ferait une belle équipe à coloration française =D>
C'est très faible à la mène, pour moi. Vous n'avez aucune garantie sur l'adaptation de Maille en pro B, et Rousselle est certes un bon meneur français, mais loin d'être un cador tout de même.
Verrouillé