[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

highlander1
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 9:50

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 À ekinox pour continuer à rêver...

Message par highlander1 »

latsupred a écrit :Certains joueurs en voulaient , d’autres moins , farr pas du tout , dommage qu’on paye un joueur à rien foutre . Lewis quel joueur a 8/11a 3 points et des tirs à 10m , injouable .
Dommage qu’elanpassion ne se soit pas déplacé, ah pardon on me fait signe que si car ça ne servait à rien puisqu’on ne les a pas entendu , pas de chant , pas de sifflets sur leurs nombreux LF , je ne veux pas foutre la zone mais un kop ça doit gueuler 40 mn non.
Les PO , on pouvait un tout petit peu y croire , la on a fini d’y croire , ceux qui coutent chers et qui ne servent à rien peuvent partir dès demain matin .
il ne manquait que toi!!!!!
peps71
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par peps71 »

philemon a écrit :Wolters n’apparaît pas dans le stats de la lnb. Il y a une règle à respecter ? (nombre de matchs joués,durée sur la saison ?)
Oui, il faut au moins 50% des matchs joués
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par batistan »

Le Roannais Ben Mbala dans le viseur de l’Élan Chalon pour la saison prochaine.
Lapie
Franchise Player
Messages : 565
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par Lapie »

herculepoirot01 a écrit :
camangepadepain a écrit :Bon je suis allé voir de mes propres yeux ekinox... Eh ben quelle belle petite structure bien conçu par contre c'est une boîte de nuit :mrgreen: avec un kop en mode ehpad... Niveau ambiance on est pas mal au Colisée en fait.juste leur animations de cam qui sont super bien faite c'est vraiment une idée à reprendre...
Pour une fois je vais défendre un peu le kop qui s'est lui déplacé mais faire du bruit la dedans avec cette sono et les clap clap mais je pense qu'il en ressort rien. Met remy bricard au milieu d'une boîte de nuit tu lentendra pas...
ça donne quoi au Colisée niveau ambiance sans les joueurs de trompettes ???
+1 mdr...
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par camangepadepain »

Lapie a écrit :
herculepoirot01 a écrit :
camangepadepain a écrit :Bon je suis allé voir de mes propres yeux ekinox... Eh ben quelle belle petite structure bien conçu par contre c'est une boîte de nuit :mrgreen: avec un kop en mode ehpad... Niveau ambiance on est pas mal au Colisée en fait.juste leur animations de cam qui sont super bien faite c'est vraiment une idée à reprendre...
Pour une fois je vais défendre un peu le kop qui s'est lui déplacé mais faire du bruit la dedans avec cette sono et les clap clap mais je pense qu'il en ressort rien. Met remy bricard au milieu d'une boîte de nuit tu lentendra pas...
ça donne quoi au Colisée niveau ambiance sans les joueurs de trompettes ???
+1 mdr...
Au moins ils ont le mérite de se lever de leur siège, de chanter, d'entraîner le public sans avoir besoin de se reposer sur son speaker pour taper dans le clap clap... :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par latsupred »

http://www.bebasket.fr/championnat-a-l- ... oun--.html
Bon c’est pas fait , il avait un deal avec Jeremy sans qu’on sache l’issu , maintenant on en sait un peu plus
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11135
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par Arthur Lee »

batistan a écrit :Le Roannais Ben Mbala dans le viseur de l’Élan Chalon pour la saison prochaine.
Surprenant... Pas le meilleur choix pour de 1 utilisée le poste cotonou et 2,pour avoir une doublette Mbala/Gillet sa fait pas rêver.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par burgien »

camangepadepain a écrit :
Lapie a écrit :
herculepoirot01 a écrit :
ça donne quoi au Colisée niveau ambiance sans les joueurs de trompettes ???
+1 mdr...
Au moins ils ont le mérite de se lever de leur siège, de chanter, d'entraîner le public sans avoir besoin de se reposer sur son speaker pour taper dans le clap clap... :mrgreen:
j'suis déjà allé 4 fois au colisée, et j'ai pas remarqué tout ça. faut dire que sur mes 4 visites on a ramené 3 fois la feuille :mrgreen: :mrgreen: le colisée notre jardin :D :D

ça reste très suggestif l'ambiance, et une salle qui hue systématiquement les possessions adverses j'appelle plus ça de l'ambiance mais de la vocifération haineuse style kop de footeux décérébrés.
JR Smiiith
Sophomore
Messages : 497
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par JR Smiiith »

burgien a écrit :
camangepadepain a écrit :
Lapie a écrit :
+1 mdr...
Au moins ils ont le mérite de se lever de leur siège, de chanter, d'entraîner le public sans avoir besoin de se reposer sur son speaker pour taper dans le clap clap... :mrgreen:
j'suis déjà allé 4 fois au colisée, et j'ai pas remarqué tout ça. faut dire que sur mes 4 visites on a ramené 3 fois la feuille :mrgreen: :mrgreen: le colisée notre jardin :D :D

