[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Greenteam69 »

TomBall a écrit :Pour une fois Arthur je suis admiratif =D> Essayer de débattre avec une bête à foin comme Greenteam69 chapeau bas sir Arthur :mrgreen: Ce mec est borné et étroit d'esprit. Avec des supporters comme cela, John a l'ASVEL c'est donner de la confiture aux cochons. #-o
Quand tu vois Michineau en back up je comprends que tu cries au génie avec Roberson :mrgreen:
Juste une question d'habitude cher fanboy de JDC.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

Greenteam69 a écrit :
TomBall a écrit :Pour une fois Arthur je suis admiratif =D> Essayer de débattre avec une bête à foin comme Greenteam69 chapeau bas sir Arthur :mrgreen: Ce mec est borné et étroit d'esprit. Avec des supporters comme cela, John a l'ASVEL c'est donner de la confiture aux cochons. #-o
Quand tu vois Michineau en back up je comprends que tu cries au génie avec Roberson :mrgreen:
Juste une question d'habitude cher fanboy de JDC.
John tape 16.1p / 3rbn / 7.2pd pour 18.8 plus le tire et final de CE j’avoue s'est faible mec :D .

et secondo :

Terry Smith
Casper Ware
Meacham
Taurean Green
Chris Wirght
Scott Machado
Tweety Carter
Michael Thompson
Phil Goss
Westermann

voila une ribambelle de top meneur que vous avez eu ses dernières saisons et qui on tous à l'heure actuel, la particularité d'avoir une éval moindre que celle de john chez vous.

et en eurocup il tape juste un 16.6p pour 28min à 59% à 2p et 55% à 3p pour un 18.6 d'eval. Pas top por un mec qui n'a pas le niveau Eurocup. Il est 11eme passeur d'eurocup,4eme scoreur et meilleur shooteur longue distance (comparaison avec des joueurs qui ont shooter autant que lui dans ce domaine.)
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Greenteam69 »

Arthur Lee a écrit :
Greenteam69 a écrit :
TomBall a écrit :Pour une fois Arthur je suis admiratif =D> Essayer de débattre avec une bête à foin comme Greenteam69 chapeau bas sir Arthur :mrgreen: Ce mec est borné et étroit d'esprit. Avec des supporters comme cela, John a l'ASVEL c'est donner de la confiture aux cochons. #-o
Quand tu vois Michineau en back up je comprends que tu cries au génie avec Roberson :mrgreen:
Juste une question d'habitude cher fanboy de JDC.
John tape 16.1p / 3rbn / 7.2pd pour 18.8 plus le tire et fianal de CE j’avoue s'est faible mec :D .

et secondo :

Terry Smith
Casper Ware
Meacham
Taurean Green
Chris Wirght
Scott Machado
Tweety Carter
Michael Thompson
Phil Goss
Westermann

voila une ribambelle de top meneur que vous avez eu ses dernières saisons et qui on tous à l'heure actuel, la particularité d'avoir une éval moindre que celle de john chez vous.
Donc tu me parles d'un mec qui a joué qq matchs avant de se faire les croisés (pratique pour avoir des stats ^^), de Green qui n'est pas un meneur je te l'apprends manifestement, Machado qui était à l'époque aussi à l'aise qu'une otarie avec un ballon (les années ont passé avant qu'il devienne intéressant en Allemagne), Thompson un meneur correct sans plus de pro A (aucune défense tiens point commun avec votre ami John), Westermann qui n'est pas resté bien longtemps chez nous et avait 18 balais à l'époque donc tu l'excuseras de ne pas avoir été à l'époque à son niveau actuel. Wright n'a jamais été un top meneur, avec la sclérose en plaque dont il souffre c'est déja très bien qu'il puisse jouer au haut niveau figure toi, personne n'attendait monts et merveilles de sa part.
Ware par contre voilà un vrai bon meneur, MVP des finales, qui lorsqu'il est en forme (pas comme en fin de saison passée) a démontré ses qualités chez nous mais en Allemagne avant et ailleurs. Lui drive, défend, voit le jeu. Meacham est un gestionnaire bon défenseur donc forcément moins attiré par le scoring que Roberson surtout chez vous où comme tu le disais il avait x tickets de shoots.
Sinon, j'ai le souvenir d'un post de ta part expliquant que Smith était meilleur potentiellement que Roberson, il s'est passé quoi ? ^^ A moins que Smith ne soit un 2, va savoir.

