[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Stanley'71 »

Cordinier c'était vachement irrégulier même s'il a fait de bonnes perf' en fin de saison
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Amid »

Il a fait un mauvais début de saison, mais je me dis que JDC est capable de le faire progresser. Il aurait aussi moins le pression du scoring sur les épaules.
meneur06

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par meneur06 »

Stanley'71 a écrit :Cordinier c'était vachement irrégulier même s'il a fait de bonnes perf' en fin de saison
salut et bravo pour le titre
pour cordinier, ne comptait pas dessus car il doit partir en nba
debut de saison catastrophique mais effectivement les perf sont venues en fin de saison, mais il faut avouer qu'il a était trés mal utilisé par le coach d'antibes qui n'a pas su le faire progresser
si par hasard il ne devait pas aller a atlanta mais encore faire une année en france, j'espere franchement le voir chez vous
qu'on aime ou pas JDC, il faut dire qu'il sait faire progresser un joueur et honnetement votre coach peut en faire un excellent joueur
ça m'embeterais de voir partir un joueur formé par notre centre de formation dans une autre équipe française, mais pour son bien si ça devait se faire, qu'il aille chez vous et qu'il montre enfin son réel potentiel, et ça il ne pourra le faire qu'avec un "vrai" entraineur, et JDC en fait parti
pour info, son salaire chez nous : 6 000 par mois, si ça peut vous aider a le recuperer :lol:
lolaa
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 14:38

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par lolaa »

Roberson c'est officiel il part de l'élan?
Il va ou rien officiel?
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par YAYA87 »

Stanley'71 a écrit :
jey71 a écrit :john reste pas snif snif
Erf ! Enfin on s'en doutait...

Une idée de la destination ? J'espère que ça ne sera pas à l' ASVEL ça serait décevant
:lol: Tu m'étonnes qu'il reste pas !! Il vient de faire une plus value à faire rougir Stéphane Plaza !!! :mrgreen:
Destination ? Je dirai la Turquie.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Badisgood
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 10:45

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Badisgood »

Bonjour à tous encore un nouveau ! Cela fait maintenant 3ans que je suis l'elan, et ça fait plusieurs mois que je guette les infos croustillantes sur ce forum, ainsi que les petits ''casses" sympathique de JDC pour remettre les mauvaises langues et les fausses rumeurs !
Question peut etre un peu bête mais pour remplacer rich il y a 2ans AJ qui etait toujours en contact avec le coach et qui n'etait pas au top au pana avait songé à revenir alors savez vous si il est tjrs en contrat à la SIG ? Je serais pas contre de le revoir ! Sinon cette saison le meneur du cibona avait ete etincelant quelle vision du jeu !!!! (Mais la je reve un peu :lol: )
Au passage encore felicitations à tte l'équipe au staff au public pour le titre ! :D
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Amid »

On n'aura pas de fort poste 2 en plus, puisque c'est N'Zeulie le titulaire. Donc pas d'AJ, ni de Rich. ;)

Et bienvenue à toi ! :)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par chalon71 »

Badisgood a écrit :Bonjour à tous encore un nouveau ! Cela fait maintenant 3ans que je suis l'elan, et ça fait plusieurs mois que je guette les infos croustillantes sur ce forum, ainsi que les petits ''casses" sympathique de JDC pour remettre les mauvaises langues et les fausses rumeurs !
Bienvenue. :wink:
JR Smiiith
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par JR Smiiith »

Pour Wood, ca sera Nancy !
Badisgood
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 10:45

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Badisgood »

Merci :)
Ah okay ! Et autre question concernant la billeterie cette fois suis je le seul a ne pas avoir acces à tous les sieges dispo dans un bloc via un smartphone? Car pr la finale il restait 3 places dans un bloc de dispo mais impossible d'en selectionner car elles devaient etre trop sur un coté !
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Stanley'71 »

Badisgood a écrit :Merci :)
Ah okay ! Et autre question concernant la billeterie cette fois suis je le seul a ne pas avoir acces à tous les sieges dispo dans un bloc via un smartphone? Car pr la finale il restait 3 places dans un bloc de dispo mais impossible d'en selectionner car elles devaient etre trop sur un coté !
Bienvenue :wink:
Normal, ça me l'a fait aussi. Va falloir qu'ils corrigent ça !

Etonnant la signature de Wood en ProB, il doit pourtant encore avoir une cote assez haute... Mais bon tant mieux pour Nancy.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Stanley'71 »

meneur06 a écrit :
Stanley'71 a écrit :Cordinier c'était vachement irrégulier même s'il a fait de bonnes perf' en fin de saison
salut et bravo pour le titre
pour cordinier, ne comptait pas dessus car il doit partir en nba
debut de saison catastrophique mais effectivement les perf sont venues en fin de saison, mais il faut avouer qu'il a était trés mal utilisé par le coach d'antibes qui n'a pas su le faire progresser
si par hasard il ne devait pas aller a atlanta mais encore faire une année en france, j'espere franchement le voir chez vous
qu'on aime ou pas JDC, il faut dire qu'il sait faire progresser un joueur et honnetement votre coach peut en faire un excellent joueur
ça m'embeterais de voir partir un joueur formé par notre centre de formation dans une autre équipe française, mais pour son bien si ça devait se faire, qu'il aille chez vous et qu'il montre enfin son réel potentiel, et ça il ne pourra le faire qu'avec un "vrai" entraineur, et JDC en fait parti
pour info, son salaire chez nous : 6 000 par mois, si ça peut vous aider a le recuperer :lol:
C'est bizarre je ne l'aurais pas vu aller en NBA directement, plutôt rejoindre une team plus importante cette année.
Quand tu vois un joueur comme Labeyrie qui n'est toujours sur d'y aller, Cordinier est encore bcp trop irrégulier pour espérer qqchose selon moi
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5354
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par camangepadepain »

JR Smiiith a écrit :Pour Wood, ca sera Nancy !
Ils ont le droit à 2 us en pro b il me semble donc plutôt prendre des pointures
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5354
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par camangepadepain »

Message pour les nouveaux arrivant ici... Une petite présentation avant de poster serait sympa histoire de vous connaître un peu plus. Merci
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 : Ici ici c'est le champion de France !!!

Message par Zemb »

En plus une présentation, ça mange pas de pain :) (je sors).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé