[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

coluchélan71
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par coluchélan71 »

Lapie a écrit :Bonjour à tous ! Petite présentation rapide car je suis nouveau sur ce forum même si je suis un fidèle lecteur. Je participe cependant régulièrement à l'autre forum de l'élan. Grand amateur de basket, joueur, et inconditionnel de l'Elan depuis la N2 et les grandes heures de la maison des sports... Très triste de la situation actuelle que je ne vois pas s'améliorer d'ici mai-juin. Je crains donc le pire. Voilà voila...

Je trouve également que russwess s'enflamme un peu trop sur Dorsey. C'est de bonne guerre. Sa fin d'année au Portel ne ressemble pas vraiment à sa description... je repense à ses deux matchs en PO contre l'Elan où il a été à l'image de ce qu'il fait chez nous..Fantômatique à l'aller et au retour il avait scoré je crois mais avec un pourcentage plus que douteux. Tu devais sûrement pester contre lui après les PO mdr.. D'ailleurs, après vous avoir sorti, j'aurais vraiment aimé recruter un mec comme Benoit Mangin qui lui a un énorme QI basket..j'adore ce joueur...mais Honnêtement Dorsey n'a pas le QI basket pour la proA. Le match d'hier le confirme.. Ses 2 seuls points positifs sont ses deux shoots à 8 mètres totalement improbables. D'ailleurs tu le défends mais d'autres dans ton chaudron l'ont copieusement sifflé hier... Franchement, comparer ce mec à Rozenfeld et oser dire qu'il est meilleur, il ne faut pas avoir vu plus que le match d'hier pour le dire sachant que le chaudron a pris le jeune Arthur en grippe. Quand on voit la différence d'implication et de salaire, ya pas photo entre les 2.
A Chalon, Dorsey est également sifflé et si tu connaissais notre salle et notre public, tu te rendrais compte que ce n'est pas arrivé depuis plus de 10ans...ça en dit long quand même sur ce que ressentent les 4000-5000 personnes présentes lorsqu'il est sur le terain. Notre public est connaisseur et surtout très indulgent, j'en veux pour preuve le soutien que nous apportons encore au coach malgré ses erreurs et les résultats catastrophiques. Alors le Mister Dorsey n'est pas LE responsable de notre situation car nous étions déjà au fond du trou avant son arrivée, mais compte tenu de son salaire et de son comportement sur le terrain ( je cours une fois sur dix, je rigole avec mes potes en tribunes pendant les lancers des coéquipiers, mon maillot n'est pas à laver à la fin du match...), c'est un peu la goutte d'eau et il ne faut pas s'étonner...
Bienvenue à toi !
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par philemon »

RedArmy71 a écrit :
philemon a écrit :Vous allez un peut vite. Je pense que si on garde Dorsey c’est pour pallier en cas de blessure. Si on le vire et que Wolters se blesse, on fait quoi ? Dans ce principe on va pas prendre note 16 eme contrat. Moi je me demande si je prendrais pas un fort 4/5 (s’il reste des sous) et fe mettrais Dorsey et Farr dans les gradins au cas où. Quitte à leur payer des vacances, autant les avoir sous la main...
Apres si tu met un joueur en tribune et qu’ensuite tu fait appel à lui pour une blessure, faudra pas s’etonner que le mec mouille pas le maillot..
Donc on en restera là.
le 16ème contrat c'est en cas de blessure.
De toute façon avant décision finale pour Dorsey, ils vont sans doute se donner un peu de temps.
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par philemon »

Les erreurs de casting de départ ne sont pas les plus graves. le gâchis, c'est quand même :
1 - d'avoir qualifié Adam Smith
2 - d'avoir remplacé Shepherd par Joseph
3 - D'avoir qualifié shepherd pour finalement pas le garder
donc 3 contrats perdus qui fait qu'aujourd'hui si ça va pas, ben ça ira quand même jusqu'au bout...
Lapie
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par Lapie »

chalon71 a écrit :Si Dorsey se barre, quid du prochain départ... Farr ou Gillet au mois de mars, si y'a pas de blessures avant, histoire d'avoir un aillier-fort potable ?
Pour Gillet, virer un Bosman avec 2 ans de contrat, bon courage...
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par golo72 »

Si descente il y a on ne pourra pas tout mettre sur le dos du pauvre dorsey mais avant tout sur le recrutement complètement foiré du staff et surtout des réajustements inefficaces....dorsey a bon dos, c'est pas lui qui a mis un flingue sur la tempe de Juillot pour signer, c'est un mauvais choix mais l'équipe était déjà au plus mal avant sa venue....Quand tu en vient a espérer signer le "sauveur" tellement l'équipe est mal foutu du départ et bien tu joue a la roulette russe....malgré cela le président a sortie le chéquier pour essayer d'avoir ce fameux Zorro avec wolters qui peut l'être au vu du pedigree mais c'est un peu pile ou face, au moins les dirigeants auront tout tenté mais c'est vraiment une accumulations de mauvaises décisions qui entraine le club vers le fond sportivement....
latsupred
All Star
Messages : 2029
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par latsupred »

Laissez Gillet , il peut nous sauver , c’est loin d’etre le pire
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par dom71 »

Je pense si on avait couper gilet dès le début et pris un bon 4 la situation serait certainement meilleure mais bon impossible de le couper vu qu'il a 2 ans de contrat et un bon salaire, cela coûterait trop cher au club, avec Farr nos 2 postes 4 figurent parmi les plus faibles du championnat à mon avis, meneurs et postes 4 voila le gros souci et en plus Harris qui joue bien un match sur 3 environ. Victoire impérative samedi sinon ça va sentir le roussi.
latsupred
All Star
Messages : 2029
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par latsupred »

Et Dijon bat Le Mans ce soir , 82/72
jpgarb
All Star
Messages : 2486
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par jpgarb »

Bonjour, il y a un lien pour le match de ce soir ?
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par jey71 »

Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par Cha71lon »

jpgarb a écrit :Bonjour, il y a un lien pour le match de ce soir ?
Essaye ça mais sans grande conviction...

http://www.sportingvideo1.com/20180123/ ... 86905.html
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par Cha71lon »

Cha71lon a écrit :
jpgarb a écrit :Bonjour, il y a un lien pour le match de ce soir ?
Essaye ça mais sans grande conviction...

http://www.sportingvideo1.com/20180123/ ... 86905.html
http://0eb.net/video/1432983.html

ça marche
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par Stanley'71 »

On dirait des enfants qui face à des hommes... #-o
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par Cha71lon »

Je crois que c'est clair sur cette première mi-temps. Tu peux mettre Goran Dragic à la mène de cette équipe, quand tu n'es pas capable de mettre ton défenseur dans le dos pour aller chercher un main à main c'est juste pas possible...

On a tapé sur Dorsey mais clairement je pense pas que c'était le seul problème de l'équipe...

A la décharge de toute l'équipe, arbitrage complètement unidirectionnel et excellente équipe en face, énorme défense. Super exercice pour Dijon!
Modifié en dernier par Cha71lon le mar. 23 janv. 2018 21:22, modifié 4 fois.
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par Stanley'71 »

1ère mi temps : on se fait marcher dessus, Farr n'a rien dans le citron, les arbitres vont surement rentrer avec les [édité] allemands prendre leur du... Et non en fait il n'y a pas que Farr qui n'a rien dans le citron

Bon après c'est clairement pas contre cette équipe qu'on va voir où on se situe avec un vrai meneur. Belle équipe qui nous est largement supérieur au delà des 3 becs noirs
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Verrouillé