[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par Stanley'71 »

Je n'ai pas posté hier soir car j'ai bien sur fêté :drunken: cette victoire.

Ca a fait plaisir de voir des joueurs concernés et d'attaque de la première à la dernière seconde. Les mecs se sont battus sur toutes les balles, ont bien réussi à museler le jeu collectif du HTV qui a svt du s'en remettre à des exploits individuels.

Bref ça fait du bien bravo aux gars ! Même si tout est loin d'être parfait elle met du baume au coeur. J'ai encore bien aimé le passage d'Arthur qui met bien plus de rythme que Dorsey même si celui ci à moins marché hier.

Par contre avis aux supporters qui pour seuls commentaires sont venus parler de "sifflets" envers Dorsey et d'attitude du public. Putin mais sérieuxon vient de gagner un match important et vous retenez seulement des sifflets hypothétiques (que je n'ai perso pas entendu) !! Purée mais soyez au moins contents pr la victoire d'hier !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par Zemb »

Stanley'71 a écrit :Je n'ai pas posté hier soir car j'ai bien sur fêté :drunken: cette victoire.

Putin
C'est donc encore le président Russe derrière tout ça... :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par chalon71 »

Stanley'71 a écrit :
Par contre avis aux supporters qui pour seuls commentaires sont venus parler de "sifflets" envers Dorsey et d'attitude du public. Putin mais sérieuxon vient de gagner un match important et vous retenez seulement des sifflets hypothétiques (que je n'ai perso pas entendu) !! Purée mais soyez au moins contents pr la victoire d'hier !
Alors tu dois parler de moi, vu que je suis le seul à avoir parler de ça... Bon tu as du faire trop la fête hier, car si tu vas deux ou trois posts plus loin, je parle de la victoire de l'Elan en disant qu'elle faisait du bien celle là. Quand j'ai parlé des sifflées envers Dorsey, oui sur un shoot raté une petite partie du publique l'a hué, et j'ai posté ça la première fois pendant le match donc je ne savais pas encore que l'Elan allait gagner. Aprés j'en ai reparlé pour répondre à Roannais qui parlait de lui. Reposes-toi bien Stanley en ce dimanche festif, tu en as besoin. :mrgreen: :wink:

Aprés désolé mais le Colisée ressemblait plus à une cathédrale qu'à une salle en ébullition, au moment où le club a le plus besoin de son histoire du publique derrière, les gens ne poussent pas hormis Elan Passion qui sans ses musicos ont été exemplaire.
Une fois n'est pas coutume de rendre hommage au kop sur ce topic. =D> =D>
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par JDAone »

Et ben voilà, pépère va pouvoir laisser tomber les tranquillisants, la remontada est en cours :lol:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par chalon71 »

JDAone a écrit :Et ben voilà, pépère va pouvoir laisser tomber les tranquillisants, la remontada est en cours :lol:
Ouai sauf qu'aprés la victoire au Mans, JDC pensait pouvoir les laisser tomber, on a vu la suite... Maintenant on va à Monac' la semaine prochaine donc je pense qu'on peut déjà dire qu'il y aura une défaite, alors si Boulazac, Antibes, Cholet, Levallois ou Châlons-Reims gagnent, on sera reparti pour un tour d'angoisse.
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par philemon »

Bon, elle fait du bien celle-là reste plus qu'à confirmer !
Alors ici au lieu de savourer, on ne parle que de couper...
Moi perso déjà je n'ai pas entendu de sifflet, ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul...
Dorsey a peut être pas été génial, mais il a mieux joué et il a chipé quand même deux ou trois ballons...
et il aurait pu facilement avoir un ou deux passes de plus si le joueur décalé avait mi dedans.
je pense que maintenant, Dorsey va pouvoir travailler (c'est dans 2 semaines que l'on joue a monaco et pas la semaine prochaine...)
parce que depuis qu'il est arrivé il n'a pas eu plus de trois entrainements de suite sans match...
Patience ?... (c'est vrai qu'on est dans une génération kleenex, zapping...)
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par Stanley'71 »

chalon71 a écrit :
Stanley'71 a écrit :
Par contre avis aux supporters qui pour seuls commentaires sont venus parler de "sifflets" envers Dorsey et d'attitude du public. Putin mais sérieuxon vient de gagner un match important et vous retenez seulement des sifflets hypothétiques (que je n'ai perso pas entendu) !! Purée mais soyez au moins contents pr la victoire d'hier !
Alors tu dois parler de moi, vu que je suis le seul à avoir parler de ça...
Chalon71, je parlais de réaction sur les forums, les réseaux sociaux en général :wink: Si j'avais eu qqchose à te dire personnellement je t'aurais citer directement.
Pour le colisée hier par contre, la salle était vraiment très loin d'être pleine et les gens bien éparpillés. Donc même si ça gueulait en tribunes c'est pas comme un soir de match où la salle est remplie. Après le public de Chalon on le connaît : c'est surtout un public familial et les résultats de cette année n'aident pas à emmener les gens à la salle
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
latsupred
All Star
Messages : 2006
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par latsupred »

