[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

RedArmy71
All Star
Messages : 1283
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par RedArmy71 »

Bon cette équipe commence à ressembler à quelque chose non ?! Ca fait plaisir
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par yaNzKEWL »

Gillet en confiance du parking ça fait plaise :D

Faudrait limiter Galdikas sur les postes 5/4 maintenant mais bon, +12 à la MT je prends.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Stanley'71 »

On ne va pas se plaindre, la victoire est là avec la récup du Goal Average qui plus est. C'est bon pr le moral.

Mais dieu que ce 4è quart temps est laid, on les a regardé jouer... Le +10 à la fin du 3è quart est vraiment un minimum on aurait du être bien plus en avance.

Allez un résultat à Nanterre et on pourra dire que la saison est lancée !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

Stanley'71 a écrit :On ne va pas se plaindre, la victoire est là avec la récup du Goal Average qui plus est. C'est bon pr le moral.

Mais dieu que ce 4è quart temps est laid, on les a regardé jouer... Le +10 à la fin du 3è quart est vraiment un minimum on aurait du être bien plus en avance.

Allez un résultat à Nanterre et on pourra dire que la saison est lancée !
J'ai trouvé la 1ere mitemps correct et une fois de plus j'ai bieb plus aimé le passage d Arthur à la mène que Dorsey. Le rythme est vraiment différent. Par contre la 2eme mitemps est une cata pendant 20min ! Je n'ai pas compris certains choix de JDC comme laisser Mike sur le parquet dans le 4/4 alors que sa n etait clairement pas son jours. Camara ridicule en 2eme mitemps le mec défendait même pas sur Palacios a ce tirer les cheveux et le pire,s'est qu'il a pas aimé les reproches de Khalid dobc il s'est mis au fond du banc et tirait la gueule. En première mitemps tu as vue des gars sourire entre eux,se taper dans les mains mais en seconde période s était l inverse. Des remarques pas accepter,plus autant d encouragements entre eux... victoire qui fait du bien car on enchaine la 3eme de suite mais jamais nous devons autant galérer contre ce type d équipes.
latsupred
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par latsupred »

Bravo , si on gagne c’est la preuve aussi que tout va mieux . Dorsey un peu mieux mais remonte trop doucement comme à la steed d’autrefois , un peu de nerf mince. Rozenfeld n’a pas apporté de solut D’echange Ce soir . Shepherd n’a pas pas trop de Jump et n’zeulie gâche trop de ballons . Gelabale a 11% on se demande s’il ne l’a pas fait exprès . J’ai aimé une fois de plus Gillet mais aussi camara qui a pris tout ses rebonds en 2eme mi temps juste sous mes yeux , c’etait beau à voir . Farr n’a pas eu à forcer tout comme boukichou . Harris sans doute préserver pour samedi .
En face heureusement qu’on sort le 11 et le 21 sinon je ne suis pas sur du résultat final .
Nanterre on arrive gonflé avec 3 victoires de suite.


.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

latsupred a écrit :Bravo , si on gagne c’est la preuve aussi que tout va mieux . Dorsey un peu mieux mais remonte trop doucement comme à la steed d’autrefois , un peu de nerf mince. Rozenfeld n’a pas apporté de solut D’echange Ce soir . Shepherd n’a pas pas trop de Jump et n’zeulie gâche trop de ballons . Gelabale a 11% on se demande s’il ne l’a pas fait exprès . J’ai aimé une fois de plus Gillet mais aussi camara qui a pris tout ses rebonds en 2eme mi temps juste sous mes yeux , c’etait beau à voir . Farr n’a pas eu à forcer tout comme boukichou . Harris sans doute préserver pour samedi .
En face heureusement qu’on sort le 11 et le 21 sinon je ne suis pas sur du résultat final .
Nanterre on arrive gonflé avec 3 victoires de suite.


.
Le plus énervant avec Dorsey s'est le fait qu'il stop son dribble des qu'il franchit le milieu de terrain et aussi ses démarquages sans ballons quand il prend les blocs pour ensuite remonter chercher le ballon.Il ne créer aucuns décalages avec son défenseur car il fait tout au même rythme du coup, il ne créer aucuns décalages pour lui et pour ses coéquipiers donc sa justifie ses % de merde aux shoots puisque qu'il les prend quasi tous en fin de possession avec un gars sur lui. Quand Arthur mène il apporte un vrai rythme dans le jeu et dans ses démarquages sans ballon la preuve avec son tir à 3p dans le corner qui arrive après n mouvement ou le ballon voyage bien et il se retrouve seul.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par Arthur Lee »