Pour Roberson et l'Eurocup, tu regardes nos matchs ? Je ne pense pas vu ton commentaire. Figure toi qu'il a fait des cartons face à Ulm qui n'a pas de meneur de bon niveau, mais s'est fait bouffer contre les équipes avec des mecs costauds physiquement qui se sont régalés face à lui : prends Toto Farray de Trento, pas une star tu le reconnaîtras, qui s'est amusé face à Roberson en drivant et agressant ce dernier. Et je ne parle pas des Harper ou autre qu'on a rencontré.
Et un truc que tu devrais regarder pour mieux évaluer ton ami Roberson, c'est les stats de ses opposants directs et en regardant ses matchs les points qu'il coûte à son equipe avec son air défense qui engendre décalage sur décalage avec tirs ouverts pour l'adversaire en bout de chaîne. Ça te donnera une idée plus juste du joueur qu'une simple ligne de stats le concernant.

Fin du HS votre topic peut reprendre une activité normale :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

Greenteam69 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Quand tu vois Michineau en back up je comprends que tu cries au génie avec Roberson :mrgreen:
Juste une question d'habitude cher fanboy de JDC.
John tape 16.1p / 3rbn / 7.2pd pour 18.8 plus le tire et fianal de CE j’avoue s'est faible mec :D .

et secondo :

Terry Smith
Casper Ware
Meacham
Taurean Green
Chris Wirght
Scott Machado
Tweety Carter
Michael Thompson
Phil Goss
Westermann

voila une ribambelle de top meneur que vous avez eu ses dernières saisons et qui on tous à l'heure actuel, la particularité d'avoir une éval moindre que celle de john chez vous.
Donc tu me parles d'un mec qui a joué qq matchs avant de se faire les croisés (pratique pour avoir des stats ^^), de Green qui n'est pas un meneur je te l'apprends manifestement, Machado qui était à l'époque aussi à l'aise qu'une otarie avec un ballon (les années ont passé avant qu'il devienne intéressant en Allemagne), Thompson un meneur correct sans plus de pro A (aucune défense tiens point commun avec votre ami John), Westermann qui n'est pas resté bien longtemps chez nous et avait 18 balais à l'époque donc tu l'excuseras de ne pas avoir été à l'époque à son niveau actuel. Wright n'a jamais été un top meneur, avec la sclérose en plaque dont il souffre c'est déja très bien qu'il puisse jouer au haut niveau figure toi, personne n'attendait monts et merveilles de sa part.
Ware par contre voilà un vrai bon meneur, MVP des finales, qui lorsqu'il est en forme (pas comme en fin de saison passée) a démontré ses qualités chez nous mais en Allemagne avant et ailleurs. Lui drive, défend, voit le jeu. Meacham est un gestionnaire bon défenseur donc forcément moins attiré par le scoring que Roberson surtout chez vous où comme tu le disais il avait x tickets de shoots.
Sinon, j'ai le souvenir d'un post de ta part expliquant que Smith était meilleur potentiellement que Roberson, il s'est passé quoi ? ^^ A moins que Smith ne soit un 2, va savoir.

Pour Roberson et l'Eurocup, tu regardes nos matchs ? Je ne pense pas vu ton commentaire. Figure toi qu'il a fait des cartons face à Ulm qui n'a pas de meneur de bon niveau, mais s'est fait bouffer contre les équipes avec des mecs costauds physiquement qui se sont régalés face à lui : prends Toto Farray de Trento, pas une star tu le reconnaîtras, qui s'est amusé face à Roberson en drivant et agressant ce dernier. Et je ne parle pas des Harper ou autre qu'on a rencontré.
Et un truc que tu devrais regarder pour mieux évaluer ton ami Roberson, c'est les stats de ses opposants directs et en regardant ses matchs les points qu'il coûte à son equipe avec son air défense qui engendre décalage sur décalage avec tirs ouverts pour l'adversaire en bout de chaîne. Ça te donnera une idée plus juste du joueur qu'une simple ligne de stats le concernant.

Fin du HS votre topic peut reprendre une activité normale :mrgreen:
Que d'excuse sur cette liste de meneur.,je te sort des meneurs de ses dernières années qui ont eu du temps de jeu et qui ont été recruté come poste 1,sa revient au même avec nous pour Adam Smith (j'aurais pu continuer la liste mon gars et tu aurais trouvé des prétextes pour tout. Hammonds tu vas lui trouver quel symptôme à celui la? Mal au cul peut être non?) .. Perso je ne défend même pas John puisque je l'ai insulté de traître et je n'en pense toujours pas moins de lui mais bon,je sais reconnaître quel genre de joueur il est et se qu'il vaut.Sa saison dernière parle pour lui. Le mec il galère tellement en Eurocup que les meneurs en face le laisse envoyer à plus de 50% aux shoots j'avoue sa défend dur :D (sa arrive à tous le monde de craquer 1/2 matchs mais bon, 18.6 d'éval mec ! 18.6!!!. Pour Smih,j'avais parler d'un joueur qui "potentiellement"
en attaque était plus doué que John mais,qu'il n'étais en rien un meneur.La pro A est bien trop physique pour lui donc il n'a pas réussi. En tout cas perso,que tu chiales sur lui je m'en tape il nous a fait gagner un titre et en plus,il a défendu correctement en PO.Ce qu'il fait maintenant avec ton club je m'en contre fou royalement :lol: :lol:

ps: en espérant que ton club et ce traître vienne perdre au colisée :D
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Greenteam69 »

