[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11139
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Arthur Lee »

Catastrophique la 2eme mitemps du BCM !! Pfff
coluchélan71
All Star
Messages : 1502
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par coluchélan71 »

Arthur Lee a écrit :Catastrophique la 2eme mitemps du BCM !! Pfff
2 pts de marqués pour le BCM sur le dernier quart-temps et la prolongation. Je nous vois mal gagner contre Le Portel dans leur chaudron. Nos joueurs auront déjà un aperçu demain contre le Paok.
En espérant me tromper.
Allez l'Elan quand même !
coluchélan71
All Star
Messages : 1502
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par coluchélan71 »

Dans l'émission Basket Time de RMC, S. Brun déclare que les joueurs de l'Asvel ont lâché le match contre l'Elan. Il est vrai qu'ils en sont à leur 7ème défaite à l'extérieur. Les ayant vu jouer contre Levallois auparavant, j'ai vu une équipe sans âme et JD Jackson était mécontent de son banc. C'est peut-être vrai leur non-match contre nous. Aux joueurs de l'Elan de prouver le contraire.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11139
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Arthur Lee »

coluchélan71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Catastrophique la 2eme mitemps du BCM !! Pfff
2 pts de marqués pour le BCM sur le dernier quart-temps et la prolongation. Je nous vois mal gagner contre Le Portel dans leur chaudron. Nos joueurs auront déjà un aperçu demain contre le Paok.
En espérant me tromper.
Allez l'Elan quand même !
Le BCM a clairement lâché mentalement.Le coup est jouable j'y croit.De toute façon,nou n'avons pas le choix il faut gagner
coluchélan71
All Star
Messages : 1502
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par coluchélan71 »

chalon71 a écrit :
coluchélan71 a écrit :
latsupred a écrit :c’est pas de la politique que je fais mais peut être que le coup de gueule de Martin et ses 800000 balles ont pesé aussi , putain si l’elan s’en sort je vote pour lui . Surtout que celui qui est en place est en train de virer sa curie et que de l’autre côté c’est mort .
Enfin je verrais j’en suis pas encore là
Je pense que les basketteurs étrangers se foutent des 800 000 € du Grand Chalon. C'est plutôt leur salaire, leur motivation. Et ils sont là pour une saison ou deux à Chalon.
Parce que tu crois que les 800K du Grand Chalon ne sert pas dans le budget à payer une partie de leur salaire ?
Je pense qu'ils craignaient plus les entraînements de 5 à 7 heures du matin promis par JDC suite aux derniers matches perdus lamentablement.
Si une personne peut dire à quoi les 800 000 € servent exactement : centre de formation, déplacements, etc ???
Et je me trompe si je dis que ce n'est par pour payer des joueurs car c'est l'argent d'une collectivité territoriale et donc nos impôts locaux ???
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par latsupred »

Oui chaque politique doit justifier ses revenus , pourquoi n’aurions nous
pas le détail des 800000€ après tout , c’est notre pognon .
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par chalon71 »

coluchélan71 a écrit :
chalon71 a écrit :
Parce que tu crois que les 800K du Grand Chalon ne sert pas dans le budget à payer une partie de leur salaire ?

Et je me trompe si je dis que ce n'est par pour payer des joueurs car c'est l'argent d'une collectivité territoriale et donc nos impôts locaux ???
Peut être mais l'un dans l'autre si demain le Grand Chalon ne veut plus donner 800K à l'Elan, ça impactera sur le budget du club donc sur les salaires des joueurs...
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par TIM-o-Thé »

les salaires des joueurs sont payés (comme ceux des administratifs, encadrement sportifs et autres) par : un peu (beaucoup) des impôts des grand chalonnais (direct et indirect - par le biais du sponsoring des "entreprises" publiques), un peu par les impôts des chalonnais, un peu par les impôts des bourguignons et des franc-comtois, un peu par les adhérents d'Adréa, un peu par les clients d'Amazon, AXA, Sté Générale, V&B etc, un peu par les abonnés d'SFR, un peu par les clients des 300 petites boîtes qui sponsorisent, un peu par le millier d'abonnés et les 3000 spectateurs réguliers, Bref, parfois sans le savoir, tout le monde met la main à la poche
jpgarb
All Star
Messages : 2495
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par jpgarb »

