[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Lapie
Franchise Player
Messages : 565
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par Lapie »

Honnêtement faut leur faire bouffer les marches du Coliséee, Choulet compris....
koala7192
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 20:45

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par koala7192 »

Des absents certes, mais le secteur intérieur est tres inquietant...un mec comme Farr est désespérant..en plus il a vraiment l air d etre au fond du trou...au vue des échéances , il est temps selon moi de prendre un vrai 4 pour sauver ce qui peut l être et faire en sorte que le prochain match à Roanne soit encore en amical et non en pro B
Lapie
Franchise Player
Messages : 565
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par Lapie »

ppff Farr oui, largué contre des mecs de proB... Mais au delà de ça, il y a eu de la communication du club autour de toutes ces absences?
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5689
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par jey71 »

Bastien Pinault (malade), Pierre-Antoine Gillet (de retour en Belgique pour raisons personnelles), Lance Harris (préservé) ne seront pas de la partie.
Rien au sujet de notre meneur..
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par philemon »

Sérieux, il le voient bien que Farr n'a pas le niveau, même de pro B... :shock:
Sammy
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par Sammy »

philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par philemon »

Bon a écouter l'interview de Choulet, avec 6/7 joueurs on a plutôt bien joué (ou alors j'ai mal compris). Le 4 en face a été très bon (Je me demande bien pourquoi #-o ...). Mais bon moi je ne suis pas coach de basket, loin de là même... donc voilà, voilà
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par latsupred »

Comme dirait choulet , on est les meilleurs alors , surtout en 4 , juillot doit être ravi puisqu’il ne change rien , en attendant on est moins fort qu’une équipe 6 eme de proB donc c’est rassurant si on descend on pourra viser la 8 eme place de proB .
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par philemon »

Une petite remarque en passant, dans l'interview choulet dis que son club de cœur c'est Roanne et que ça va pas plaire aux chalonnais...
Une petite info pour la suite...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :


Pendant que t'y es proposes John Best, au moins lui c'est un ancien du club, on ne veut pas d'anciens dijonnais chez nous, en plus si c'est des retraités. :lol: :lol:
Captain John <3 . Saaaa s était un vrai joueur de basket.
Ah carrément j'étais fan depuis qu'il était venu avec Bonn en CE au Colisée. Le jour où il avait signé chez nous, j'étais fin fou au point de me faire floquer un maillot de l'Elan avec son nom derrière ( je l'ai toujours d'ailleurs ).

Par contre niveau santé c'est pas tip top du tout, il a failli y rester il y a quelques années, il a subi un pontage cardiaque en urgence... #-o
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par chalon71 »

philemon a écrit :Une petite remarque en passant, dans l'interview choulet dis que son club de cœur c'est Roanne et que ça va pas plaire aux chalonnais...
Une petite info pour la suite...
Ben il dit ce qu'il veut tant qu'il sauve le club en fin de saison... :wink:

De toutes façon c'est un secret pour personne son amour pour Roanne. Après je ne suis pas sûr que ça soit le bon moment de sortir ce genre de choses mais bon comme j'ai dis tant qu'on reste en PRO A la saison prochaine, ça ne me pose pas de soucis ce genre de com'. Par contre en cas contraire, j'ai peur que ça lui retombe dessus de la part des chalonnais.
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par philemon »

Et une info sur la blessure de Lance ?...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11137
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
philemon a écrit :Une petite remarque en passant, dans l'interview choulet dis que son club de cœur c'est Roanne et que ça va pas plaire aux chalonnais...
Une petite info pour la suite...
Ben il dit ce qu'il veut tant qu'il sauve le club en fin de saison... :wink:

De toutes façon c'est un secret pour personne son amour pour Roanne. Après je ne suis pas sûr que ça soit le bon moment de sortir ce genre de choses mais bon comme j'ai dis tant qu'on reste en PRO A la saison prochaine, ça ne me pose pas de soucis ce genre de com'. Par contre en cas contraire, j'ai peur que ça lui retombe dessus de la part des chalonnais.
Pour moi son cycle avec l elan doit prendre fin à la fin de saison. J'aime JDC mais cette année,il a montré ses limites et avec lui sa passe ou sa casse. Autant avoir un coach plus stable. Un mec que j'aimerai bien voir chez nous (avec le budget que l'on a) s est Germain Castano. Il recrute bien,il fait de bonne chose mais il a eu que des club limité niveau budget.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11137
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par Arthur Lee »

koala7192 a écrit :Des absents certes, mais le secteur intérieur est tres inquietant...un mec comme Farr est désespérant..en plus il a vraiment l air d etre au fond du trou...au vue des échéances , il est temps selon moi de prendre un vrai 4 pour sauver ce qui peut l être et faire en sorte que le prochain match à Roanne soit encore en amical et non en pro B
De toute façon hormis Jeremy,Nate et Mike le reste sa pas le niveau pro a (quoi que je met boukichou entre car techniquement je kiff mais physiquement s est le soucis). Prions fort pour le maintient en pro a. En ce moment on passe une mauvaise passe et le match contre le MSB ne me rassure pas du tout ! Il aurait fallu signer un poste 4 maintenant pour qu'il soit prêt mais bon,le staff ne signera personne d autre donc,il nous reste plus qu'à retrouver une defense.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
Un mec que j'aimerai bien voir chez nous (avec le budget que l'on a) s est Germain Castano. Il recrute bien,il fait de bonne chose mais il a eu que des club limité niveau budget.
Pour moi JDC est meilleur que Castano. Pour la PRO B je dis oui mais pour la PRO A je ne le trouve pas meilleur qu'un Manu Schmitt, surtout qu'il a eu les moyens une saison avec Besançon mais ça ne l'a pas empêché de descendre et de faire une sale saison malgré un effectif qui était largement capable d'éviter la descente et de terminer entre la 8éme et la 12éme place, c'était la saison où il y avait John Ford et compagnie. Après ce n'est que mon avis. :wink:

Pour moi un coach qui serait pas mal si JDC devait partir en fin de saison et qui serait dans nos moyens c'est C.Bergeaud, lui a l’expérience de l'EL, EDF et compagnie en tant que coach et il recrute bien aussi.
Verrouillé