[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :Entre parenthèse quand on me rapporte que 3 joueurs sont étaient sur le parking hier soir après le match entrain de se tordre de rire à en pleurer et que je vois la conférence de jdc, je me dis qu'il est vraiment impuissant, les étrangers s'en branle royalement... Vivement le retour de boukichou, farr est arrivé au bout de son niveau en pro a
Tu sais,après les matchs tu si tu veux les voirs tu vas au copa ou au 400 et sa fait la teuf à gogo comme si de rieb était. Ils s'en foutes ! S'est bien pour sa que je les insultes et que je n'ai aucuns respects pour eux car ils tues le club (la fierté de tout les chalonnais depuis des années et des années).
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par lafouine06 »

Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :Entre parenthèse quand on me rapporte que 3 joueurs sont étaient sur le parking hier soir après le match entrain de se tordre de rire à en pleurer et que je vois la conférence de jdc, je me dis qu'il est vraiment impuissant, les étrangers s'en branle royalement... Vivement le retour de boukichou, farr est arrivé au bout de son niveau en pro a
Tu sais,après les matchs tu si tu veux les voirs tu vas au copa ou au 400 et sa fait la teuf à gogo comme si de rieb était. Ils s'en foutes ! S'est bien pour sa que je les insultes et que je n'ai aucuns respects pour eux car ils tues le club (la fierté de tout les chalonnais depuis des années et des années).

100%
y'a pas avoir de pitié avec des joueurs comme ça
latsupred
All Star
Messages : 2006
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par latsupred »

Sébastien Martin et la ville donne 800000€ , c’est notre fric en plus de s’abonner , de laisser des recettes à la buvette . Ben si ça se passe mal il rentabilisera son cinéma l’an prochain, c’est un politicard , c’est pas son fric non plus un peu comme pour les joueurs , c’est le même combat
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par camangepadepain »

Hier soir c'était dorsey, Harris et gillet qui avaient l'air de souffrir de rire de cette défaite... Maintenant mettons un 5 français sur le parquet et finissons la saison avec ceux qui ont du respect envers notre club...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :Hier soir c'était dorsey, Harris et gillet qui avaient l'air de souffrir de rire de cette défaite... Maintenant mettons un 5 français sur le parquet et finissons la saison avec ceux qui ont du respect envers notre club...
3 grosses pipes... et après je me fait engueuler car j'insulte ses gars la hahahhaa laissez moi rire ! Harris tous les week il finit en boite de nuit à se payer des bouteilles et faire mumuse. Une balle dans le pieds son contrat de 1+1 j ai jamais compris sérieux pfff
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par chalon71 »

lafouine06 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Tu sais,après les matchs tu si tu veux les voirs tu vas au copa ou au 400 et sa fait la teuf à gogo comme si de rieb était. Ils s'en foutes ! S'est bien pour sa que je les insultes et que je n'ai aucuns respects pour eux car ils tues le club (la fierté de tout les chalonnais depuis des années et des années).

100%
y'a pas avoir de pitié avec des joueurs comme ça
En effet. Je peux comprendre que les gars continuent leur vie, c'est leur droit mais au moins qu'ils aient un respect envers les chalonnais en n'allant pas se pavaner sur le parking du Colisée ou au Copa en se marrant comme des gamins comme si de rien n'était. T'imagines si demain une entreprise est dans le rouge, que le patron doit licencier du monde et qu'on le voit faire ça à côté de son boulot... Bref ça donne le même effet.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :Hier soir c'était dorsey, Harris et gillet qui avaient l'air de souffrir de rire de cette défaite... Maintenant mettons un 5 français sur le parquet et finissons la saison avec ceux qui ont du respect envers notre club...
3 grosses pipes... et après je me fait engueuler car j'insulte ses gars la hahahhaa laissez moi rire ! Harris tous les week il finit en boite de nuit à se payer des bouteilles et faire mumuse. Une balle dans le pieds son contrat de 1+1 j ai jamais compris sérieux pfff
Pour Harris en effet je t'ai titillé car la saison passée l'air de rien il nous avait apporté quelque chose lors des finales, mais quand je vois ce qu'il fait à côté et sur le terrain cette saison je peux que te donner raison on n'aurait jamais du le ressigner. Par contre pour Gillet et Dorsey je ne t'ai jamais rien dit.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par Arthur Lee »

Espérons le miracle pour ce week end... même un match dégueulasse comme celui du MSB on prend.
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par dom71 »

Nos concurrents pour le maintient renforcent leur raquette, Kennedy à HyèresToulon, Ewéné à ChalonReims et Zerbo à Antibes. Nous malheureusement nous avons qu'un seul pivot de valide car Farr je n'appelle pas ça un pivot.
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par coluchélan71 »

dom71 a écrit :Nos concurrents pour le maintient renforcent leur raquette, Kennedy à HyèresToulon, Ewéné à ChalonReims et Zerbo à Antibes. Nous malheureusement nous avons qu'un seul pivot de valide car Farr je n'appelle pas ça un pivot.
Pour moi, Farr est plutôt un poste 4.
Sur le JSL d'aujourd'hui, Boukichou ne sera pas de la partie demain.
Et je me mettrai debout pour applaudir John pour le remercier du titre de la saison dernière.
Allez l'Elan quand même !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par Arthur Lee »

coluchélan71 a écrit :
dom71 a écrit :Nos concurrents pour le maintient renforcent leur raquette, Kennedy à HyèresToulon, Ewéné à ChalonReims et Zerbo à Antibes. Nous malheureusement nous avons qu'un seul pivot de valide car Farr je n'appelle pas ça un pivot.
Pour moi, Farr est plutôt un poste 4.
Sur le JSL d'aujourd'hui, Boukichou ne sera pas de la partie demain.
Et je me mettrai debout pour applaudir John pour le remercier du titre de la saison dernière.
Allez l'Elan quand même !!!
Farr est même pas un poste 4... il a aucune vitesse dans ses déplacements. Il a le tir d'un 4 et le physique d'un 5. Le soucis s'est qu'il a aucuns jeu dos au panier donc le mettre 5 il fait rien car il enfonce pas son vis à vis et en 4 bin il s'écarte il shoot mais défensivement il est tellement lent que les portes sont open bar. Une erreur de plus ce joueur sauf que lui a l excuse de couter que dalle. Dommage pour Boukichou car il nous manque terriblement !
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par coluchélan71 »

Arthur Lee a écrit :
coluchélan71 a écrit :
dom71 a écrit :Nos concurrents pour le maintient renforcent leur raquette, Kennedy à HyèresToulon, Ewéné à ChalonReims et Zerbo à Antibes. Nous malheureusement nous avons qu'un seul pivot de valide car Farr je n'appelle pas ça un pivot.
Pour moi, Farr est plutôt un poste 4.
Sur le JSL d'aujourd'hui, Boukichou ne sera pas de la partie demain.
Et je me mettrai debout pour applaudir John pour le remercier du titre de la saison dernière.
Allez l'Elan quand même !!!
Farr est même pas un poste 4... il a aucune vitesse dans ses déplacements. Il a le tir d'un 4 et le physique d'un 5. Le soucis s'est qu'il a aucuns jeu dos au panier donc le mettre 5 il fait rien car il enfonce pas son vis à vis et en 4 bin il s'écarte il shoot mais défensivement il est tellement lent que les portes sont open bar. Une erreur de plus ce joueur sauf que lui a l excuse de couter que dalle. Dommage pour Boukichou car il nous manque terriblement !
D'accord avec toi, mais ce n'est pas pivot. Tu as bien raison car il ne fait rien à ce poste.
Il est bon offensivement et encore, pas bon du tout en défense et n' a pas coûté cher. Il nous manque vraiment un poste 4 en profil Cameron Clark.
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par dom71 »

Far a un tir correct mais comme le dit Arthur il est très lent et aussi il manque de volonté comme beaucoup dans cette équipe (Harris, Dorsey, Gillet entre autres). L'absence de Boukichou fait quand même mal.
coluchélan71
All Star
Messages : 1485
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par coluchélan71 »

dom71 a écrit :Far a un tir correct mais comme le dit Arthur il est très lent et aussi il manque de volonté comme beaucoup dans cette équipe (Harris, Dorsey, Gillet entre autres). L'absence de Boukichou fait quand même mal.
Boukichou nous a bien manqué contre Ventspil car il aurait suppléé Camara au poste de pivot. En plus, Ousmane a été vite pénalisé avec 3 fautes - et surtout stupides au moins sur 2 fautes - en première mi-temps.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10993
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 défaite contre ventspils : juste lamentable pendant 40 minutes...

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Far a un tir correct mais comme le dit Arthur il est très lent et aussi il manque de volonté comme beaucoup dans cette équipe (Harris, Dorsey, Gillet entre autres). L'absence de Boukichou fait quand même mal.
Manque de volonté je suis d'accord mais il y a aussi un manque de niveau... à un moment la volonté sa ne fait pas tout. Quand le talent ne suis plus bin tu es à la rue total. Gillet,Farr n'ont pas le niveau (les autres aussi). Harris est un joueur potable bien entourré de BON joueurs mais en rien il est un top player pour avoir un rôle majeur dans une équipe.
Verrouillé