Stephen Brun lâche un pavé dans la mare quand il dit que l'ASVEL à lâcher son match pour faire virer Jackson. Cela restera un mystère mais des joueurs avec 0 point en 21 mn comme Robertson, on peut se poser des questions. Si l 'Elan à vraiment été bon cela veut dire qu' ils se foutent de la gueule du monde depuis le début de la saison et que maintenant ils peuvent presque battre toutes les équipes à domicile et beaucoup à l'extérieur. Je n y crois pas du tout. Après les entrainements à 5 h du mat , ils auraient du commencer après chaque défaite à domicile, le dimanche matin, cela aurait calmer l envie de glander. On verra cela sur les prochains matchs. Dommage que le Portel ait gagné hier. Je pense qu' ils peuvent gagner la bas, contre Dijon et contre Nanterre.
Ps on peut voir le match de ce soir ou ? sur daylimotion ?
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par TomBall »

jpgarb a écrit :Stephen Brun lâche un pavé dans la mare quand il dit que l'ASVEL à lâcher son match pour faire virer Jackson. Cela restera un mystère mais des joueurs avec 0 point en 21 mn comme Robertson, on peut se poser des questions. Si l 'Elan à vraiment été bon cela veut dire qu' ils se foutent de la gueule du monde depuis le début de la saison et que maintenant ils peuvent presque battre toutes les équipes à domicile et beaucoup à l'extérieur. Je n y crois pas du tout. Après les entrainements à 5 h du mat , ils auraient du commencer après chaque défaite à domicile, le dimanche matin, cela aurait calmer l envie de glander. On verra cela sur les prochains matchs. Dommage que le Portel ait gagné hier. Je pense qu' ils peuvent gagner la bas, contre Dijon et contre Nanterre.
Ps on peut voir le match de ce soir ou ? sur daylimotion ?
S Brun n'en est pas a sa premiere connerie verbale, c'est un recidiviste qui gagnerait à se la tournée 3 fois ....... avant de parler. Pour le match contre le Portel la rentrée eventuelle de Boukichou pourrait être un plus, car Hassell est un client à tenir, encore 16 pts (50%) et 11 rbs en 27 mn hier contre le BCM, un beau chantier ! Déja on va voir si l'équipe continue de rebondir ce soir en Gréce contre le PAOK. :wink:

Toute les stats de l'Elan ici --> http://www.fanselanchalon.fr/v3/forum/f ... de-lequipe
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11338
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Greenteam69 »

Brun dit des choses très vraies sur notre equipe actuellement et notre club, que peu de personnes osent dire. Et il a des liens avec certaines personnes en interne qui me font dire qu'il dit vrai au sujet du coach lâché par certains joueurs.
D'ailleurs certaines perfs laissent songeur, sans évidement que cela ne remette en question une seconde la qualité de votre match et votre victoire largement méritée.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :Brun dit des choses très vraies sur notre equipe actuellement et notre club, que peu de personnes osent dire. Et il a des liens avec certaines personnes en interne qui me font dire qu'il dit vrai au sujet du coach lâché par certains joueurs.
D'ailleurs certaines perfs laissent songeur, sans évidement que cela ne remette en question une seconde la qualité de votre match et votre victoire largement méritée.
De toutes façon on le saura bien assez tôt. Déjà ce soir et surtout ce week end. Mais je penche plutôt vers ta version, complètement dingue de voir Roberson à -7 d'éval., même chez nous en deux saisons, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu se trouer comme ça.

Aprés la question, est ce qu'ils l'ont fait vraiment exprés pour dégager JDJ ou est ce qu'ils sont venus les mains dans les poches en se disant qu'ils allaient venir gagner facilement chez nous ?
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par latsupred »

Un lien pour ce soir Canal ou basket+
Sammy
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par Sammy »

latsupred a écrit :Un lien pour ce soir Canal ou basket+
Dailymotion seulement ...
là : https://www.dailymotion.com/video/x4scbfn
micka7113
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 mars 2013 14:11

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 c'est à rien y comprendre !!! Bravo !!!

Message par micka7113 »

La chaîne basket + c'est la combien déjà ?
Verrouillé