[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par Cha71lon »

Boulazac s'incline à Antibes. Allez on est pas encore mort on est qu'à 2 victoires il faut y croire!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par Arthur Lee »

Cha71lon a écrit :Boulazac s'incline à Antibes. Allez on est pas encore mort on est qu'à 2 victoires il faut y croire!
Quel regret cette défaite contre eux chez nous...
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par philemon »

23 décembre 2017 : Dominique Juillot : "On va faire le ménage"
10 janvier 2018 : Jean Denys Choulet : "je ne peux plus rien faire"
13 janvier 2018 : Jehvon Shepherd est parti de son plein gré...
3 semaines...
tout le monde voit bien que Dorsey n'apporte rien, que Rozenfeld pas grand chose
Tout le monde voit bien que Harris et Gelabale sont sur courant alternatif
Tout le monde voit bien qu'on a pas de poste 4, le débat dans les coulisses, c'est qui est le plus mauvais Gillet ou Farr
perso, Farr je peux plus le voir.
Tout le monde voit bien que le poste de pivot est pas au niveau Pro A. Camara se bat heureusement... Boukichou est blessé
mais les deux sont de bons joueurs de banc...
C'est équipe est une purge, Arthur lee avait raison, malheureusement...
Bien seul Nzeulie tient l'équipe. Sans son copain Pitard, il doit bien trainer sa peine. et doit n'avoir qu'un envie se barrer vite l'année prochaine.
Le bateau coule, tout va bien...
Et moi, comme un con je vais continuer de venir voir le titanic s'enfoncer inexorablement, jusqu'au bout...
Maintenant il faudra s'inspirer de l'équipe d'Orléans pour remonter au plus vite
Avec qui ? je pense que tout le monde va se barrer et c'est surement pas plus mal.
J'adore jean Denys mais il s'est tellement planté cette année...
Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux même dirait Higelin...
coluchélan71
All Star
Messages : 1495
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par coluchélan71 »

philemon a écrit :23 décembre 2017 : Dominique Juillot : "On va faire le ménage"
10 janvier 2018 : Jean Denys Choulet : "je ne peux plus rien faire"
13 janvier 2018 : Jehvon Shepherd est parti de son plein gré...
3 semaines...
tout le monde voit bien que Dorsey n'apporte rien, que Rozenfeld pas grand chose
Tout le monde voit bien que Harris et Gelabale sont sur courant alternatif
Tout le monde voit bien qu'on a pas de poste 4, le débat dans les coulisses, c'est qui est le plus mauvais Gillet ou Farr
perso, Farr je peux plus le voir.
Tout le monde voit bien que le poste de pivot est pas au niveau Pro A. Camara se bat heureusement... Boukichou est blessé
mais les deux sont de bons joueurs de banc...
C'est équipe est une purge, Arthur lee avait raison, malheureusement...
Bien seul Nzeulie tient l'équipe. Sans son copain Pitard, il doit bien trainer sa peine. et doit n'avoir qu'un envie se barrer vite l'année prochaine.
Le bateau coule, tout va bien...
Et moi, comme un con je vais continuer de venir voir le titanic s'enfoncer inexorablement, jusqu'au bout...
Maintenant il faudra s'inspirer de l'équipe d'Orléans pour remonter au plus vite
Avec qui ? je pense que tout le monde va se barrer et c'est surement pas plus mal.
J'adore jean Denys mais il s'est tellement planté cette année...
Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux même dirait Higelin...
Moi ce que je retiens, nous avons des jeunes comme Rozenfeld et Pinault se battent, mais ce sont des joueurs de banc.
Harris et Gelabale sont mal entourés par des joueurs de niveau moindre au niveau agressivité comme Dorsey, Farr et Gillet.
Manque un poste 4 à la Cameron Clark, je me répéte.
Nos pivots font le boulot, mais ce n'est pas suffisant et l'axe 1-5 ne fonctionne pas.
Seul Jérémy est là et je compte sur lui pour secouer le cocotier en tant que capitaine.
Mais bon, allez l'Elan quand même !!! Mais ce sera difficile de battre l'Asvel ce soir.
Sammy
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par Sammy »

Jour de débâcle ?
Combien ils vont en prendre ?
Robertgulyas71
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 23:14

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par Robertgulyas71 »

Vous savez si Boukichou va jouer ce soir ? L'ASVEL est il au complet?
coluchélan71
All Star
Messages : 1495
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par coluchélan71 »

Robertgulyas71 a écrit :Vous savez si Boukichou va jouer ce soir ? L'ASVEL est il au complet?
Sur le JSL d'aujourd'hui, Boukichou ne joue pas ce soir et devrait faire sa rentrée samedi prochain contre Le Portel.
Et l'Asvel sera complet, à moins forfait de dernière minute d'un de leur joueurs.
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par yaNzKEWL »

Quel John va-t-on voir ce soir ? Généralement c'est tout ou rien pour les "come back", et si c'est tout, ça va piquer de chez piquer pour Dorsey, déjà qu'il suffit d'un rien pour que son adversaire prenne le dessus sur lui...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 réception de l'asvel : ça va piquer...

Message par Arthur Lee »

Ne pouvant être présent au colisée et ni suivre le match ,je croise les doigts pour un MIRACLE ! Espérons qu'il se transforme tous en mort de faim et en gladiateur sur le terrain !
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 réception de l'asvel : ça va piquer...

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :Ne pouvant être présent au colisée et ni suivre le match ,je croise les doigts pour un MIRACLE ! Espérons qu'il se transforme tous en mort de faim et en gladiateur sur le terrain !
:mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
doume71
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 06 janv. 2018 10:56

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par doume71 »

yaNzKEWL a écrit :Quel John va-t-on voir ce soir ? Généralement c'est tout ou rien pour les "come back", et si c'est tout, ça va piquer de chez piquer pour Dorsey, déjà qu'il suffit d'un rien pour que son adversaire prenne le dessus sur lui...
malheureusement même mauvais il boufferait Dorsey... #-o
Sammy
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 réception de l'asvel : ça va piquer...

Message par Sammy »

Mon Dieu ! le miracle a eu lieu
Roberson 0 Pts , Slaughter 2 pts !!!

Pas vu tout le match juste la 2ème mi-temps , mais ce n'était pas du grand basket ...
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Stanley'71 »

Quand les gars décident de se bouger les fessiers.... Dire que sans cette fin contre Boulazac, on ne serait non seulement plus relégable mais avec 1 point d'avance et le GA...

Mais bon félicitons l'équipe ce soir, les gars se sont battus et c'est ce qu'on demande
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Sammy
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Sammy »

Au moins ils se sont arrachés en défense ...
Gillet a dû être bon en 1ere mi-temps car pour ce que j'ai vu en 2ème, que de mauvais choix ... a part qques rebonds c'est quand même faible !
Il faut noter aussi le manque total de réussite de l'ASVEL ...
Bon ce qui est pris n'est plus à prendre, et le chemin reste encore long
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par timick »

On sait tous que vous allez vous maintenir.
Ya du potentiel, c'est pas comme si y avait zéro talent.
Verrouillé