[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par salhazard »

Cooper ou un autre, si il apporte 9 passes décisives, qu'il peut capter 8 rebonds, et marquer une dizaine de points...Mais aussi défendre un minimum sur son adversaire et respecter les schémas proposés par le coach on le signe. Après c 'est surtout financièrement que le mec est inaccessible. Tant qu'à prendre un mercenaire autant que se soit un bon.. Et JDC saura je l espère le "tenir" suffisamment pour qu'il nous aide à sortir de la merde.
La poigne de JDC n'est pas la même non plus que Mahé.
Bref... Rumeur ou non, pour le moment, on se présente contre le BCM avec la meilleur éval du dernier match en moins .
Possible de faire jouer Pinault plus longtemps mais je vois plus Harris prendre la place de 2 et Joseph en 3 sur la majeure partie du temps de jeu.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Arthur Lee »

Kenney Funderburk gros défenseur,capable de scorer et aussi créer est libre.Il serait idéal et bien moins chère que DJ et s'en compter niveau mentalité aussi.
seb78
All Star
Messages : 2212
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par seb78 »

Je ne peux imaginer le BCM libérer un joueur qui signe en pro A pour nous jouer quelques jours apres ...
joelan
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 11:13

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par joelan »

seb78 a écrit :Je ne peux imaginer le BCM libérer un joueur qui signe en pro A pour nous jouer quelques jours apres ...
De toute façon , JDC a dit que le joueur est hors budget pour nous , il a également précisé que s'il quitte le BCM avant dernier ce n'était certainement pas pour venir chez l'autre équipe mal en point du moment, donc pour moi les supporters Chalonnais sont désespérés au point de croire en cette rumeur.
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par latsupred »

Bon maintenant avec gelabale on est revenu à 10 pros , si un meneur ricain arrive , lequel s’en va , on n’aura pas 11 pros , je partirais sur Joseph . .....
peps71
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par peps71 »

latsupred a écrit :Bon maintenant avec gelabale on est revenu à 10 pros , si un meneur ricain arrive , lequel s’en va , on n’aura pas 11 pros , je partirais sur Joseph . .....
[-X Joseph n'a pas signer jusqu'à la fin de saison, c juste un pigiste, ils attendront la fin de sa pige dans son cas..
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par joleric »

Arthur Lee a écrit :Sa sert à rien,il y a personne sur le marché qui lui convient il a dit. :lol:
JDC sur Facebook a écrit : Nous sommes quelques uns à ne dormir que quelques heures par nuit mais c'est notre boulot le plus dur c'est d'encaisser depuis bientôt 2 mois des refus ou des propositions irréalisables sur des joueurs choisis pour faire en sorte que l'équipe se sorte de ce mauvais pas...
Tu vois, c'est beaucoup plus compliqué que de sortir un simple liste.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
RedArmy71
All Star
Messages : 1299
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par RedArmy71 »

JDC sur Canal + Sport : on a trouvé un meneur aujourd’hui, on espere avoir une reponse positive ce soir
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par mephisto »

Je viens de voir Steed à la gare de Lyon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Stanley'71 »

RedArmy71 a écrit :JDC sur Canal + Sport : on a trouvé un meneur aujourd’hui, on espere avoir une reponse positive ce soir

Allleluia...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Stanley'71 »

OMG 1ère mi temps en 8 matchs officiels où on défend !! Enfin la niak qu'on demande depuis le début ! Bon 8 joueurs sur 9 hein faut pas déconner non plus :mrgreen:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
RedArmy71
All Star
Messages : 1299
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par RedArmy71 »

Stanley'71 a écrit :OMG 1ère mi temps en 8 matchs officiels où on défend !! Enfin la niak qu'on demande depuis le début ! Bon 8 joueurs sur 9 hein faut pas déconner non plus :mrgreen:
Mouais... c’est surtout ULTRA faible cette equipe du Capo d’Orlando
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5357
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par camangepadepain »

RedArmy71 a écrit :
Stanley'71 a écrit :OMG 1ère mi temps en 8 matchs officiels où on défend !! Enfin la niak qu'on demande depuis le début ! Bon 8 joueurs sur 9 hein faut pas déconner non plus :mrgreen:
Mouais... c’est surtout ULTRA faible cette equipe du Capo d’Orlando
Une équipe d'européens sans réel fond de jeu...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Stanley'71 »

J'ai ^pas dis que c'était fort en face mais les gars couvrent les aides, sont sur leur joueur...

Autant quand ils font de la merde je suis pas le dernier à le dire mais ce soir faut quand même leur reconnaître qu'ils se bougent en défense !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Semaine décisive à domicile... Serrons nous les coudes...

Message par Stanley'71 »

Ca se voit que l'équipe est pas en confiance... on manque des immanquables
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Verrouillé