[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

jey71
Hall Of Famer
Messages : 5692
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par jey71 »

Sammy a écrit :Par contre comment peut-on laisser un joueur 40 min sur le terrain ? ...
le meilleur arriere de proa :wink: :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par Stanley'71 »

Bon ben comme j'avais promis je n'ai pas réagi à chaud.

Ce soir on n'a pas eu de fond de jeu en attaque : mais apparemment Dorsey arrive.

Ce qui nous coûte clairement le match c'est ce 8/19 aux LF : pourtant quand on regarde les stats de présaison on avait un gros %age. Je ne pensais pas qu'on perdrait cette année sur les lfs.

Après il y a des sautes de concentrations en défense, on est loin d'être chanceux aussi sur certaines situations : Allen aurait pu shooter aussi les yeux fermés ce soir.

Le meneur est là... à voir par la suite
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7764
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par MatthieuditTP »

Arthur Lee a écrit :Quelqu u a des infos concernant les 2 autres gars qui doive venir en plus de Dorsey? Quels postes et qui de couper ? Un poste 4 serait sympa
Sur les deux autres, il y a peut être un pigiste pour Neuzlie, bien que je ne vous le souhaite pas...
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par Stanley'71 »

MatthieuditTP a écrit :
Arthur Lee a écrit :Quelqu u a des infos concernant les 2 autres gars qui doive venir en plus de Dorsey? Quels postes et qui de couper ? Un poste 4 serait sympa
Sur les deux autres, il y a peut être un pigiste pour Neuzlie, bien que je ne vous le souhaite pas...
Nzeulie est censé revenir contre Le Mans dc non
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par Stanley'71 »

Arthur Lee a écrit :Apparement d autres joueurs arrive aussi
Tu as entendu ça où ?

En tout cas si le torchon brûle entre Juillot et JDC cela me fait grandement chier :cry:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par Arthur Lee »

Stanley'71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Apparement d autres joueurs arrive aussi
Tu as entendu ça où ?

En tout cas si le torchon brûle entre Juillot et JDC cela me fait grandement chier :cry:
Un collègue qui m a annoncé cela ce soir après le match
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par Stanley'71 »

Arthur Lee a écrit : Un collègue qui m a annoncé cela ce soir après le match
Bizarre car je n'ai rien entendu la dessus... et ça serait la première fois qu'on entend parler d'autres changements
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par Arthur Lee »

Stanley'71 a écrit :
Arthur Lee a écrit : Un collègue qui m a annoncé cela ce soir après le match
Bizarre car je n'ai rien entendu la dessus... et ça serait la première fois qu'on entend parler d'autres changements
On verra la suite. Info à prendre avec des pincettes mais mine de rien,il nous faut un vrai gros poste 4...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par Arthur Lee »

Juillot a annoncé qu’il y aurait peut-être plusieurs changements et qu’il n’a plus confiance en certains. Il a aussi dit qu’il y aurait peut-être plusieurs départs et qu’ils ne seraient pas tous remplacés donc une réduction de la rotation.
Sergio71
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 25 août 2017 18:18

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par Sergio71 »

En plus de DORSEY, il nous faut un gros 5 (exit Farr) et un gros 4 (exit GILLET).
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par Arthur Lee »

Sergio71 a écrit :En plus de DORSEY, il nous faut un gros 5 (exit Farr) et un gros 4 (exit GILLET).
Gilet a signé 2ans donc mort. Le mieux est de couper Kris puis signer un 4 Cotonou ou bien,couper Farr et prendre un 4/5 US. La venu de Mike est un mauvais choix car il n'apportera rien et ne peut pas defendre sur des 4. Il y aura trop de monde comme exterieur sur le banc quand Sheperd reviendra. Juillot à fait n'importe quoi en signant Gelabale.
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par Geplulabale »

Un échange Choulet - Hervé ?
:mrgreen:
RIP Cholet Basket...
latsupred
All Star
Messages : 2041
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par latsupred »

Exit Gillet et farr et on prend un mammouth qui rase tout dessous aux côté de camara , voilà ce qu’il faut , ensuite un extérieur à 3 points , un mec qui dégaine quoi , il y a du boulot.
Maintenant profitons de la pige à shepherd pour trouver une autre rotation que Joseph a un poste différent puisque qu’il ne sert à rien . Il y a du boulot , les petits ont été joué et perdus maintenant on va s’attaquer aux gros .
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par camangepadepain »

Golden state a 0/2 on est pas les seuls :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
RedArmy71
All Star
Messages : 1306
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Ah ben on est bien Tintin !!!

Message par RedArmy71 »

camangepadepain a écrit :Golden state a 0/2 on est pas les seuls :mrgreen:
Ils sont à 1/2 ;)
Verrouillé