[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Stanley'71 »

lafouine06 a écrit : JDC en mode pleureuse ça commence a gonfler tout le monde : il est responsable du recrutement, des entrainement et du coaching alors qu'il se remette en question et qu'en conference de presse il arrete de se faire passer pour une victime et qu'il dise clairement qu'il est responsable de cette debacle
c'est la 1ere fois que ça lui arrive et on comprend trés bien qu'un loupé arrive a tous le monde et qu'il n'y a pas mort d'homme, mais ces interviews a rallonge ou Mr. nous dis qu'il ne dort pas et patati et patata ça devient lourd
cependant, je vous souhaite le meilleur pour la suite car JDC reste pour moi un excellent coach et je ressort toujours satisfait de votre colisée car vous etes un super public
par contre vous ne parlez jamais de votre equipe espoir et votre centre de formation qui est excellent et en cas de descente vous perdez cette equipe et tout ce qui gravite autour ce qui pourrait etre une catastrophe quand on voit les jeunes que vous sortez
Euh, JDC n'a pas dit qu'il était responsable du recrutement ratée ?! Il a déjà acquiescé tout ça depuis des semaines ! Mais après quand les gars rentrent en marchant sans volonté d'aller au charbon lui il y peut plus grand chose là...

Concernant le centre de formation... j'en parle quand même deux messages plus haut... Avec les perf' de Fall Faye à Poitiers. on a 3 pépites qui arrivent entre Fall Faye, Mopsus et Besson. Et je ne parle que du haut du gratin. tu penses vraiment qu'on y songe pas ?

Chalon est, avec Cholet, le meilleur centre de formation en France. Tout ceux qui connaissent un minimum le basket et le club y pensent !
Modifié en dernier par Stanley'71 le sam. 18 nov. 2017 13:00, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Stanley'71 »

En parlant de formation tiens : M. Lessort adresse un message d'encouragements à notre équipe via twitter. J'aurais jamais pensé cela de lui mais c'est tout à son honneur
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Sammy
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Sammy »

Des messages de soutien qui iront droit au coeur du coach , y compris ceux de nos amis limougeauds
Image
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par chalon71 »

Mathias Lessort si il était libre ( je sais je rêve ), il aurait signé maintenant au club pour pas chére afin de nous sauver, c'est typiquement le style de joueur avec un coeur gros comme ça.

Ça m'a fait plaisir aussi de voir Tchicamboud et Roberson dans les tribunes mercredi soir. On sent certains anciens concernés par notre sauvetage. Comme quoi notre club laisse quand même de bons souvenirs à certains joueurs.

Merci aussi aux limougeauds, à qui je n'ai pas fait de cadeaux sur leur topic il y a quelques semaines, si j'avais su ça je ne serai pas venu troller. =D>
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Stanley'71 »

chalon71 a écrit :Mathias Lessort si il était libre ( je sais je rêve ), il aurait signé maintenant au club pour pas chére afin de nous sauver, c'est typiquement le style de joueur avec un coeur gros comme ça.
Pour pas chère je suis pas sur... Déjà avec les perfs qu'il avait faite à Chalon il vallait des ronds mais là maintenant c'est mm plus abordable pr le club. Par contre pour le coeur gros comme ça... Lessort a tjs eu un beau melon, même s'il se donnait sur le terrain...

Tjs déçu qu'il soit parti à Nanterre alors qu'on lui proposait exactement le même temps de jeu... Mais bon au final ça a réussit aussi bien à Nanterre qu'a nous.

Connaissant son caractère je suis juste surpris très positivement de son intervention
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par chalon71 »

Stanley'71 a écrit :
chalon71 a écrit :Mathias Lessort si il était libre ( je sais je rêve ), il aurait signé maintenant au club pour pas chére afin de nous sauver, c'est typiquement le style de joueur avec un coeur gros comme ça.
Pour pas chère je suis pas sur... Déjà avec les perfs qu'il avait faite à Chalon il vallait des ronds mais là maintenant c'est mm plus abordable pr le club. Par contre pour le coeur gros comme ça... Lessort a tjs eu un beau melon, même s'il se donnait sur le terrain...
Tu peux avoir un beau melon et avoir un cœur gros comme ça, rien n'empêche l'autre. Je ne dis pas qu'il viendrait pour deux fois rien mais il aurait fait un effort financier, bien sûr si il était libre, mais bon ça n'est pas le cas et ça ne le sera pas hormis incident avec son club actuel. :wink:
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Zemb »

Pour le coup, on peut le taxer de beaucoup de choses mais pas de chercher uniquement les thunes. On parle d'un pivot EL à 150k là (et chez nous il avait prit le temps de jeu pour même pas 100k).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Pariss75
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 22:44
Localisation : Ile de France

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Pariss75 »

Stanley'71 a écrit :En parlant de formation tiens : M. Lessort adresse un message d'encouragements à notre équipe via twitter. J'aurais jamais pensé cela de lui mais c'est tout à son honneur
Rien d'étonnant; il sait juste d'où il vient.
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par TomBall »

JDAone a écrit :Faut pas déconner. "Personne ne peut s'imaginer ce qu'il vit en ce moment"
C'est indecent ces propos par rapport au sort de certaines personnes. Il devrait aller faire un tour dans les services d'oncologie Mr Choulet, il aurait peut-être un peu plus de retenue dans ses interventions.
Quoi qu'il lui arrive, son avenir est assuré. Alors un peu plus de réserve serait tout à son honneur.
Hé le moutardier tu peux pas retourner dans ta grotte avec tes leçons d'humanité à 2 balles, on est complets niveau boulets. Essaye de developper ton post, je sais pas, recrute, prends des gouttes, mais lâche nous ducon !!! m.... une insulte sorry :oops: OK je sors :mrgreen:
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par JDAone »

TomBall a écrit :
JDAone a écrit :Faut pas déconner. "Personne ne peut s'imaginer ce qu'il vit en ce moment"
C'est indecent ces propos par rapport au sort de certaines personnes. Il devrait aller faire un tour dans les services d'oncologie Mr Choulet, il aurait peut-être un peu plus de retenue dans ses interventions.
Quoi qu'il lui arrive, son avenir est assuré. Alors un peu plus de réserve serait tout à son honneur.
Hé le moutardier tu peux pas retourner dans ta grotte avec tes leçons d'humanité à 2 balles, on est complets niveau boulets. Essaye de developper ton post, je sais pas, recrute, prends des gouttes, mais lâche nous ducon !!! m.... une insulte sorry :oops: OK je sors :mrgreen:
Ha ! j'ai enfin réussi à faire intervenir l'intello de service :mrgreen:
Merci pour ta leçon de français, ça respire tellement l'intelligence, je suis admiratif :lol:
Je suis un grand fan de Tomball :lol:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Mission sauvetage lesson one : HTV

Message par chalon71 »

Quelle ambiance de fou au Colisée ce soir, on entendrai presque les mouches volées !!! #-o #-o
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Mission sauvetage lesson one : HTV

Message par chalon71 »

36 partout, dur dur mais il y a du mieux comparé au match à Cholet ou celui de mercredi.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Mission sauvetage lesson one : HTV

Message par chalon71 »

Dorsey sifflé plusieurs fois par la publique... Ça sent la fin pour lui ?
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Mission sauvetage lesson one : HTV

Message par yaNzKEWL »

+10 allez il reste un QT, faut le prendre celui-là !!!
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Mission sauvetage lesson one : HTV

Message par chalon71 »

Celle là fait du bien !!! [-o< [-o<
Verrouillé