[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

emualg71
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2016 23:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 nate wolters à L'élan !!! Belle pioche...

Message par emualg71 »

Nos 2 meneurs a 3 d'evaluation, que peut-on faire.. ?
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 nate wolters à L'élan !!! Belle pioche...

Message par Arthur Lee »

emualg71 a écrit :Nos 2 meneurs a 3 d'evaluation, que peut-on faire.. ?
Espérer que Wolters soit MJ ! Fin faut surtout qu'ils bouges leurs gros culs en défense et sa s'est tout les joueurs !
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par philemon »

C'est vrai que si on avait un putain de 4 au lieu de Farr...( 1 bon match sur 10...)
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 nate wolters à L'élan !!! Belle pioche...

Message par russwess »

Stanley'71 a écrit :Ahlala que dire... C'est pourtant pas des foudres de guerre en face (mais nous on est pire hein...).

Choulet avait prévenu avant le match que les 3/4 du jeu d'attaque du Portel était sur contre attaque et transi... Ce qu'on s'est pris TOUT le match ! Des mecs sans niaques, qui ne défendent pas : on prend 87 points contre la 16è attaque de ProA =D> =D>

Dorsey joue encore 25 minutes et est pire que tout : il marche, on prend deux fois 6 points d'avance au moment où il rentre sur le terrain on prend 2 fois 7 à 0 direct !!! Il peut pas rester au Portel lui ?!

Farr...pffff j'aurai préféré que Camara joue 35 minutes (d'ailleurs pourquoi ce n'est pas le cas quand on voit le match minable du gars...)

Des têtes à claques sérieusement
Et bien écoute je le garderais bien avec plaisir Dorsey ! Ca tacle Dorsey à tout bout de champ mais on parle de Rozenfeld ou pas ? Bizarrement personne ne parle de lui mais il est bien pire que Dorsey. Il amène absolument rien, et ses shoots ouverts se transforment en air ball :lol: (ce que Dorsey a justement rentrer lui). Bref vraiment trop facile cette décharge sur Darrin
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par Atchoum11 »

Dorsey est loin d'être le pire joueur.. Vous trouvez vite votre tête de turc là. Des gars comme Harris et Gelabale ont pas fait grand chose, je suis même étonné en rentrant de voir Gelabale avec 11 d'Eval tellement en réalité il n'apportait rien.
Puis Farr c'est simple, c'était le seul qui arrivait à stopper Hassel.. Les évaluations sont pas représentatives des prestations de vos joueurs !
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par latsupred »

Fin des marcs aller , on comptera les bouzes à la fin , un 2eme championnat commence et 2 gros joueurs Nate et boukichou complèteront l’equipe Samedi , un match à gagner absolument
peps71
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par peps71 »

Atchoum11 a écrit :Dorsey est loin d'être le pire joueur.. Vous trouvez vite votre tête de turc là. Des gars comme Harris et Gelabale ont pas fait grand chose, je suis même étonné en rentrant de voir Gelabale avec 11 d'Eval tellement en réalité il n'apportait rien.
Puis Farr c'est simple, c'était le seul qui arrivait à stopper Hassel.. Les évaluations sont pas représentatives des prestations de vos joueurs !
Ah merde... J'en apprend une ce soir Niveau basket c'est mieux de finir à -3 que +6... Les évaluations sont pas représentative d'un joueur...???! Alors la j'ai besoin d'explication...!
Modifié en dernier par peps71 le dim. 21 janv. 2018 2:46, modifié 1 fois.
peps71
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par peps71 »

Dorsey c niveau pro b point...il a fait une bonne fin de saison chez vous effectivement... A pars ça...??!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 nate wolters à L'élan !!! Belle pioche...

