[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Slub »

Exact Amid' =D>
Je suis le premier à vous tacler par moment, mais il arrive un moment ou "on ne tire pas sur l'ambulance".
Trop facile, bien que ça démange lorsque je songe aux commentaires easy de certains chalonnais envers le CSP il y a quelques mois.
Tacles et trash'talking ok, mais dans une certaine limite.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par JDAone »

Amid a écrit :Les vautours dijonnais n'auront pas mis longtemps pour venir en tous cas. Heureusement qu'on ne fait pas de même à chaque fois que Dijon fait une saison de merde, parce qu'on passerait notre vie sur le topic de la JDA. :mrgreen:

Ensuite, pour répondre sérieusement à Greenteam, où a-t-on appelé JDC Dieu ici ? Il n'a aucune immunité ici. Il a été largement critiqué, même l'année dernière. Seulement, on sait aussi tout ce qu'on lui doit. Il a mené l'Elan en PO chaque année et au titre l'année dernière. Vu la taille de notre ville et le budget du club, ça me semble quand même une preuve de sa compétence, non ?

Et je ne comprends pas l'histoire d'ego. Tu parles de son CV de "recruteur autoproclamé", mais ce sont les journalistes et les forumeurs qui lui ont beaucoup collé cette étiquette. Je l'ai entendu à plusieurs reprises se plaindre en ITW, d'être réduit à cela. Alors oui, il a fait des coups et il s'est aussi planté. C'est le lot des équipes au budget serré comme le notre. D'autres clubs ( ASVEL, SIG) ne prennent aucun risque dans leur recrutement.
Toujours est-il que même si les joueurs sont bons, il faut être capable de les faire jouer. Et vous en savez quelque chose à l'ASVEL. ;)
Raté, je ne suis pas dijonnais ni même bourguignon. Comme quoi on peut être supporter de la JDA sans être dijonnais.
Je ne suis pas anti-chalonnais non plus. Je respecte Cholet en tant que coach, mais le personnage m'insupporte et ses excès surtout.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par joleric »

JDC est un coach entier, exigeant. Qui ne supporte pas le manque d'investissement. Il commence d'ailleurs sa dernière conf' de presse par ça. On peut comprendre que lui, le coach d'attaque, trouve insupportable qu'un joueur joue en marchant.

L'alchimie se ne s'est pas faite et c'est ça qui doit l'énerver.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Zesergio
All Star
Messages : 1496
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 19:55

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Zesergio »

JDAone a écrit :
Amid a écrit :Les vautours dijonnais n'auront pas mis longtemps pour venir en tous cas. Heureusement qu'on ne fait pas de même à chaque fois que Dijon fait une saison de merde, parce qu'on passerait notre vie sur le topic de la JDA. :mrgreen:

Ensuite, pour répondre sérieusement à Greenteam, où a-t-on appelé JDC Dieu ici ? Il n'a aucune immunité ici. Il a été largement critiqué, même l'année dernière. Seulement, on sait aussi tout ce qu'on lui doit. Il a mené l'Elan en PO chaque année et au titre l'année dernière. Vu la taille de notre ville et le budget du club, ça me semble quand même une preuve de sa compétence, non ?

Et je ne comprends pas l'histoire d'ego. Tu parles de son CV de "recruteur autoproclamé", mais ce sont les journalistes et les forumeurs qui lui ont beaucoup collé cette étiquette. Je l'ai entendu à plusieurs reprises se plaindre en ITW, d'être réduit à cela. Alors oui, il a fait des coups et il s'est aussi planté. C'est le lot des équipes au budget serré comme le notre. D'autres clubs ( ASVEL, SIG) ne prennent aucun risque dans leur recrutement.
Toujours est-il que même si les joueurs sont bons, il faut être capable de les faire jouer. Et vous en savez quelque chose à l'ASVEL. ;)
Raté, je ne suis pas dijonnais ni même bourguignon. Comme quoi on peut être supporter de la JDA sans être dijonnais.
Je ne suis pas anti-chalonnais non plus. Je respecte Cholet en tant que coach, mais le personnage m'insupporte et ses excès surtout.
Et Legname qui passe en commission de discipline ca n' inspire bien sûr aucun commentaires [-X
jpgarb
All Star
Messages : 2495
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par jpgarb »

Boulazac perd ce soir, c est déjà une opportunité de ne plus être seul dernier demain. L ambition n est pas haute, mais progressons step by step et on verra ou on sera à la fin de la saison. Forza pour demain.
Sammy
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Sammy »

Si on en est à se réjouir des défaites de Boulazac ... effectivement ça manque d'ambition :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11130
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Arthur Lee »

Sammy a écrit :Si on en est à se réjouir des défaites de Boulazac ... effectivement ça manque d'ambition :mrgreen:
Il faudra se réjouir en cas de défaite de Chalons et Cholet.Obliger de se réjouir des défaites des autres,sa nous laisse au moins l’espoir de les rattraper et les dépasser .
cultosaurus
Sophomore
Messages : 471
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 17:27

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par cultosaurus »

JDAone a écrit :
Amid a écrit :Les vautours dijonnais n'auront pas mis longtemps pour venir en tous cas. Heureusement qu'on ne fait pas de même à chaque fois que Dijon fait une saison de merde, parce qu'on passerait notre vie sur le topic de la JDA. :mrgreen:

Ensuite, pour répondre sérieusement à Greenteam, où a-t-on appelé JDC Dieu ici ? Il n'a aucune immunité ici. Il a été largement critiqué, même l'année dernière. Seulement, on sait aussi tout ce qu'on lui doit. Il a mené l'Elan en PO chaque année et au titre l'année dernière. Vu la taille de notre ville et le budget du club, ça me semble quand même une preuve de sa compétence, non ?

Et je ne comprends pas l'histoire d'ego. Tu parles de son CV de "recruteur autoproclamé", mais ce sont les journalistes et les forumeurs qui lui ont beaucoup collé cette étiquette. Je l'ai entendu à plusieurs reprises se plaindre en ITW, d'être réduit à cela. Alors oui, il a fait des coups et il s'est aussi planté. C'est le lot des équipes au budget serré comme le notre. D'autres clubs ( ASVEL, SIG) ne prennent aucun risque dans leur recrutement.
Toujours est-il que même si les joueurs sont bons, il faut être capable de les faire jouer. Et vous en savez quelque chose à l'ASVEL. ;)
Raté, je ne suis pas dijonnais ni même bourguignon. Comme quoi on peut être supporter de la JDA sans être dijonnais.
Je ne suis pas anti-chalonnais non plus. Je respecte Cholet en tant que coach, mais le personnage m'insupporte et ses excès surtout.
Tu respectes Cholet ça fera plaisir à Philippe Hervé... Plus sérieusement je suis heureux d'apprendre que tu respectes JDC ! Nous on l'aime, c'est mieux et même dans ses excès.
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Stanley'71 »

Parmis les satisfactions Fall Faye en prêt à Poitiers qui claque encore 18 d'éval en 18 minutes dans la victoire de Poitiers !

Il tourne à 10,8 d'éval en seuelemnt 18 minutes depuis le début d'année
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Stanley'71 »

Dans le JSL d'aujourd'hui :

"on se pose la question, avec le président, de savoir si on peut faire venir quelqu'un de l'extérieur pour remettre les joueurs à l'endroit dans leur tête".

Pas forcément une mauvaise idée...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par lafouine06 »

Arthur Lee a écrit :
Sammy a écrit :Si on en est à se réjouir des défaites de Boulazac ... effectivement ça manque d'ambition :mrgreen:
Il faudra se réjouir en cas de défaite de Chalons et Cholet.Obliger de se réjouir des défaites des autres,sa nous laisse au moins l’espoir de les rattraper et les dépasser .

je vais totalement dans ton sens ALORS j'espere que vous allez egalement perdre pour qu'antibes, levallois et gravelines se maintienne
serieux, avant de penser a la defaite des autre penser a soutenir votre equipe pour engendrer des victoires
JDC en mode pleureuse ça commence a gonfler tout le monde : il est responsable du recrutement, des entrainement et du coaching alors qu'il se remette en question et qu'en conference de presse il arrete de se faire passer pour une victime et qu'il dise clairement qu'il est responsable de cette debacle
c'est la 1ere fois que ça lui arrive et on comprend trés bien qu'un loupé arrive a tous le monde et qu'il n'y a pas mort d'homme, mais ces interviews a rallonge ou Mr. nous dis qu'il ne dort pas et patati et patata ça devient lourd
cependant, je vous souhaite le meilleur pour la suite car JDC reste pour moi un excellent coach et je ressort toujours satisfait de votre colisée car vous etes un super public
par contre vous ne parlez jamais de votre equipe espoir et votre centre de formation qui est excellent et en cas de descente vous perdez cette equipe et tout ce qui gravite autour ce qui pourrait etre une catastrophe quand on voit les jeunes que vous sortez
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Amid »

T'es bête ou quoi ? On est dernier, alors on aura beau supporter notre équipe autant qu'on peut, si les équipes devant nous ne perdent pas un match de plus que nous, on restera dernier.
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5689
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par jey71 »

Amid a écrit :T'es bête ou quoi ? On est dernier, alors on aura beau supporter notre équipe autant qu'on peut, si les équipes devant nous ne perdent pas un match de plus que nous, on restera dernier.
Ca me parait une évidence :wink:
Tous les ans, les équipes du bas de tableau (dijon par exemple) calculent, font des hypotheses sur les victoires/défaites des concurrents à la descente. Vu notre position, on en est rendu la.
Et qui pouvait se doute que Dorsey, qui sortait quand meme d'une saison correct au portel, jouerait en marchant et s'en fouterait completement ?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Zemb »

C'est le serpent qui se mort la queue le marché en ce moment. T'as deux solutions, soit tu prend un joueur qui n'a pas de club (et tu te demandes pourquoi cf Donnadieu avec Wilson) soit tu prend un joueur qui vient d'être coupé (et y a forcément une raison à ça). Le fait est que chez Usak ils sont pas stupides.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par TIM-o-Thé »

Amid a écrit :T'es bête ou quoi ? On est dernier, alors on aura beau supporter notre équipe autant qu'on peut, si les équipes devant nous ne perdent pas un match de plus que nous, on restera dernier.
L'avantage est qu'en étant dernier, c'est qu'on est sûr qu'il y a au moins 8 clubs devant qui perdent leur match :lol:
Verrouillé