[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

eric71
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 15:50

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par eric71 »

Ça m'étonnerait car à priori pas de coupe d'Europe cette année ...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

eric71 a écrit :Ça m'étonnerait car à priori pas de coupe d'Europe cette année ...
Je serait surpris quand même que l'on ne chope pas une wild card...
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5354
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par camangepadepain »

Oui je serais surpris également
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Lapie
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Lapie »

Jdc a aussi dit qu'en temps normal il aurait déjà signé le joueur mais qu'il doutait à cause de l'épisode Smith...
Pourquoi douterait-il si c'est un mec de votre liste? Ou alors il ne dit pas la vérité et il patiente car il a tjs l'espoir Roberson...
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Lelong »

N'oubliez pas de vos voter pour elire les legendes qui vont orner le Colisée =D>
http://www.elanchalon.com/legendes-elisez-meneur/
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Stanley'71 »

Lelong a écrit :N'oubliez pas de vos voter pour elire les legendes qui vont orner le Colisée =D>
http://www.elanchalon.com/legendes-elisez-meneur/
Non ! Le club donnerait enfin un peu de reconnaissance å ses anciens joueurs ?!! A défaut d'avoir retirer le maillot de Blake...

Pour pour moi le meneur ça sera Keith Gatlin.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par salhazard »

Il y a aussi TJ Campbell en meneur qui est passé chez nous ( en PRO A) et qui joue en Turquie.

L'attente de JDC pour le poste de meneur est légitime. En plus d'attendre pour voir si John pourrait être récupéré sur un quiproquo, il ne faut pas tout de suite annoncer la piste car surement que le joueur et son agent attendent aussi les autres propositions d'autres clubs. En plus de l'attente d'une réponse pour une wc pour un Coupe d'Europe.

Je pense que c"est une bonne idée de tenter de prendre un joueur qui à connu la Pro A et qui aurait joué en ligue Turque. Ca ne peut etre qu'un plus comparé à un rookie ou pari.
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par salhazard »

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... amble.html

Un joueur que j'aurais aimé voir une saison entière chez nous.
peps71
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par peps71 »

Stanley'71 a écrit :
Lelong a écrit :N'oubliez pas de vos voter pour elire les legendes qui vont orner le Colisée =D>
http://www.elanchalon.com/legendes-elisez-meneur/
Non ! Le club donnerait enfin un peu de reconnaissance å ses anciens joueurs ?!! A défaut d'avoir retirer le maillot de Blake...

Pour pour moi le meneur ça sera Keith Gatlin.
Également! Mais le problème c'est que beaucoup de jeunes votent, et donc n'ont pas connu l'époque de Gatlin.. Et malheureusement on va se retrouver avec Steed en légende...(au vu des commentaires sur la page FB de l'élan, Steed ressort beaucoup!) Ça va faire tâche quoi !! :mrgreen:
jpgarb
All Star
Messages : 2487
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par jpgarb »

Mince moi j ai voté Dorsey !
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Lelong »

peps71 a écrit :
Stanley'71 a écrit :
Lelong a écrit :N'oubliez pas de vos voter pour elire les legendes qui vont orner le Colisée =D>
http://www.elanchalon.com/legendes-elisez-meneur/
Non ! Le club donnerait enfin un peu de reconnaissance å ses anciens joueurs ?!! A défaut d'avoir retirer le maillot de Blake...

Pour pour moi le meneur ça sera Keith Gatlin.
Également! Mais le problème c'est que beaucoup de jeunes votent, et donc n'ont pas connu l'époque de Gatlin.. Et malheureusement on va se retrouver avec Steed en légende...(au vu des commentaires sur la page FB de l'élan, Steed ressort beaucoup!) Ça va faire tâche quoi !! :mrgreen:
Ca sent le duel à 3 (logique) entre Gatlin, Tchicamboud et Roberson : chaque "génération" de supporter aura son chouchou (attention "génération" = ancienneté dans les tribunes, pas age du supporter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
100% d'accord avec Stanley'71 et peps71 sur le nom de la légende !
Dommage quand meme que Monsieur Jackson soit catalogué comme arrière : j'aurai vraiment aimé voir le résultat d'un duel Gatlin/Jackson pour le titre de légende sur le poste de meneur.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit :
peps71 a écrit :
Stanley'71 a écrit :
Non ! Le club donnerait enfin un peu de reconnaissance å ses anciens joueurs ?!! A défaut d'avoir retirer le maillot de Blake...

Pour pour moi le meneur ça sera Keith Gatlin.
Également! Mais le problème c'est que beaucoup de jeunes votent, et donc n'ont pas connu l'époque de Gatlin.. Et malheureusement on va se retrouver avec Steed en légende...(au vu des commentaires sur la page FB de l'élan, Steed ressort beaucoup!) Ça va faire tâche quoi !! :mrgreen:
Ca sent le duel à 3 (logique) entre Gatlin, Tchicamboud et Roberson : chaque "génération" de supporter aura son chouchou (attention "génération" = ancienneté dans les tribunes, pas age du supporter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
100% d'accord avec Stanley'71 et peps71 sur le nom de la légende !
Dommage quand meme que Monsieur Jackson soit catalogué comme arrière : j'aurai vraiment aimé voir le résultat d'un duel Gatlin/Jackson pour le titre de légende sur le poste de meneur.
Gatling (bien que j'ai voté pour Arthur Lee forcément) / Stanley / Blake / Kent Hill / Haslem voila qui aurait de la gueule !
eric71
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 15:50

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par eric71 »

Arthur Lee a écrit :
eric71 a écrit :Ça m'étonnerait car à priori pas de coupe d'Europe cette année ...
Je serait surpris quand même que l'on ne chope pas une wild card...
Pas de coupe d'Europe prévue dans mon abonnement cette année.
Lapie
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Lapie »

Nan mais les membres du staff vont voter 100 fois chacun pour qu'on ne se retrouve pas avec un mec qui a certes gagné des titres mais surtout foutu un bordel monstre et pillé à son départ le club qui lui a tout apporté!!! Une légende ce n'est pas qu'un mec titré, c'est avant tout un mec irréprochable.. Quant à Stanley dans les arrières, alors là pas comprendre... on voit bien que leur liste a été compliquée à compléter.. il y a qd même quelques noms pour faire joli..
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Stanley'71 »

Lapie a écrit :Nan mais les membres du staff vont voter 100 fois chacun pour qu'on ne se retrouve pas avec un mec qui a certes gagné des titres mais surtout foutu un bordel monstre et pillé à son départ le club qui lui a tout apporté!!! Une légende ce n'est pas qu'un mec titré, c'est avant tout un mec irréprochable.. Quant à Stanley dans les arrières, alors là pas comprendre... on voit bien que leur liste a été compliquée à compléter.. il y a qd même quelques noms pour faire joli..
Tout à fait d'accord =D>

Quand tu vois par exemple un Hay qui est certes resté trois ans mais n'était qu'un remplaçant de devoir (à qui j'en voudrais à vie de ne pas avoir pris ce PUTIN de shoots à 3 points contre le Marroussi au lieu de faire une passe débile à Ostrowski) mais qui était le remplaçant de Cap' Stan' qui ne fait mm pas parti de cette liste... 5 ans ça n'a pas du les marquer (parce que rien ne dit qu'ils le mettront dans les arrières !)
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Verrouillé