[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par camangepadepain »

Farr au secours c'est une souffrance le mec...
Wolters franchement c'est un sacré joueurs, un vrai manieur qui a une sacré vision, il doit se demander ce qu'il fout la le mec...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Lapie
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par Lapie »

Oui je parlais de la cuisse moi...
latsupred
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par latsupred »

Wolters m’a bien plu mais est un peu seul , la cata s’appelle farr ce soir ,
mais aussi n’zeulie qui rate tout et qui marque à la fin pour soigner ses stats , quelle maladresse mais au moins il se bat .
Dorsey n’est pas le seul fautif , Harris en fait parti par exemple .
Ce soir on a 3 blessés , Wolters qui se fait mal à l’epaule , je pense que ça devrait aller . Camara qui se tort la cheville , je suis moins optimiste et boukichou qui se tord le doigt et repart avec une poche de glace , aucune idée si ça va le faire ou s’il replonge pour un paquet de temps .
Lundi c’est la galette des abonnés, si on bat Dijon j’y vais mais si on perd je n’en vois pas l’interet et écouter leurs conneries .
RedArmy71
All Star
Messages : 1287
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par RedArmy71 »

Elongation à la cuisse pour Wolters
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par Stanley'71 »

En mm tps quand tu en es à moins 20 ça sert à quoi de laisser les cadres sur le terrain dans le money time, pour une CE dont tu sais que tu n'iras pas plus loin ? Juste à à s'exposer à ce genre de situation...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par Cha71lon »

Stanley'71 a écrit :En mm tps quand tu en es à moins 20 ça sert à quoi de laisser les cadres sur le terrain dans le money time, pour une CE dont tu sais que tu n'iras pas plus loin ? Juste à à s'exposer à ce genre de situation...
Accessoirement un intégrer un joueur...
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par Stanley'71 »

Cha71lon a écrit :
Stanley'71 a écrit :En mm tps quand tu en es à moins 20 ça sert à quoi de laisser les cadres sur le terrain dans le money time, pour une CE dont tu sais que tu n'iras pas plus loin ? Juste à à s'exposer à ce genre de situation...
Accessoirement un intégrer un joueur...
Intégrer un joueur sur les dernières minutes d'un match avec une équipe en face qui ns est largement supérieur et alors qu'on a une échéance plus qu'importante qui arrive samedi ?
Je pense qu'on va être loin d'être d'accord sur ce point de vue pr le cp :wink:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Sammy
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par Sammy »

Gillet à 2/12 .... Harris à 1/9 ... Nzeulie à 3/10 ...
même ma petite nièce de 5 ans a de meilleurs % de réussite :mrgreen: :mrgreen:
Lapie
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par Lapie »

Oui je ne suis pas d'accord non plus. On a trop tiré sur ce mec qui n'avait pas joué depuis un mois.. On avait 4 jours pour l'intégrer encore plus. Résultat il sera peut être absent plusieurs matchs.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par Arthur Lee »

Sammy a écrit :Gillet à 2/12 .... Harris à 1/9 ... Nzeulie à 3/10 ...
même ma petite nièce de 5 ans a de meilleurs % de réussite :mrgreen: :mrgreen:
Harris sa fait déjà un moment qu'il rentre rien à 3p et comme,il provoque quasi jamais bin sa monte vite dans les % merdiques.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par Arthur Lee »

Lapie a écrit :Oui je ne suis pas d'accord non plus. On a trop tiré sur ce mec qui n'avait pas joué depuis un mois.. On avait 4 jours pour l'intégrer encore plus. Résultat il sera peut être absent plusieurs matchs.
Croisons les doigts pour qu'il puisse jouer ce week sinon,sa sera une fois de plus dans cette saison la poisse.
RedArmy71
All Star
Messages : 1287
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par RedArmy71 »

Arthur Lee a écrit :
Sammy a écrit :Gillet à 2/12 .... Harris à 1/9 ... Nzeulie à 3/10 ...
même ma petite nièce de 5 ans a de meilleurs % de réussite :mrgreen: :mrgreen:
Harris sa fait déjà un moment qu'il rentre rien à 3p et comme,il provoque quasi jamais bin sa monte vite dans les % merdiques.
Je me demande clairement: c'est quoi les "qualités" de Harris ? Parce que j'ai réellement du mal à en trouver
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par Arthur Lee »

RedArmy71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Sammy a écrit :Gillet à 2/12 .... Harris à 1/9 ... Nzeulie à 3/10 ...
même ma petite nièce de 5 ans a de meilleurs % de réussite :mrgreen: :mrgreen:
Harris sa fait déjà un moment qu'il rentre rien à 3p et comme,il provoque quasi jamais bin sa monte vite dans les % merdiques.
Je me demande clairement: c'est quoi les "qualités" de Harris ? Parce que j'ai réellement du mal à en trouver
Sa fait plus d'un an que je le dit... Il sert à rien
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par chalon71 »

On verra lors des prochaines rencontres, mais de ce que j'ai vu hier soir, Wolters est bien seul sur le terrain, est ce que ça va suffir pour ésperer obtenir le maintien ? Perso j'en doute, il nous faudrait un bon poste 4 à la place de Farr.

Par contre mettre Dorsey en back up, là je dis non. Arthur a montré bien plus de choses que cet imposteur.
Lapie
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bye bye la ldc !!!

Message par Lapie »

Oui je suis d'accord. Je ne comprends pas pkoi jdc s'entête avec Dorsey. Franchement sur le terrain, Rozenfeld a été exemplaire. Pour Harris, je ne comprends pas comment un joueur peut être aussi irrégulier. Il est capable de mettre 25 pions avec des shoots incroyables et après plus rien pdt 4/5 matchs. Il n'y a quasiment jamais de match moyen avec lui...
Verrouillé