ça reste très suggestif l'ambiance, et une salle qui hue systématiquement les possessions adverses j'appelle plus ça de l'ambiance mais de la vocifération haineuse style kop de footeux décérébrés.
Mdr t'es en train de dire qu'au colisée on hue chaque possession adverse ? :^o loin de là tonton.
Tu trouves pas ça normal de huer les possessions adverses dans le money time ou après une éventuelle erreur arbitrale ? Il peut y avoir quelques sifflets sans que ce soit de la haine, on est pas chez les bisounours non plus.
Perso je préfère une salle une peu plus chambreuse tout en resant biensur correct qu'une salle trop gentille ou on applaudit les paniers de l'équipe adverse.
Va pas voir les derbys grecs en tout cas :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par Stanley'71 »

burgien a écrit : ça reste très suggestif l'ambiance, et une salle qui hue systématiquement les possessions adverses j'appelle plus ça de l'ambiance mais de la vocifération haineuse style kop de footeux décérébrés.
Alors toi tu es un beau mytho parce que si tu avais réellement mis les pieds un jour au Colisée, tu saurais qu'on ne hue pas l'équipe adverse quand elle a la possession de balle... [-X
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par burgien »

Stanley'71 a écrit :
burgien a écrit : ça reste très suggestif l'ambiance, et une salle qui hue systématiquement les possessions adverses j'appelle plus ça de l'ambiance mais de la vocifération haineuse style kop de footeux décérébrés.
Alors toi tu es un beau mytho parce que si tu avais réellement mis les pieds un jour au Colisée, tu saurais qu'on ne hue pas l'équipe adverse quand elle a la possession de balle... [-X
relis-moi,
où ai-je écrit que j'avais relevé une telle attitude à chalon ? j'ai par contre ouïe ça du coté de vacheresse ancienne config par exemple, idem dans pas mal de petites salles de proB.
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par salhazard »

Arthur Lee a écrit :
batistan a écrit :Le Roannais Ben Mbala dans le viseur de l’Élan Chalon pour la saison prochaine.
Surprenant... Pas le meilleur choix pour de 1 utilisée le poste cotonou et 2,pour avoir une doublette Mbala/Gillet sa fait pas rêver.

c est pas un poste 3 Benoit Mbala?

J'espère qu'ils ne vont pas faire l'équipe maintenant, on a vu ce que cela a donné pour cette saison.
D'ailleurs, quelqu'un sait ou nous en sommes financièrement? Car quand j'entend DJ dire qu'ils ont fait un effort financier important pour faire venir Nate, j'espère que ce n'est pas pour finir en déficit. Car la je comprendrais pas ou va l'argent....

Sinon, belle remontée en effet et cela fait énormément plaisir.
Le match contre bourg, on remarque tous les mêmes choses... la sortie de Bastien alors qu'il nous fait recoller au score. LA pauvre défense de zone en début de troisième qui nous coûte très cher....

Mais quoi qu'il en soit, ca fait plaisir de voir une équipe revivre.
Lapie
Franchise Player
Messages : 565
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 13:19

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par Lapie »

JDC futur sélectionneur du Cameroun mais il garderait son poste à Chalon ou pas???
Deal avec Nzeulie? Ca voudrait dire que ça serait un moyen de garder notre star JFL à Chalon?
jpgarb
All Star
Messages : 2495
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par jpgarb »

Pour les Play off, c est très compromis. Au mieux 18 victoires s'ils gagnent tout. Beaucoup d autres équipes risquent d être a 18 v , Pau, CSP, Nanterre, Bourg , si les matchs des autres tournent bien en notre faveur. Comme déjà on a pas le GA sur Bourg c est mort. Mais quelle saison forte émotionnellement ou n a peu voir un super joueur à Chalon. J irai voir le match contre Le Portel , qui aurait peu être le dernier de l Elan en pro A, alors on va savourer et attendre 2018 2019.
peps71
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 bourg 96 élan 90 : et une pluie de grêlons s'est abattu sur nous...

Message par peps71 »

Lapie a écrit :JDC futur sélectionneur du Cameroun mais il garderait son poste à Chalon ou pas???
Deal avec Nzeulie? Ca voudrait dire que ça serait un moyen de garder notre star JFL à Chalon?


Si mbala est bien sur les tablettes, c'est qu'il y a quelque-chose derrière tout ça c certain, n'zeulie et mbala joue ensemble en sélection du Cameroun. Jeremie n'y ai certainement pas pour rien dans le choix du sélectionneur... Espérons effectivement qu'on puisse le garder grâce à ça.. Mais c'est pas gagner.. Actuellement c'est le meilleur jfl du championnat, doit y avoir du monde sur les rangs..
Verrouillé