[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par MatthieuditTP »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :jean denys est vraiment au bord du précipice . pour l'avoir vu a roanne pendant 10 ans c'est rare quil pête 1 boulon en conférence de presse. je me rappel après 1 défaite a vichy avec NSONWU quil pouvait plus pifré avec diabaté 2/3 semaines avant son éviction il ya 6 ans . mais ces déclarations sont exagérés il n'a pas 1 maladie et 1 a bon salaire donc dire "Personne ne peut s'imaginer ce que c'est, personne ne peut s'imaginer la vie que j'ai en ce moment, personne ! Personne au monde !" ya pire comme vie d'entraineur Pro
C'est pas parce qu'il est entraineur pro qu'il ne peut pas faire un burn out ! Faut pas croire qu'il n'y a que les métier d'ouvrier qui sont dur pour la santé psychique, bien au contraire !
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par JDAone »

Faut pas déconner. "Personne ne peut s'imaginer ce qu'il vit en ce moment"
C'est indecent ces propos par rapport au sort de certaines personnes. Il devrait aller faire un tour dans les services d'oncologie Mr Choulet, il aurait peut-être un peu plus de retenue dans ses interventions.
Quoi qu'il lui arrive, son avenir est assuré. Alors un peu plus de réserve serait tout à son honneur.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par camangepadepain »

JDAone a écrit :Faut pas déconner. "Personne ne peut s'imaginer ce qu'il vit en ce moment"
C'est indecent ces propos par rapport au sort de certaines personnes. Il devrait aller faire un tour dans les services d'oncologie Mr Choulet, il aurait peut-être un peu plus de retenue dans ses interventions.
Quoi qu'il lui arrive, son avenir est assuré. Alors un peu plus de réserve serait tout à son honneur.
Et alors il a pas le droit d'être pas bien sous prétexte qu'il y a pire que sa situation ? Ça voudrait dire que personne devrait être en dépression ou se plaindre en France sous prétexte que dans dans d'autre pays il y des milliards de personnes qui vivent dans une misère totale.
Il est humain et c'est l'homme qui a parlé pas le coach... L'ascenseur émotionnel est dur à vivre pour tout le monde
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Amid »

JDAone a écrit :Faut pas déconner. "Personne ne peut s'imaginer ce qu'il vit en ce moment"
C'est indecent ces propos par rapport au sort de certaines personnes. Il devrait aller faire un tour dans les services d'oncologie Mr Choulet, il aurait peut-être un peu plus de retenue dans ses interventions.
Quoi qu'il lui arrive, son avenir est assuré. Alors un peu plus de réserve serait tout à son honneur.
Dans le genre donneur de leçons, tu te poses là, toi.

Du coup, comme le dit camangepasdepain, il n'y a que les Syiriens ou les malades en phase terminale qui ont le droit de ne pas avoir le moral ?
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par JDAone »

Profiter des médias pour faire ce cinéma, c'est petit !
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5683
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par jey71 »

JDAone a écrit :Profiter des médias pour faire ce cinéma, c'est petit !
C'est toi qui est petit à venir baver ici
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par JDAone »

Vous allez gagner 2 matchs et tout va rentrer dans l'ordre, plus de burn out. :wink:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Greenteam69 »

Je ne vois pas du burn out pour JDC, plutôt une colère contre lui même après ses erreurs de recrutement à répétition. Sachant que c'est ce point qui est mis en avant sur son CV, avec son attrait pour un "basket d'attaque", son ego en prend un coup tout simplement.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :Je ne vois pas du burn out pour JDC, plutôt une colère contre lui même après ses erreurs de recrutement à répétition. Sachant que c'est ce point qui est mis en avant sur son CV, avec son attrait pour un "basket d'attaque", son ego en prend un coup tout simplement.
Ben moi je ne pense pas justement. JDC ne dort plus des masses depuis le tout début de saison, au bout d'un moment les nerfs lâchent... Alors oui il s'en veut, mais sa colère en conférence de presse ressemble beaucoup à un petit burn out. Connaissant le personnage il va se relever, je ne m’inquiète pas pour lui, il ne se laissera pas enfoncer dans une spirale dépressive.
cultosaurus
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 17:27

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par cultosaurus »

JDAone a écrit :Profiter des médias pour faire ce cinéma, c'est petit !
C'est peut-être juste honnête... Mais il faut être objectif pour le comprendre.
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Amid »

Greenteam69 a écrit :Je ne vois pas du burn out pour JDC, plutôt une colère contre lui même après ses erreurs de recrutement à répétition. Sachant que c'est ce point qui est mis en avant sur son CV, avec son attrait pour un "basket d'attaque", son ego en prend un coup tout simplement.
C'est sûr qu'un coach qui dit ce qu'il pense, ça doit vous changer du côté de Villeurbanne. :mrgreen:
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par JDAone »

Greenteam69 a écrit :Je ne vois pas du burn out pour JDC, plutôt une colère contre lui même après ses erreurs de recrutement à répétition. Sachant que c'est ce point qui est mis en avant sur son CV, avec son attrait pour un "basket d'attaque", son ego en prend un coup tout simplement.
+1
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Greenteam69 »

Amid a écrit :
Greenteam69 a écrit :Je ne vois pas du burn out pour JDC, plutôt une colère contre lui même après ses erreurs de recrutement à répétition. Sachant que c'est ce point qui est mis en avant sur son CV, avec son attrait pour un "basket d'attaque", son ego en prend un coup tout simplement.
C'est sûr qu'un coach qui dit ce qu'il pense, ça doit vous changer du côté de Villeurbanne. :mrgreen:
Sur Dorsey il ouvre surtout bien le parapluie quand il dit que "toute la France du basket pensait que c'était un bon coup". On parle d'un mec en pro B il n'y a pas si longtemps, qui a fait 5 bons mois au Portel avant de penser à trouver un contrat plutôt que de jouer les PO, et qu'Usak n'a pas retenu au vu de ses perfs là bas.
À écouter votre Dieu comme certains l'appellent ici, c'était Jerrells, un peu de mesure....
Jackson a gagné chez nous il y a deux ans, ce n'est pas pour autant qu'il a une immunité à vie, chacun son truc et son exigence :wink:
Et les déclarations ou la comedia dell'arte devant les caméras avant ou après les matchs, je m'en tape, c'est ce qu'on voit sur le parquet qui m'importe.
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par JDAone »

JDAone a écrit :
Greenteam69 a écrit :Je ne vois pas du burn out pour JDC, plutôt une colère contre lui même après ses erreurs de recrutement à répétition. Sachant que c'est ce point qui est mis en avant sur son CV, avec son attrait pour un "basket d'attaque", son ego en prend un coup tout simplement.
+1
C'est exactement ça, son égo en a pris un bon coup
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Amid »

Les vautours dijonnais n'auront pas mis longtemps pour venir en tous cas. Heureusement qu'on ne fait pas de même à chaque fois que Dijon fait une saison de merde, parce qu'on passerait notre vie sur le topic de la JDA. :mrgreen:

Ensuite, pour répondre sérieusement à Greenteam, où a-t-on appelé JDC Dieu ici ? Il n'a aucune immunité ici. Il a été largement critiqué, même l'année dernière. Seulement, on sait aussi tout ce qu'on lui doit. Il a mené l'Elan en PO chaque année et au titre l'année dernière. Vu la taille de notre ville et le budget du club, ça me semble quand même une preuve de sa compétence, non ?

Et je ne comprends pas l'histoire d'ego. Tu parles de son CV de "recruteur autoproclamé", mais ce sont les journalistes et les forumeurs qui lui ont beaucoup collé cette étiquette. Je l'ai entendu à plusieurs reprises se plaindre en ITW, d'être réduit à cela. Alors oui, il a fait des coups et il s'est aussi planté. C'est le lot des équipes au budget serré comme le notre. D'autres clubs ( ASVEL, SIG) ne prennent aucun risque dans leur recrutement.
Toujours est-il que même si les joueurs sont bons, il faut être capable de les faire jouer. Et vous en savez quelque chose à l'ASVEL. ;)
Verrouillé