[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Slub »

chalon71 a écrit :
Slub a écrit :
N'agace pas Amid, il est juste chafouin car c'est le beaujolais'day !!! Et dans la patrie du bon vin, c'est un jour de deuil.. :lol:
Un peu de légèreté pour faire oublier à nos amis chalonnais ces temps difficiles :wink:

Tu ne t'appelles plus Esteban ? :mrgreen:
Joleric n'aimait pas ce pseudo.. :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Stanley'71 »

Fait ch... Gillet et Boukichou en sélection belge pour la fenêtre internationale ! Même quand y'a deux semaines à la maison on peut pas bosser !!
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
jpgarb
All Star
Messages : 2461
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par jpgarb »

C est qu' ils sont pas si nul que cela alors .
Tous derrière JDC !
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par YAYA87 »

jpgarb a écrit :C est qu' ils sont pas si nul que cela alors .
Tous derrière JDC !
En même temps, c'est la Belgique !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10990
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Arthur Lee »

Petite question,pensez vous que le club puisse couper 1 voir 2 joueurs (financièrement parlant).
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Stanley'71 »

Arthur Lee a écrit :Petite question,pensez vous que le club puisse couper 1 voir 2 joueurs (financièrement parlant).
Oui je pense. Mais à mon avis ils veulent essayer de créer un collectif et ils verront fin déc début janvier s'il faut réelleemnt ou pas. Sinon des ajustement ne seront fait qu'en cas de blessures (déduction perso)
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Pariss75
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 22:44
Localisation : Ile de France

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Pariss75 »

Stanley'71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Petite question,pensez vous que le club puisse couper 1 voir 2 joueurs (financièrement parlant).
Oui je pense. Mais à mon avis ils veulent essayer de créer un collectif et ils verront fin déc début janvier s'il faut réelleemnt ou pas. Sinon des ajustement ne seront fait qu'en cas de blessures (déduction perso)
surtout que les opportunités tu les as plus vers fin décembre. Là avec les fenetres internationales le staff aura le temps pour bosser.
Sergio71
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 25 août 2017 18:18

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Sergio71 »

C'est probable, vu que la BCL est mal engagée et n'est clairement pas la priorité du moment. Perso, je mettrais bien un billet sur DORSEL!
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Stanley'71 »

Sergio71 a écrit :DORSEL!
Le lapsus révélateur : on sait devant quoi tu as passé ta soirée Sergio71 :mrgreen:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Greenteam69 »

Sergio71 a écrit :C'est probable, vu que la BCL est mal engagée et n'est clairement pas la priorité du moment. Perso, je mettrais bien un billet sur DORSEL!
C'est vrai que c'est pas loin d'être interdit aux moins de 18 ans votre début de saison :mrgreen:
Sergio71
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 25 août 2017 18:18

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Sergio71 »

Désolé les mecs. DORSEY bien sur! Bon,je vais me coucher...
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par Amid »

Slub a écrit :
YAYA87 a écrit :
Amid a écrit : Ce sont des cas totalement différents. Les deux que tu cites n'ont jamais phagocyté les ballons. Et ont fait de bons matchs par moments.
Après personne n'est irréprochable dans l'équipe, mais certains se sont plus bougé le cul que d'autres.
Phagocyté ! :shock: Vache on sent le bourguignon dans l'âme !! :mrgreen:
Ce que je veux dire c'est que Smith a pris autant de shoots que Harris et Nzeulie par match, à un ou deux prêts.
N'agace pas Amid, il est juste chafouin car c'est le beaujolais'day !!! Et dans la patrie du bon vin, c'est un jour de deuil.. :lol:
Un peu de légèreté pour faire oublier à nos amis chalonnais ces temps difficiles :wink:
Le vignoble le plus proche de chez moi est à Verneuil. Il y a franchement de quoi être énervé en effet. ;)
latsupred
All Star
Messages : 2004
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par latsupred »

Gillet international , ouarfffff!!!!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par YAYA87 »

Amid a écrit :
Slub a écrit :
YAYA87 a écrit : Phagocyté ! :shock: Vache on sent le bourguignon dans l'âme !! :mrgreen:
Ce que je veux dire c'est que Smith a pris autant de shoots que Harris et Nzeulie par match, à un ou deux prêts.
N'agace pas Amid, il est juste chafouin car c'est le beaujolais'day !!! Et dans la patrie du bon vin, c'est un jour de deuil.. :lol:
Un peu de légèreté pour faire oublier à nos amis chalonnais ces temps difficiles :wink:
Le vignoble le plus proche de chez moi est à Verneuil. Il y a franchement de quoi être énervé en effet. ;)
Oh toi t'aime pas le rosé local !! :mrgreen:
Comme je te comprends....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 JE SUIS JEAN DENYS !!!!

Message par ROANNAISFOREVER42 »

jean denys est vraiment au bord du précipice . pour l'avoir vu a roanne pendant 10 ans c'est rare quil pête 1 boulon en conférence de presse. je me rappel après 1 défaite a vichy avec NSONWU quil pouvait plus pifré avec diabaté 2/3 semaines avant son éviction il ya 6 ans . mais ces déclarations sont exagérés il n'a pas 1 maladie et 1 a bon salaire donc dire "Personne ne peut s'imaginer ce que c'est, personne ne peut s'imaginer la vie que j'ai en ce moment, personne ! Personne au monde !" ya pire comme vie d'entraineur Pro
Verrouillé