[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Badisgood
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 10:45

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 L'élan pose une demande de wild card bcl ! Mike sur le départ ? .

Message par Badisgood »

Bonjour a tous, certes je n'ai que très peu poster mais je continue toujours de lire qqs infos sur ce forum, je sais pas ce que vous en pensez mais je serais pas contre un Petr Cornelie en poste aérien il m'avait bluffer en match de Prépa avec Levallois en début de saison avant de se blesser. Sinon un autre joueur que j'ai apprécie le pivot de Bourg N'Doye joueur puissant présent au rebond et un shoot correct.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 L'élan pose une demande de wild card bcl ! Mike sur le départ ? .

Message par burgien »

Sinon un autre joueur que j'ai apprécie le pivot de Bourg N'Doye joueur puissant présent au rebond et un shoot correct.
il lui reste une année de contrat, m'étonnerait qu'il reste en jeep élite s'il devait ne pas l’honorer.
Lapie
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par Lapie »

Ça y est on peut tous respirer, c'est enfin fini !!! En beauté en plus...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par chalon71 »

Lapie a écrit :Ça y est on peut tous respirer, c'est enfin fini !!! En beauté en plus...
J'ai adoré cette saison, j'en redemande pour la prochaine. :mrgreen:
latsupred
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par latsupred »

Une parodie de basket , pas de défense a l'image d’un boukichou , une cata de défense , capable à rien ce mec , il peut rentrer chez lui et on ne le regrettera pas .
Ça , j’ai hâte de le revoir l’an prochain, il va tout casser . Ce soir c’est enfin fini , demain je ne serais pas à l’elan , j’en ai marre de cette équipe .
BBDFadeway
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 13:59

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par BBDFadeway »

latsupred a écrit :Une parodie de basket , pas de défense a l'image d’un boukichou , une cata de défense , capable à rien ce mec , il peut rentrer chez lui et on ne le regrettera pas .
Ça , j’ai hâte de le revoir l’an prochain, il va tout casser . Ce soir c’est enfin fini , demain je ne serais pas à l’elan , j’en ai marre de cette équipe .
Impressionnant votre Boukichou, des vrais gaufrières à la place des mains.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par camangepadepain »

Khalid au sommet de son art... C'est une catastrophe le mec...
Par contre les jeunes ont mouillé le maillot... On tient deux perles la... Ça doit prendre plus de volume mais il a vraiment du jeu et babacar un Nzeulie de 16ans franchement lui je l'avais vu en cadet cette année c'est vraiment une pépite
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5683
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par jey71 »

BBDFadeway a écrit :
latsupred a écrit :Une parodie de basket , pas de défense a l'image d’un boukichou , une cata de défense , capable à rien ce mec , il peut rentrer chez lui et on ne le regrettera pas .
Ça , j’ai hâte de le revoir l’an prochain, il va tout casser . Ce soir c’est enfin fini , demain je ne serais pas à l’elan , j’en ai marre de cette équipe .
Impressionnant votre Boukichou, des vrais gaufrières à la place des mains.
on s'en fout, le clap de fin a sonné il y a une heure.

vacances !!!
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par chalon71 »

+100
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par chalon71 »

Ceci dit je suis en vacances depuis qu'on est sûr de se maintenir et de ne pas pouvoir faire les PO. J'ai pris mes vacances en même temps que Farr et Dorsey. :mrgreen:
coluchélan71
All Star
Messages : 1495
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par coluchélan71 »

Ne pouvant pas aller à la réception de clôture de saison aujourd'hui, merci de poster un p'tiot résumé de la soirée.
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par Stanley'71 »

On apprend plusieurs choses sur le JSL d'aujourd'hui.

- Premiérement la signature prochaine d'un directeur sportif qui devrait être Palmer.

- Retour à l'ADN du club : la formation. JDC a envie depuis un moment de monter Niasse et Ca.
Peuvent aussi revenir N'Doye et Fall Faye mais rien n'est dit de plus sur eux.
Le problème d' Ibrahima (gros défenseur et rebondeur !) est qu'il est sur le même poste qu' Etienne... N'Doye j'ai du mal à l'imaginer impactant en ProA... Les deux sont dans leur dernière année de contrat si je ne dis pas de bétises ?

