[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Arthur Lee »

Avis à la greenteam,si ils pouvaient nous faire le même match qu'au colisée sa serait bien sympa ! Aller John soit cool une fois de plus avec nous :-)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :

Et toi comment tu peux juger un joueur cette saison alors qu'il ne joue plus dans ton club ? Il n'a pas été mauvais chez vous, mais chez nous c'est une buse. On n'y peut rien si il n'a pas su passer un cap dans de plus gros clubs, comme celui en Turquie avant son arrivée chez nous. Si tu suivais l'Elan, et que tu verrais la plupart de ses matchs cette année, tu le défendrais beaucoup moins. C'est plus facile d'être bon dans un club moins "huppé" que de l'être dans un club comme Chalon qui a les moyens de se payer un Wolters et de le mettre sur le banc, c'est sûr que là il doit avoir plus de pression à gérer et c'est pas la même limonade.
De toute il s'en tape,il passe son temps à rire sur le banc. Mine de rien empôcher 14 000e par mois pour rigoler et être cireur de banc sa vaut le coup ! Je me demande si s'est pas le pire meneur dans l'histoire du club ! Pour moi il détronne même Ross.
Ross n'avait clairement pas le niveau pour la PRO A mais à la différence de Dorsey, il était plus impliqué, avait quand même de l'envie sur le terrain et aux entraînements, et surtout il ne rigolait pas sur le banc quand il faisait un mauvais match ou que son équipe perdait... Donc oui il détrône clairement S.Ross.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Amid »

toms71 a écrit :
timick a écrit :J'ai l impression qu il y avait que dans le chalonois qu on s inquiétait pour la descente, parce que partout ailleurs on savait que ça réagirait et que le maintien serait easy avec éventuellement les P-O ;)
C'est parce que vous, vous ne voyiez pas les matchs :D
C'est exactement la réflexion que je me suis faite. On s'est tapé des purges pendant 5 mois. C'est pour ça qu'on était très inquiets. Et perso, je commencerai à respirer lorsqu'on aura sérieusement pris nos distances avec la zone rouge.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par John Crotty »

Une bonne série et hop les play-offs redeviennent d'actualité sur ce topic.
Et en voyant Bouteille en grosse difficulté avec le CSP depuis 3 mois, quand est-ce que vous allez imaginez le retour de ce joueur chez vous pour se relancer avec Choulet ?
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par chalon71 »

John Crotty a écrit :Une bonne série et hop les play-offs redeviennent d'actualité sur ce topic.
Et en voyant Bouteille en grosse difficulté avec le CSP depuis 3 mois, quand est-ce que vous allez imaginez le retour de ce joueur chez vous pour se relancer avec Choulet ?
Tu imagines la saison prochaine, le retour de Roberson et Bouteille... Honnêtement j'ouvre une bouteille pour fêter ça. :mrgreen: :arrow:
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par dom71 »

Un retour de John ne serait pas pour me déplaire mais si on pouvait garder Wolters ça serait pas mal mais bon financièrement ça risque de coincer.
koala7192
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 20:45

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par koala7192 »

Wolters est un ovni pour notre championnat...on le retrouvera en Grece,Turquie ou Espagne. Jamais on ne pourrra le garder, encore moins sans coupe d Europe..alors profitons de ce type de joueur aux formidables fondamentaux et de son enorme QI basket
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Arthur Lee »

Pour moi,le seul ex chalonnais que tu as de grande chance de revoir serait Clark et aucuns autres.Il sera sans contrat,il a une carrière à relancer,il a perdu de la valeur alors,qui d'autre de mieux que l'elan (club ou tous le monde l'adore) et ou jdc sera comment l'utiliser et lui faire retrouver son niveau pour signer la saison pro?? En plus Gillet a clairement dessus cette année donc,on repartira pas avec lui comme titulaire je pense.
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Cha71lon »

Arthur Lee a écrit :Pour moi,le seul ex chalonnais que tu as de grande chance de revoir serait Clark et aucuns autres.Il sera sans contrat,il a une carrière à relancer,il a perdu de la valeur alors,qui d'autre de mieux que l'elan (club ou tous le monde l'adore) et ou jdc sera comment l'utiliser et lui faire retrouver son niveau pour signer la saison pro?? En plus Gillet a clairement dessus cette année donc,on repartira pas avec lui comme titulaire je pense.
Je suis totalement d'accord avec toi, et d'ailleurs je le sens bien même ce retour et franchement ce serait énorme. Plus que Roberson je vois plus un Slaughter revenir, il a vraiment perdu de la valeur cette saison et la précédente aussi.
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Cha71lon »

Cha71lon a écrit :
Arthur Lee a écrit :Pour moi,le seul ex chalonnais que tu as de grande chance de revoir serait Clark et aucuns autres.Il sera sans contrat,il a une carrière à relancer,il a perdu de la valeur alors,qui d'autre de mieux que l'elan (club ou tous le monde l'adore) et ou jdc sera comment l'utiliser et lui faire retrouver son niveau pour signer la saison pro?? En plus Gillet a clairement dessus cette année donc,on repartira pas avec lui comme titulaire je pense.
Je suis totalement d'accord avec toi, et d'ailleurs je le sens bien même ce retour et franchement ce serait énorme. Plus que Roberson je vois plus un Slaughter revenir, il a vraiment perdu de la valeur cette saison et la précédente aussi. Après de manière générale je ne suis jamais fan du fait de faire du neuf avec du vieux. Je préfèrerai un recrutement basé autour de la resignature d'Nzeulie avec au moins un ricain titulaire ayant déjà joué en PRO A.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par YAYA87 »

koala7192 a écrit :Wolters est un ovni pour notre championnat...on le retrouvera en Grece,Turquie ou Espagne. Jamais on ne pourrra le garder, encore moins sans coupe d Europe..alors profitons de ce type de joueur aux formidables fondamentaux et de son enorme QI basket
Wolters, tu le verras à l'ASVEL l'an prochain !! :mrgreen:
Le pire, c'est que ça pourrait être vrai !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Arthur Lee »

YAYA87 a écrit :
koala7192 a écrit :Wolters est un ovni pour notre championnat...on le retrouvera en Grece,Turquie ou Espagne. Jamais on ne pourrra le garder, encore moins sans coupe d Europe..alors profitons de ce type de joueur aux formidables fondamentaux et de son enorme QI basket
Wolters, tu le verras à l'ASVEL l'an prochain !! :mrgreen:
Le pire, c'est que ça pourrait être vrai !
Moé perso j'en doute.Wolters il va falloir poser bien plus que 250/300k pour l'avoir.Il restera pas en Pro A.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Arthur Lee »

Cha71lon a écrit :
Cha71lon a écrit :
Arthur Lee a écrit :Pour moi,le seul ex chalonnais que tu as de grande chance de revoir serait Clark et aucuns autres.Il sera sans contrat,il a une carrière à relancer,il a perdu de la valeur alors,qui d'autre de mieux que l'elan (club ou tous le monde l'adore) et ou jdc sera comment l'utiliser et lui faire retrouver son niveau pour signer la saison pro?? En plus Gillet a clairement dessus cette année donc,on repartira pas avec lui comme titulaire je pense.
Je suis totalement d'accord avec toi, et d'ailleurs je le sens bien même ce retour et franchement ce serait énorme. Plus que Roberson je vois plus un Slaughter revenir, il a vraiment perdu de la valeur cette saison et la précédente aussi. Après de manière générale je ne suis jamais fan du fait de faire du neuf avec du vieux. Je préfèrerai un recrutement basé autour de la resignature d'Nzeulie avec au moins un ricain titulaire ayant déjà joué en PRO A.
Retour de blake à la place d'harris [-o< [-o< . :D :D :D
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Cha71lon »

Rien que pour voir son maillot retiré je dis oui! C'est le seul pour qui c'est indiscutable selon moi. Performances, actions mythiques, longévité, palmares, charisme. Il a tout. Les autres c'est plus discutable je trouve... FInalement, celui qui s'en rapproche le plus c'est peut-être Nzeulie grâce à son buzzerbeater absolument incroyable!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par YAYA87 »

Arthur Lee a écrit :
YAYA87 a écrit :
koala7192 a écrit :Wolters est un ovni pour notre championnat...on le retrouvera en Grece,Turquie ou Espagne. Jamais on ne pourrra le garder, encore moins sans coupe d Europe..alors profitons de ce type de joueur aux formidables fondamentaux et de son enorme QI basket
Wolters, tu le verras à l'ASVEL l'an prochain !! :mrgreen:
Le pire, c'est que ça pourrait être vrai !
Moé perso j'en doute.Wolters il va falloir poser bien plus que 250/300k pour l'avoir.Il restera pas en Pro A.
Je ne pense pas non plus, mais je n'aurais jamais cru qu'un Bilan, Kikanovic, Logan...signerai sur une saison complète en ProA.
Avec Parker, tout est possible....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé