[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

micka7113
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 mars 2013 14:11

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par micka7113 »

Je vais surement être rabat-joie pour certains, mais je n'ai pas pris plaisir samedi !
Ok pour le maintien il faut que l'on voit des victoires, mais une victoire ( certes avec un jeu médiocre de l'ASVEL) plus serrée m'aurait plus rassuré.
On sait que ce genre de performance, on risque de ne pas le revoir cette année...
Pourquoi y'avait-il autant d'envies, que ce soit en attaque mais aussi en défense ? Et ce seulement au mois de janvier ?
Messieurs n'auraient-ils juste pas envie de se lever pour travailler à 5h du mat ? Est-ce pour avoir des résultats, JDC devra non pas concocter des tactiques en fonction des adversaires, mais essentiellement trouver une bonne punition en cas de défaites ?

Ok on est content, on a gagné... mais je ne peux pas les féliciter sur un seul match. Alors non je n'attends pas d'eux le même type de prestation à chaque match, mais seulement le même type d'envie et ça aidera beaucoup. Mais à quel prix....
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Arthur Lee »

micka7113 a écrit :Je vais surement être rabat-joie pour certains, mais je n'ai pas pris plaisir samedi !
Ok pour le maintien il faut que l'on voit des victoires, mais une victoire ( certes avec un jeu médiocre de l'ASVEL) plus serrée m'aurait plus rassuré.
On sait que ce genre de performance, on risque de ne pas le revoir cette année...
Pourquoi y'avait-il autant d'envies, que ce soit en attaque mais aussi en défense ? Et ce seulement au mois de janvier ?
Messieurs n'auraient-ils juste pas envie de se lever pour travailler à 5h du mat ? Est-ce pour avoir des résultats, JDC devra non pas concocter des tactiques en fonction des adversaires, mais essentiellement trouver une bonne punition en cas de défaites ?

Ok on est content, on a gagné... mais je ne peux pas les féliciter sur un seul match. Alors non je n'attends pas d'eux le même type de prestation à chaque match, mais seulement le même type d'envie et ça aidera beaucoup. Mais à quel prix....
Le match au Portel sera déjà un élément de répons à toutes ses questions.J'espère que l'on va gagner la bas.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Zemb »

Ça vous tente Mark Lyons ? Il va quitter son club Turc.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Arthur Lee »

Zemb a écrit :Ça vous tente Mark Lyons ? Il va quitter son club Turc.
Non merci. Autant garder Dorsey.
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Vald »

Arthur Lee a écrit :
Zemb a écrit :Ça vous tente Mark Lyons ? Il va quitter son club Turc.
Non merci. Autant garder Dorsey.
Il est bien meilleur que Dorsey.
Gloire à Skippy :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Arthur Lee »

Vald a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Zemb a écrit :Ça vous tente Mark Lyons ? Il va quitter son club Turc.
Non merci. Autant garder Dorsey.
Il est bien meilleur que Dorsey.
Bin je sais pas ou tu as vue sa perso hahaha. Pour moi se sont 2 grosses pipes et Lyons est encore pire que Dorsey. Le mec il se fait couper de tout ses clubs s'est pas pour rien !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11336
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Greenteam69 »

Lyons était très bon à Rishon, et a plus d'expérience et de qualité que Dorsey en pro B il n'y a pas si longtemps.
Apres c'est un mercenaire assez instable qui est allé chercher les $ en Turquie, mais il n'est pas le seul dans le milieu.
Modifié en dernier par Greenteam69 le lun. 15 janv. 2018 19:53, modifié 1 fois.
doume71
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 06 janv. 2018 10:56

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par doume71 »

Le prêt de Dorsey et la venue d'un gros meneur us c'est crédible ?
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Arthur Lee »

doume71 a écrit :Le prêt de Dorsey et la venue d'un gros meneur us c'est crédible ?
Non. Qu'il parte ou soit coupé oui mais prêter j'en doute. De mémoire j'ai jamais vue un US partir en prêt dans un autre club en cours de saison.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5357
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par camangepadepain »

Dorsey il restera... Vu le match de samedi même si il a été moyen c'est plus le projet de s'en débarrasser
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :Dorsey il restera... Vu le match de samedi même si il a été moyen c'est plus le projet de s'en débarrasser
Attendons tout de même.. Si il ressort 2/3 matchs de suite comme les précédents avec des défaites au bout je pense pas qu'il finira la saison.A voir mais en tout cas le couper pour prendre Lyons qui n'a aucun leadership s'est même pas la peine.
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par latsupred »

Si dorsey joue comme ça , moi je le garde , idem pour Gillet , farr et compagnie .
Allez ça va le faire au portel , il faut que ça paye , et puis on reviendrait à 2 pts de Dijon s’il perdaient contre Le Mans juste avant de les recevoir et 2 points de GA ça se remonte . Franchement on a un coup à jouer .
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Amid »

Ça va quand même être compliqué d'aller gagner là bas. Vu le niveau de confiance des gars, j'ai un peu peur qu'ils se liquéfient dans le chaudron.
Mais ça serait bien de gagner là bas. On reviendrait à une victoire d'eux.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Arthur Lee »

Amid a écrit :Ça va quand même être compliqué d'aller gagner là bas. Vu le niveau de confiance des gars, j'ai un peu peur qu'ils se liquéfient dans le chaudron.
Mais ça serait bien de gagner là bas. On reviendrait à une victoire d'eux.
Il y a surtout le match boulazac vs cholet (je vois boulazac l emporter), chalons reims qui reçoit bourg et antibes vs le pl. Il serait bien d'aller la chercher surtout que le Portel on un sacrée coup de moins bien en ce moment et aussi espérer un coup de mains de bourg et cholet (mais j'y croit moyennement). Dans le cas inverse on serait de nouveau distancé au classement. Espérons le retour de Boukichou aussi pour nous soulager dans la raquette et contenir au max Hassell.
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par latsupred »

Arthur Lee a écrit :
Amid a écrit :Ça va quand même être compliqué d'aller gagner là bas. Vu le niveau de confiance des gars, j'ai un peu peur qu'ils se liquéfient dans le chaudron.
Mais ça serait bien de gagner là bas. On reviendrait à une victoire d'eux.
Il y a surtout le match boulazac vs cholet (je vois boulazac l emporter), chalons reims qui reçoit bourg et antibes vs le pl. Il serait bien d'aller la chercher surtout que le Portel on un sacrée coup de moins bien en ce moment et aussi espérer un coup de mains de bourg et cholet (mais j'y croit moyennement). Dans le cas inverse on serait de nouveau distancé au classement. Espérons le retour de Boukichou aussi pour nous soulager dans la raquette et contenir au max Hassell.
Cholet va aller chercher sa qualif à Mickey sur ce match , même s’ils gagnent c’est pas su que ça marche mais s’ils perdent c’est sur d’etre Cuit
Verrouillé