- JDC va revenir a un groupe resséré avec des joueurs talentueux accompagnés de nos espoirs.
Il va prendre des joueurs qui "correspondent à son style de jeu et sa mentalité"

- Ne sont sur de rester au club que Bastien et Ousmane.

- Arthur et Gillet ont encore un an de contrat tt de même mais plus loin il est dit qu'aucun non JFL ne restera... dc pour moi Antoine s'en va.

- l'Elan veut resigner Gelabale mais ce n'est pas gagné

Voilà les infos.

Au vue de celles ci je vois bien ce style d'équipe :

- Poste 1 : Gros JNFL - Pitard (à signer en 1+1 selon l'ecclosion de Mopsus qui devrait être prêté d'après les dires)
- Poste 2 : JNFL - Pinault
- Poste 3 : JNFL - Gelabale
- Poste 4 : Gros JNFL car espoir derrière (Cam' ?) - Ca
- Poste 5 : JNFL - Camara.

J'aurais bien aimé Johnson du BCM mais je pense que c'est trop cher pr nous et Yarou mais apparemment il est réservé à la clique strasbourgeoise...

On ne sait pas non plus où en est cette éventuelle WC européenne qui attirerait surement d'autres joueurs mais vs connaissez mon avis sur cette WC...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par philemon »

Stanley'71 a écrit :On apprend plusieurs choses sur le JSL d'aujourd'hui.

- Premiérement la signature prochaine d'un directeur sportif qui devrait être Palmer.

- Retour à l'ADN du club : la formation. JDC a envie depuis un moment de monter Niasse et Ca.
Peuvent aussi revenir N'Doye et Fall Faye mais rien n'est dit de plus sur eux.
Le problème d' Ibrahima (gros défenseur et rebondeur !) est qu'il est sur le même poste qu' Etienne... N'Doye j'ai du mal à l'imaginer impactant en ProA... Les deux sont dans leur dernière année de contrat si je ne dis pas de bétises ?

- JDC va revenir a un groupe resséré avec des joueurs talentueux accompagnés de nos espoirs.
Il va prendre des joueurs qui "correspondent à son style de jeu et sa mentalité"

- Ne sont sur de rester au club que Bastien et Ousmane.

- Arthur et Gillet ont encore un an de contrat tt de même mais plus loin il est dit qu'aucun non JFL ne restera... dc pour moi Antoine s'en va.

- l'Elan veut resigner Gelabale mais ce n'est pas gagné

Voilà les infos.

Au vue de celles ci je vois bien ce style d'équipe :

- Poste 1 : Gros JNFL - Pitard (à signer en 1+1 selon l'ecclosion de Mopsus qui devrait être prêté d'après les dires)
- Poste 2 : JNFL - Pinault
- Poste 3 : JNFL - Gelabale
- Poste 4 : Gros JNFL car espoir derrière (Cam' ?) - Ca
- Poste 5 : JNFL - Camara.

J'aurais bien aimé Johnson du BCM mais je pense que c'est trop cher pr nous et Yarou mais apparemment il est réservé à la clique strasbourgeoise...

On ne sait pas non plus où en est cette éventuelle WC européenne qui attirerait surement d'autres joueurs mais vs connaissez mon avis sur cette WC...
En complément,
tu oublies Niasse dans l'équipe. Il est dit qu'il intègre le groupe de 10 comme Ca, donc ça laisse peut de chance à Ndoye et Fall Faye.
En plus sauf erreur Niasse occupe le même poste que Pinault. Est-ce que ça veut dire que Pinault sera titulaire ?
Si les deux seuls à rester sont Bastien et Ousmane ça veut dire que Arthur s'en va.
Pour Pitard tu vas un peu vite. Je crois que châlons Reims veut le garder.
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bilan de la saison : une rétine en moins... Bon vent les artistes !!!

Message par philemon »

Donc, pour l'instant on serait plutôt sur :
1- JNFL - ?
2 -Pinault- Niasse
3 - JNFL - Gelabale (?)
4- JNFL - Ca
5 - JNFL-Camara
Verrouillé