Message par chalon71 »

russwess a écrit : Et bien écoute je le garderais bien avec plaisir Dorsey ! Ca tacle Dorsey à tout bout de champ mais on parle de Rozenfeld ou pas ? Bizarrement personne ne parle de lui mais il est bien pire que Dorsey. Il amène absolument rien, et ses shoots ouverts se transforment en air ball :lol: (ce que Dorsey a justement rentrer lui). Bref vraiment trop facile cette décharge sur Darrin
C'est une buse et pis c'est tout, si vous voulez on vous le refile, le club cherche à le vendre. Et puis ça se voit que tu ne suis pas Chalon car Rozenfeld a bien plus apporté que Dorsey depuis son arrivée, suffit de regarder les stats, pas juste un match. Ton Darrin il ne sait pas mener une équipe. On en a vu des meneurs depuis plus de vingt ans que nous sommes en PRO A mais des comme lui rarement vu, surtout au vu de son salaire.

De toutes façon depuis Spencer Ross ou Drew Neitzell, j'ai pas vu aussi mauvais comme meneur US à Chalon. Ah si il y avait Adam Smith mais peux t'on le considérer comme un meneur vu son jeu ? #-o

P'tain le pire même Anthony Ireland je le trouvais meilleur... Et c'était pas le même tarif que Dorsey...
essm77
All Star
Messages : 1993
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par essm77 »

Cet acharnement sur Dorsey ! Il vous a volé vos femmes ou quoi ?? Vous fermez les yeux sur Rozenfeld, Gillet ou encore Gelabale (qui a mis ses 8 points dans les 2 dernières minutes), pourquoi pas le faire pour Dorsey ?

Dire qu'il a le niveau ProB est faux puisqu'il a très bien su mener une équipe de ProA l'année dernière et c'est pas en entendant certains sifflets du public qu'il va devenir meilleur.

Et Rozenfeld et Gelabale sont tout le temps en train de se plaindre et pleurnicher aux arbitres, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés avec Choulet !!

En attendant, si vous jouez toute la deuxième partie de saison comme hier soir, vous allez sans aucun doute remonter au classement et vous maintenir.

Bonne fin de saison, les supporters ne méritent pas la situation actuelle. =D>
RedArmy71
All Star
Messages : 1302
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par RedArmy71 »

essm77 a écrit :Cet acharnement sur Dorsey ! Il vous a volé vos femmes ou quoi ?? Vous fermez les yeux sur Rozenfeld, Gillet ou encore Gelabale (qui a mis ses 8 points dans les 2 dernières minutes), pourquoi pas le faire pour Dorsey ?

Dire qu'il a le niveau ProB est faux puisqu'il a très bien su mener une équipe de ProA l'année dernière et c'est pas en entendant certains sifflets du public qu'il va devenir meilleur.

Et Rozenfeld et Gelabale sont tout le temps en train de se plaindre et pleurnicher aux arbitres, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés avec Choulet !!

En attendant, si vous jouez toute la deuxième partie de saison comme hier soir, vous allez sans aucun doute remonter au classement et vous maintenir.

Bonne fin de saison, les supporters ne méritent pas la situation actuelle. =D>
On parle de la saison, pas d’un seul match. Dorsey c’est une pipe. Point final. Hier Rozenfeld est pas bon, mais sur la saison il est bien meilleur. Gelabale est pas bon hier, mais tourne à presque 15 d’eval sur la saison, reprend toi mon grand, la vérité d’hier n’est pas celle de la saison.
Tu parle de nos femme pour Dorsey, mais toi il ta fait quoi pour l’astiquer autant ?
Il a 30 ans, une saison à haut niveau dans sa carrière.. et son aventure en Turquie on a vu le resultat
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par russwess »

Votre comportement résume parfaitement la situation. Apparemment sur certaines séquences dans votre salle, il se fait siffler, idéal pour mettre un joueur en confiance, surtout quand il est censé jouer à domicile. Hier l'effet inverse s'est produit chez nous pour Rozenfeld et on a bien vu le résultat (et sinon chalon71, oui j'en ai vu des matchs de Chalon, mais je dois pas tomber sur les bons alors). Lui pour le coup c'est dans la limite. Toujours là à critiquer l'arbitrage et mettre des coups en douce, si vous préférez ce genre de joueurs c'est sur que Dorsey n'a rien à faire chez vous ...
Maintenant j'espère que vous vous sauverez, rien que pour Nzeulie avec qui j'ai tapé la discut hier et qui a l'air très deçu de la situation de votre club mais motivé pour redresser la barre. Et j'espère pour Dorsey que soit vous le couperez, soit qu'il partira de lui même, il sera plus apprécié et plus en confiance ailleurs, nul doute :)
RedArmy71
All Star
Messages : 1302
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par RedArmy71 »