Arthur Lee a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
John tape 16.1p / 3rbn / 7.2pd pour 18.8 plus le tire et fianal de CE j’avoue s'est faible mec :D .

et secondo :

Terry Smith
Casper Ware
Meacham
Taurean Green
Chris Wirght
Scott Machado
Tweety Carter
Michael Thompson
Phil Goss
Westermann

voila une ribambelle de top meneur que vous avez eu ses dernières saisons et qui on tous à l'heure actuel, la particularité d'avoir une éval moindre que celle de john chez vous.
Donc tu me parles d'un mec qui a joué qq matchs avant de se faire les croisés (pratique pour avoir des stats ^^), de Green qui n'est pas un meneur je te l'apprends manifestement, Machado qui était à l'époque aussi à l'aise qu'une otarie avec un ballon (les années ont passé avant qu'il devienne intéressant en Allemagne), Thompson un meneur correct sans plus de pro A (aucune défense tiens point commun avec votre ami John), Westermann qui n'est pas resté bien longtemps chez nous et avait 18 balais à l'époque donc tu l'excuseras de ne pas avoir été à l'époque à son niveau actuel. Wright n'a jamais été un top meneur, avec la sclérose en plaque dont il souffre c'est déja très bien qu'il puisse jouer au haut niveau figure toi, personne n'attendait monts et merveilles de sa part.
Ware par contre voilà un vrai bon meneur, MVP des finales, qui lorsqu'il est en forme (pas comme en fin de saison passée) a démontré ses qualités chez nous mais en Allemagne avant et ailleurs. Lui drive, défend, voit le jeu. Meacham est un gestionnaire bon défenseur donc forcément moins attiré par le scoring que Roberson surtout chez vous où comme tu le disais il avait x tickets de shoots.
Sinon, j'ai le souvenir d'un post de ta part expliquant que Smith était meilleur potentiellement que Roberson, il s'est passé quoi ? ^^ A moins que Smith ne soit un 2, va savoir.

Pour Roberson et l'Eurocup, tu regardes nos matchs ? Je ne pense pas vu ton commentaire. Figure toi qu'il a fait des cartons face à Ulm qui n'a pas de meneur de bon niveau, mais s'est fait bouffer contre les équipes avec des mecs costauds physiquement qui se sont régalés face à lui : prends Toto Farray de Trento, pas une star tu le reconnaîtras, qui s'est amusé face à Roberson en drivant et agressant ce dernier. Et je ne parle pas des Harper ou autre qu'on a rencontré.
Et un truc que tu devrais regarder pour mieux évaluer ton ami Roberson, c'est les stats de ses opposants directs et en regardant ses matchs les points qu'il coûte à son equipe avec son air défense qui engendre décalage sur décalage avec tirs ouverts pour l'adversaire en bout de chaîne. Ça te donnera une idée plus juste du joueur qu'une simple ligne de stats le concernant.

Fin du HS votre topic peut reprendre une activité normale :mrgreen:
Que d'excuse sur cette liste de meneur.,je te sort des meneurs de ses dernières années qui ont eu du temps de jeu et qui ont été recruté come poste 1,sa revient au même avec nous pour Adam Smith (j'aurais pu continuer la liste mon gars et tu aurais trouvé des prétextes pour tout. Hammonds tu vas lui trouver quel symptôme à celui la? Mal au cul peut être non?) .. Perso je ne défend même pas John puisque je l'ai insulté de traître et je n'en pense toujours pas moins de lui mais bon,je sais reconnaître quel genre de joueur il est et se qu'il vaut.Sa saison dernière parle pour lui. Le mec il galère tellement en Eurocup que les meneurs en face le laisse envoyer à plus de 50% aux shoots j'avoue sa défend dur :D (sa arrive à tous le monde de craquer 1/2 matchs mais bon, 18.6 d'éval mec ! 18.6!!!. Pour Smih,j'avais parler d'un joueur qui "potentiellement"
en attaque était plus doué que John mais,qu'il n'étais en rien un meneur.La pro A est bien trop physique pour lui donc il n'a pas réussi. En tout cas perso,que tu chiales sur lui je m'en tape il nous a fait gagner un titre et en plus,il a défendu correctement en PO.Ce qu'il fait maintenant avec ton club je m'en contre fou royalement :lol: :lol:

ps: en espérant que ton club et ce traître vienne perdre au colisée :D
Tu vois des top meneurs où il n'y en a pas, c'est ton problème, pas le mien. Et Wright a vraiment la sclérose en plaques, pas une blague, les crises liées à sa maladie avec la fatigue associée ne lui permettaient pas de s'entraîner normalement quand il était chez nous.
Enfin, c'est surtout Hammonds, avec Walsh, Jefferson et Pops qui ont fait mal au cul de ton equipe durant les PO de 2011, remember :lol: :lol:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