Ce soir ben j’ai aimé ....le kop , des fois je le critique mais aujoud’hui Il a fait son job , sans la musique c’est con mais c’est presque mieux , au moins on vous entend .
J’ai aimé la réaction de l’equipe , le duo belge avec une future sélection qui a peut être rebooste Gillet , boukichou c’est costaud . Harris a été énorme , merci à rozenfeld aussi devant le peu de motivation de dorsey . Farr a trouve sa place , camara meilleur en 2 eme mi temps et s’il te plaît Jeremy arrête de faire tes ballons piqués mais putain de merde écrase moi les en dunkant ça fera plaisir .
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par reverse41 »

Selon bebasket, Adam Smith aurait retrouvé un club... en 2e division turque : le club de Petkim Spor et l'équipe est à 1 victoire en 9 match. Décidément il va où ça va mal :mrgreen:
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par chalon71 »

reverse41 a écrit :Selon bebasket, Adam Smith aurait retrouvé un club... en 2e division turque : le club de Petkim Spor et l'équipe est à 1 victoire en 9 match. Décidément il va où ça va mal :mrgreen:
C'est surtout qu'il va là où l'on veut bien de lui. Honnêtement, hormis Chalon, dans un club d'une première division, qui voudrait d'un meneur qui ne sait pas mener et qui sait uniquement scorer... ? Un club de Pro B ou d'une autre seconde division en Europe. Et encore il a de la chance, la D2 Turc c'est surement la meilleur seconde division en Europe, elle dépasse même certaines premières divisions.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par Arthur Lee »

Pensez vous qu il va y avoir du mouvement pendant notre trêve ou on continue avec Dorsey en espérant qu'il se bouge ?
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :Pensez vous qu il va y avoir du mouvement pendant notre trêve ou on continue avec Dorsey en espérant qu'il se bouge ?
Oui on a guère le choix car la je pense pas que financièrement on puisse se permettre d'éjecter dorsey même si j'avoue que le mec c'est une farce sérieusement c'est pas un meneur c'est quarterback
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
Arthur Lee a écrit :Pensez vous qu il va y avoir du mouvement pendant notre trêve ou on continue avec Dorsey en espérant qu'il se bouge ?
Oui on a guère le choix car la je pense pas que financièrement on puisse se permettre d'éjecter dorsey même si j'avoue que le mec c'est une farce sérieusement c'est pas un meneur c'est quarterback
Je pense pas que financièrement nous sommes dans le rouge (je ne connait pas les comptes) mais,si le club a négocier des ruptures amiables avec Putney et Smith,ils n'ont pas du trop trop donner d'argent. Le club a dit que pour Boukichou s'était une opportunité au top niveau tarif donc... je pense donc qu'il est possible de couper Dorsey surtout qu'il a surement toucher quelques choses du club Turc aussi.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par camangepadepain »

Si avant Noël il se réveille pas il sera plus la j'en suis persuadé...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 La défense défait le Htv...

Message par chalon71 »

camangepadepain a écrit :Si avant Noël il se réveille pas il sera plus la j'en suis persuadé...
Je pense aussi, si il n'est pas parti avant...

En tout cas dommage que depuis la pré-saison le staff n'ait pas pris les devants sur le meneur en virant Smith et en prenant un bon à sa place. Je suis persuadé qu'on serait dans le top 8 à l'heure actuel. On voit bien qu'avec un vrai poste 1 comme Arthur qui sait gérer et mettre en place des systèmes c'est tout autre sur le terrain.

Par contre je suis inquiet pour Gillet, il manque cruellement d'adresse à trois points, pourtant c'est son point fort et c'est pour ça qu'on l'a recruté...
Concernant Farr, j'ai bien aimé ce qu'il a montré contre Toulon, maintenant je demande confirmation mais en poste 4 plus ou moins fuyant ça lui va bien.

Ah ouai si j'étais le staff je ferai signer un contrat de deux ou trois ans à Camara et Boukichou, avec eux on tient une belle paire de poste 5 quand même.
Verrouillé