russwess a écrit :Votre comportement résume parfaitement la situation. Apparemment sur certaines séquences dans votre salle, il se fait siffler, idéal pour mettre un joueur en confiance, surtout quand il est censé jouer à domicile. Hier l'effet inverse s'est produit chez nous pour Rozenfeld et on a bien vu le résultat (et sinon chalon71, oui j'en ai vu des matchs de Chalon, mais je dois pas tomber sur les bons alors). Lui pour le coup c'est dans la limite. Toujours là à critiquer l'arbitrage et mettre des coups en douce, si vous préférez ce genre de joueurs c'est sur que Dorsey n'a rien à faire chez vous ...
Maintenant j'espère que vous vous sauverez, rien que pour Nzeulie avec qui j'ai tapé la discut hier et qui a l'air très deçu de la situation de votre club mais motivé pour redresser la barre. Et j'espère pour Dorsey que soit vous le couperez, soit qu'il partira de lui même, il sera plus apprécié et plus en confiance ailleurs, nul doute :)
Ta raison, qu’il retourne en Turquie il sera plus apprécié et plus en confiance la bas, nul doute ! Mais c’est surement de la faute des supporters s’il était nul aussi la bas :)
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5689
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par jey71 »

essm77 a écrit :Cet acharnement sur Dorsey ! Il vous a volé vos femmes ou quoi ?? Vous fermez les yeux sur Rozenfeld, Gillet ou encore Gelabale (qui a mis ses 8 points dans les 2 dernières minutes), pourquoi pas le faire pour Dorsey ?

Dire qu'il a le niveau ProB est faux puisqu'il a très bien su mener une équipe de ProA l'année dernière et c'est pas en entendant certains sifflets du public qu'il va devenir meilleur.

Et Rozenfeld et Gelabale sont tout le temps en train de se plaindre et pleurnicher aux arbitres, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés avec Choulet !!

En attendant, si vous jouez toute la deuxième partie de saison comme hier soir, vous allez sans aucun doute remonter au classement et vous maintenir.

Bonne fin de saison, les supporters ne méritent pas la situation actuelle. =D>
Faut quand même pas y connaitre grand chose pour avoir la meme exigence entre le meneur us n°1 et un gamin qui vient de pro B. Si ce bon darrin mettait 10% de l'intensité d'arthur...
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 il a il un américain potable dans l'équipe ?

Message par russwess »

RedArmy71 a écrit :
russwess a écrit :Votre comportement résume parfaitement la situation. Apparemment sur certaines séquences dans votre salle, il se fait siffler, idéal pour mettre un joueur en confiance, surtout quand il est censé jouer à domicile. Hier l'effet inverse s'est produit chez nous pour Rozenfeld et on a bien vu le résultat (et sinon chalon71, oui j'en ai vu des matchs de Chalon, mais je dois pas tomber sur les bons alors). Lui pour le coup c'est dans la limite. Toujours là à critiquer l'arbitrage et mettre des coups en douce, si vous préférez ce genre de joueurs c'est sur que Dorsey n'a rien à faire chez vous ...
Maintenant j'espère que vous vous sauverez, rien que pour Nzeulie avec qui j'ai tapé la discut hier et qui a l'air très deçu de la situation de votre club mais motivé pour redresser la barre. Et j'espère pour Dorsey que soit vous le couperez, soit qu'il partira de lui même, il sera plus apprécié et plus en confiance ailleurs, nul doute :)
Ta raison, qu’il retourne en Turquie il sera plus apprécié et plus en confiance la bas, nul doute ! Mais c’est surement de la faute des supporters s’il était nul aussi la bas :)
Mdr tellement facile :lol: j'aimerais tellement qu'il revienne chez nous et fasse fermer toutes ses bouches. Vraiment arriver dans un club en cours de saison en crise et en faire sa tête de turc ... Peut être qu'avec des joueurs de basket à côté de lui ça irait mieux aussi
Verrouillé