En tout cas nous,ont vend pas notre cul pour pouvoir taper des CE et viser l'euroleague. Vous aimez vous prendre des quenelles bien profond or cette fois,vous les lustrer avec vos bouches. Vous êtes fortiches les gars. Écoute s'il était si merdique il n'aurait pas été champion. Maintenant il est partie tant pis notre vie continue. Seul Blake a droit à une statut chez nous ;-).

ps: tu es pas content de john, bin demande à T.P qu'il apprenne à votre cellule de recrutement de supervise les autres championnats et signer des gars qui ne sorte pas de Pro A tu seras peut être moins déçu quoi que...
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par TomBall »

Greenteam69 a écrit :
TomBall a écrit :Pour une fois Arthur je suis admiratif =D> Essayer de débattre avec une bête à foin comme Greenteam69 chapeau bas sir Arthur :mrgreen: Ce mec est borné et étroit d'esprit. Avec des supporters comme cela, John a l'ASVEL c'est donner de la confiture aux cochons. #-o
Quand tu vois Michineau en back up je comprends que tu cries au génie avec Roberson :mrgreen:
Juste une question d'habitude cher fanboy de JDC.
Ben oui ta raison mon zboub, n’empêche que tu es une bête à foin quand même ! Va y doucement quand même avec TP de ton coté :mrgreen:
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Zemb »

C'est donc pour ça que JDC ne dormait plus la nuit... il était trop occupé à trafiquer les comptes du HTV !
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par mephisto »

Vous allez pouvoir inaugurer la Tribune "CHEZWAM 83 " au Colisée :mrgreen: :mrgreen:
Image
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Greenteam69 »

TomBall a écrit :
Greenteam69 a écrit :
TomBall a écrit :Pour une fois Arthur je suis admiratif =D> Essayer de débattre avec une bête à foin comme Greenteam69 chapeau bas sir Arthur :mrgreen: Ce mec est borné et étroit d'esprit. Avec des supporters comme cela, John a l'ASVEL c'est donner de la confiture aux cochons. #-o
Quand tu vois Michineau en back up je comprends que tu cries au génie avec Roberson :mrgreen:
Juste une question d'habitude cher fanboy de JDC.
Ben oui ta raison mon zboub, n’empêche que tu es une bête à foin quand même ! Va y doucement quand même avec TP de ton coté :mrgreen:
Entre "ta raison" et "la statut, il est partie" au dessus, on a affaire aux Tic et Tac de l'analphabétisme à ce que je vois. Tu m'étonnes que Roberson se soit barré en courant avec des simplets pareils :mrgreen: Je repars vers la civilisation =;
Victor Soares
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 13:24
Localisation : Le coeur à Epinal et la tête à Chalon

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Victor Soares »

Amusant....les sieurs Arthur et Greenteam sont en pleine crise de couple :D En fait seul Victor Soares avait su faire l'union sacré sur son nom :D
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

Le HTV qui se voit retirer 3 victoires pour avoir magouiller les comptes ! S'il ne font pas appel sa relance complêtement le championnat et il prendrait la dernière place du championnat.
coluchélan71
All Star
Messages : 1502
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par coluchélan71 »

Arthur Lee a écrit :Le HTV qui se voit retirer 3 victoires pour avoir magouiller les comptes ! S'il ne font pas appel sa relance complêtement le championnat et il prendrait la dernière place du championnat.
Eh oui, attendons que le HTV fasse appel...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

coluchélan71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Le HTV qui se voit retirer 3 victoires pour avoir magouiller les comptes ! S'il ne font pas appel sa relance complêtement le championnat et il prendrait la dernière place du championnat.
Eh oui, attendons que le HTV fasse appel...
Appel ou non,si s'est vraiment vrai (comme sa a l'air d'être le cas) je doute fortement que l'instance renonce au retrait de 3 victoires. Dommage pour eux car leur début de saison était vraiment intéréssant.
coluchélan71
All Star
Messages : 1502
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par coluchélan71 »

Verrouillé