Pour revenir sur Sheperd,il manque clairement de condition physique (normal) ses layup ont tous été court car une fois en l'air il explose totalement en plus,il décolle pas des masses.Par contre,il est costaud le garçon et je me dit que contre des équipes comme la JSF qui joue small ball et bin un Sheperd en pleine possession de ses moyen aurait vraiment fait du bien poste 4. Un mec comme lui je n’hésiterai pas 1sec à le mettre poste 4 quand en face sa joue petit et léger (par ex Invernizzi). Défensivement il tiendrait la route car il sera sur l'homme et offensivement bien servie poste bas avec son physique il ferait mal. Farr est performant en 4 mais défensivement il est trop lent. Gillet ne joue pas poste bas donc,je trouve que Sheperd serait une bonne option en 4 de tant en tant suivant la défense en face. Vous en pensez quoi?
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par Stanley'71 »

Arthur Lee a écrit :Pour revenir sur Sheperd,il manque clairement de condition physique (normal) ses layup ont tous été court car une fois en l'air il explose totalement en plus,il décolle pas des masses.Par contre,il est costaud le garçon et je me dit que contre des équipes comme la JSF qui joue small ball et bin un Sheperd en pleine possession de ses moyen aurait vraiment fait du bien poste 4. Un mec comme lui je n’hésiterai pas 1sec à le mettre poste 4 quand en face sa joue petit et léger (par ex Invernizzi). Défensivement il tiendrait la route car il sera sur l'homme et offensivement bien servie poste bas avec son physique il ferait mal. Farr est performant en 4 mais défensivement il est trop lent. Gillet ne joue pas poste bas donc,je trouve que Sheperd serait une bonne option en 4 de tant en tant suivant la défense en face. Vous en pensez quoi?
Honnêtement je ne l'ai pas vu assez joué pour savoir : certes il tiendrait surement la route sur les postes 4 à la Invernizzi par contre offensivement poste bas je ne m'avancerai pas.

En tout cas hier à son poste, on a vu sa qualité de percussion. Quand il sera de nouveau en forme physiquement, ses lay ups ne seront pas cours comme hier. Il va apporter un autre registre le garçon !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par philemon »

Tiens ça coupe déjà beaucoup moins Gillet... :wink: Je pense que d'ici peu ça coupera moins Dorsey non plus... :mrgreen:
cultosaurus
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 17:27

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par cultosaurus »

philemon a écrit :Tiens ça coupe déjà beaucoup moins Gillet... :wink: Je pense que d'ici peu ça coupera moins Dorsey non plus... :mrgreen:
Ouais... pour des joueurs niveau milieu de tableau de Pro B, ça va peut-être le faire finalement !
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par philemon »

cultosaurus a écrit :
philemon a écrit :Tiens ça coupe déjà beaucoup moins Gillet... :wink: Je pense que d'ici peu ça coupera moins Dorsey non plus... :mrgreen:
Ouais... pour des joueurs niveau milieu de tableau de Pro B, ça va peut-être le faire finalement !
Tiens je ne savais pas que des équipes de milieu de tableau de pro B pouvait gagner en BCL... :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par Arthur Lee »

philemon a écrit :Tiens ça coupe déjà beaucoup moins Gillet... :wink: Je pense que d'ici peu ça coupera moins Dorsey non plus... :mrgreen:
2 matchs et sa vient donner des leçons... au prix ou il est payé,on attend se type de perf depuis le début de la saison et sur les 3/4 de ses matchs ! Pour Dorsey,tu ne dois pas regarder les matchs à mon avis...
cultosaurus
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 17:27

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par cultosaurus »

philemon a écrit :
cultosaurus a écrit :
philemon a écrit :Tiens ça coupe déjà beaucoup moins Gillet... :wink: Je pense que d'ici peu ça coupera moins Dorsey non plus... :mrgreen:
Ouais... pour des joueurs niveau milieu de tableau de Pro B, ça va peut-être le faire finalement !
Tiens je ne savais pas que des équipes de milieu de tableau de pro B pouvait gagner en BCL... :mrgreen:
C'était du second degré pour me moquer un peu de certains qui ont vite enterré l'équipe...
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par Arthur Lee »

cultosaurus a écrit :
philemon a écrit :
cultosaurus a écrit : Ouais... pour des joueurs niveau milieu de tableau de Pro B, ça va peut-être le faire finalement !
Tiens je ne savais pas que des équipes de milieu de tableau de pro B pouvait gagner en BCL... :mrgreen:
C'était du second degré pour me moquer un peu de certains qui ont vite enterré l'équipe...
Jusqu'à preuve du contraire on est encore loins d'être sauver et non reléguable. Attends un peut avant de faire ce type de second degré.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Zemb »

Stanley'71 a écrit : Allez un résultat à Nanterre et on pourra dire que la saison est lancée !
[-X Vous la lancerez la semaine prochaine, c'est pas pressé :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé