[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

JR Smiiith
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par JR Smiiith »

Stanley'71 a écrit :
jey71 a écrit :john reste pas snif snif
Erf ! Enfin on s'en doutait...

Une idée de la destination ? J'espère que ça ne sera pas à l' ASVEL ça serait décevant
Yes Besiktas Istanbul normalement où il devrait toucher entre 500 et 700k si je me trompe pas...
L'avenir de Clark est encore flou, Dominique Juillot lui a fait un petit appel du pied pour qu'il reste ainsi que tous les abonnés... on croise les doigts
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par camangepadepain »

C'est dommage que le trophée ne soit pas exposé au public
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5637
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par jey71 »

camangepadepain a écrit :C'est dommage que le trophée ne soit pas exposé au public
je l'ai soulevé :mrgreen:

vince :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par chalon71 »

Stanley'71 a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Bonjour à tous,

Fervent supporter de l'Elan depuis 2010/2011, habitant à Bletterans (50 km de Chalon), je tiens à vous dire que je serai de la partie pour cette saison sur le forum.

Un forum que j'ai connu bien tard malheureusement, mais mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre :D

Un nouveau :wink: Enchanté !
Bienvenue. :wink:
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par yaNzKEWL »

Merci à vous les gars, ça fait plaisir :P
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Amid »

jey71 a écrit :
camangepadepain a écrit :C'est dommage que le trophée ne soit pas exposé au public
je l'ai soulevé :mrgreen:

vince :wink:
Vince ?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par chalon71 »

Amid a écrit :
jey71 a écrit :
camangepadepain a écrit :C'est dommage que le trophée ne soit pas exposé au public
je l'ai soulevé :mrgreen:

vince :wink:
Vince ?
C'est Vince Diesel en fait Jey71. Ma blague est nul ? Je sais donc je :arrow: :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par chalon71 »

D.Wood aurait trouvé un accord de deux ans avec un club de Pro A... Vous pensez que c'est chez nous pour remplacer Roberson ?
JR Smiiith
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par JR Smiiith »

chalon71 a écrit :D.Wood aurait trouvé un accord de deux ans avec un club de Pro A... Vous pensez que c'est chez nous pour remplacer Roberson ?
Honnêtement je pense pas. Pas sûr que ce soit le type de joueur recherché. Je pari sur un petit retour au MSB ;)
Et perso je préfère Adam Smith, mais bizarre que JDC ait confirmé pour tous les autres et pas pour lui, alors qu'il avait été annoncé tres tres tôt en remplacent de John
Tian71
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 9:42

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Tian71 »

si seulement on pouvait avoir un retour je pense qu avec l argent que nous avons en plus on peut parier sur un joueur de très bon niveau car pour l instant je ne pense pas que nous ayons pioche dans cette enveloppe
Si Cameron reste ( ce que je souhaite de tout cœur ) alors là on va piocher mais pour l instant cela n est pas le cas
Un petit retour de Jason en poste 2 serait le kiff
Sinon rush de Nancy qui a fait des merveilles chez nous serait Top aussi
De toute façon moi je dis que les meilleurs joueurs qui vont arriver seront ceux choisi par Jdc
Déjà l équipe me plait beaucoup car Gillet et farr m avaient impressionner quand ils sont venu au colisee
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Stanley'71 »

Tian71 a écrit :si seulement on pouvait avoir un retour je pense qu avec l argent que nous avons en plus on peut parier sur un joueur de très bon niveau car pour l instant je ne pense pas que nous ayons pioche dans cette enveloppe
Si Cameron reste ( ce que je souhaite de tout cœur ) alors là on va piocher mais pour l instant cela n est pas le cas
Un petit retour de Jason en poste 2 serait le kiff
Sinon rush de Nancy qui a fait des merveilles chez nous serait Top aussi
De toute façon moi je dis que les meilleurs joueurs qui vont arriver seront ceux choisi par Jdc
Déjà l équipe me plait beaucoup car Gillet et farr m avaient impressionner quand ils sont venu au colisee
En poste 2, si on prend quelqu'un d'autres ça serait en complément de Jérémy, je pense que JDC veut garder une certaine hiérarchie
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Amid »

C'est clair. Le poste 2, qui risque d'être JFL, viendra pour quinze minutes max.
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Stanley'71 »

Oui l'info importante en plus c'est qu'on a déjà nos deux bosman/cotonou avec Shepherd et Gillet, les us avec Poste1/Harris/poste 4 (Cam ?)-Farr.

Si poste 2 il sera donc JFL car vu ce qui reste sur le marché en poste 1 et 4 JFL ...

Rachat de contrat d'Okobo avant sa draft l'an prochain ? Ca ferait plaisir à nos chers béarnais en plus :wink:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Amid »

Les joueurs intéressants, c'est Okobo et Cordinier, pour moi. Mais pour Okobo, ça parait très improbable qu'il parte de Pau.
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Stanley'71 »

Amid a écrit :Les joueurs intéressants, c'est Okobo et Cordinier, pour moi. Mais pour Okobo, ça parait très improbable qu'il parte de Pau.
Le seul paramètre qui pourrait pencher (si on a les finances) c'est que Pau ne joue pas de CE
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Verrouillé