[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Cha71lon »

Arthur Lee a écrit :
Cha71lon a écrit :Udo c'est encore différent, tu peux pas vraiment mettre en légende un mec qui n'a pas gagné avec Chalon au delà du monstre que c'était.
Pour moi légende ne signifie pas avoir gagner un titre.Dans ce contexte la autant voter pour l'équipe du triplé et basta lol. Stanley n'a jamais rien gagné et pourtant s'est une légende (oui il est resté plus longtemps).Udo on le savait des le départ qu'il serait la 1 saison et irait en NBA direct.Un rookie de 21/22ans avec un tel niveau de jeu perso j'ai jamais vue sa en Pro A ! Le mec s'était un monstre et le pire,s'est qu'il mesure que 2.03m le gars ! Je n'avais que 11ans quand j'ai connu Udo et je croit bien que s'est LE joueur qui m'aura le plus marquer tout comme le dunk stratosphérique de Corey Benjamins sur TJ Lux ! Putain la nostalgie de ses moments la pfiou :lol:
Stanley c'est le visage de l'Elan Chalon dans le début des années 2000! Le duel Haslem / Wesson contre Cholet ou tu es mené de 10pts à 3 minutes de la fin était magnifique. Benjamin c'était mon joueur préféré quand j'étais petit. Son premier match contre Nancy était incroyable, par la suite il n'a jamais été aussi fort, encore un que j'aurai voulu voir dans la liste des joueurs pour qui voter…
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

Cha71lon a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Cha71lon a écrit :Udo c'est encore différent, tu peux pas vraiment mettre en légende un mec qui n'a pas gagné avec Chalon au delà du monstre que c'était.
Pour moi légende ne signifie pas avoir gagner un titre.Dans ce contexte la autant voter pour l'équipe du triplé et basta lol. Stanley n'a jamais rien gagné et pourtant s'est une légende (oui il est resté plus longtemps).Udo on le savait des le départ qu'il serait la 1 saison et irait en NBA direct.Un rookie de 21/22ans avec un tel niveau de jeu perso j'ai jamais vue sa en Pro A ! Le mec s'était un monstre et le pire,s'est qu'il mesure que 2.03m le gars ! Je n'avais que 11ans quand j'ai connu Udo et je croit bien que s'est LE joueur qui m'aura le plus marquer tout comme le dunk stratosphérique de Corey Benjamins sur TJ Lux ! Putain la nostalgie de ses moments la pfiou :lol:
Stanley c'est le visage de l'Elan Chalon dans le début des années 2000! Le duel Haslem / Wesson contre Cholet ou tu es mené de 10pts à 3 minutes de la fin était magnifique. Benjamin c'était mon joueur préféré quand j'étais petit. Son premier match contre Nancy était incroyable, par la suite il n'a jamais été aussi fort, encore un que j'aurai voulu voir dans la liste des joueurs pour qui voter…
Le problème avec Corey s est que Greg la trop bridé dans son jeu après ses 2/3 premiers matchs sous nos couleurs car il envoyait... en tout cas ce mec avait de la dynamite dans les jambes !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par chalon71 »

peps71 a écrit :Jda, le Mans et la Sig en champion's league, nanterre en tour préliminaire..
Logique. Au moins à la FIBA ils respectent la logique sportive contrairement à Bertomeu et sa clique, même si ça va nous pénaliser sur le recrutement, au moins personne pourra nous reprocher d'aller en BCL sans avoir fait les PO.
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Stanley'71 »

Moi ça me va très bien, pas de WC. Le club a toujours eu ce qu'il méritait sportivement et c'est important je trouve
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Lelong »

Les résultats sont tombés !
La logique des votes précédents est respectée !
Image
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit :Les résultats sont tombés !
La logique des votes précédents est respectée !
Image
moééééééééééééé triste de voir Udo aussi loin dans la classement car sur le terrain,il était bien meilleur que tous les pivots présent dans la liste.
LoicM.
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 20:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par LoicM. »

N'oubliez pas, en début de semaine prochaine vous pourrez voter pour les 15 autres légendes et ce sera l'heure de sauver vos chouchous... :-) :mrgreen:

De quoi vous faire oublier vos déceptions !
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

Les gars regarder moi ça! https://basketball.eurobasket.com/playe ... aone/37539 / https://basketball.eurobasket.com/team/ ... -Saone/878

ils sont au courant de quelques choses forcement ! alors la je dit oui !!
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par salhazard »

Arthur Lee a écrit :Les gars regarder moi ça! https://basketball.eurobasket.com/playe ... aone/37539 / https://basketball.eurobasket.com/team/ ... -Saone/878

ils sont au courant de quelques choses forcement ! alors la je dit oui !!
On retrouve Wolters, boukichou, gillet, entre autre. Je vois pas comment Wolters pourrait rester.
Cela serait intéressant surtout niveau temps de jeu pour Schilb.
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Lelong »

salhazard a écrit :
Arthur Lee a écrit :Les gars regarder moi ça! https://basketball.eurobasket.com/playe ... aone/37539 / https://basketball.eurobasket.com/team/ ... -Saone/878

ils sont au courant de quelques choses forcement ! alors la je dit oui !!
On retrouve Wolters, boukichou, gillet, entre autre. Je vois pas comment Wolters pourrait rester.
Cela serait intéressant surtout niveau temps de jeu pour Schilb.
C est normal qu ils soient toujours la vu qu ils n ont pas encore signe ailleurs.
Etrange !
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

salhazard a écrit :
Arthur Lee a écrit :Les gars regarder moi ça! https://basketball.eurobasket.com/playe ... aone/37539 / https://basketball.eurobasket.com/team/ ... -Saone/878

ils sont au courant de quelques choses forcement ! alors la je dit oui !!
On retrouve Wolters, boukichou, gillet, entre autre.
Cela serait intéressant surtout niveau temps de jeu pour Schilb.
Ils ont pas mis à jours entièrement le roster (sur les fin de contrat ils sont toujours long à faire les modifs) mais pk mettre Blake ? En revanche, sur eurobasket ils sont toujours à jours concernant les signatures des joueurs.
JR Smiiith
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par JR Smiiith »

Arthur Lee a écrit :
salhazard a écrit :
Arthur Lee a écrit :Les gars regarder moi ça! https://basketball.eurobasket.com/playe ... aone/37539 / https://basketball.eurobasket.com/team/ ... -Saone/878

ils sont au courant de quelques choses forcement ! alors la je dit oui !!
On retrouve Wolters, boukichou, gillet, entre autre.
Cela serait intéressant surtout niveau temps de jeu pour Schilb.
Ils ont pas mis à jours entièrement le roster (sur les fin de contrat ils sont toujours long à faire les modifs) mais pk mettre Blake ? En revanche, sur eurobasket ils sont toujours à jours concernant les signatures des joueurs.
alors la je dis OUI !!! en revanche, je trouve ça étonnant que ca soit comme ça sur basket europe mais que l'info n'ait été relayée par personne sur twitter ou ailleurs. Mais ça correspond bien au fameux tweet de Weis sur l'ancien illustre qui devrait faire son retour...
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par camangepadepain »

N'importe qui peut truquer le roster comme Wikipedia?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :N'importe qui peut truquer le roster comme Wikipedia?
Non impossible de trafiquer le roster sans être dans leur logiciel de base de données. S est un site pro et sérieux donc il est a dispo de tous le monde mais impossible de bidouiller comme c est le cas sur wikipedia
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

JR Smiiith a écrit :
Arthur Lee a écrit :
salhazard a écrit :
On retrouve Wolters, boukichou, gillet, entre autre.
Cela serait intéressant surtout niveau temps de jeu pour Schilb.
Ils ont pas mis à jours entièrement le roster (sur les fin de contrat ils sont toujours long à faire les modifs) mais pk mettre Blake ? En revanche, sur eurobasket ils sont toujours à jours concernant les signatures des joueurs.
alors la je dis OUI !!! en revanche, je trouve ça étonnant que ca soit comme ça sur basket europe mais que l'info n'ait été relayée par personne sur twitter ou ailleurs. Mais ça correspond bien au fameux tweet de Weis sur l'ancien illustre qui devrait faire son retour...
Bin je me suis dit la même chose... après peut être qu'il y a un accord de confidentialité avec son agent ou autres va savoir. En tput cas je croise les doigts !
Verrouillé