[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Greenteam69 »

camangepadepain a écrit :Roberson grand vainqueur 51% Gatlin 27% et steed 8%
Roberson la Legende : :mrgreen:
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par TomBall »

Greenteam69 a écrit :
camangepadepain a écrit :Roberson grand vainqueur 51% Gatlin 27% et steed 8%
Roberson la Legende : :mrgreen:
Lu dans l'interview de JDC de 6 pages du BASKET de juin :
Nous coachs il faut que l'on soit modestes. c'est le joueur qui fait la différence sur le terrain. Dee Spencer, si c'est pour le mettre dans un carcan, il ne faut pas le prendre. John Roberson, si on ne peut pas le laisser s'exprimer au shoot, pareil ! On ne peut pas tout télécommander depuis le banc de touche .......

Alors peut être que dans ta très grande clairvoyance et modestie, tu pourrais te dire que les coachs de l'ASVEL n'ont pas pu ou su utiliser John correctement et avec les valeurs qui sont les siennes. Plutôt que de venir inonder le post de Chalon de lieux communs et de jugements de valeurs aussi nuls que vide de sens sur le sujet. Cela nous ferais des vacances. Casse burnes !!! :-$
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Greenteam69 »

TomBall a écrit :
Greenteam69 a écrit :
camangepadepain a écrit :Roberson grand vainqueur 51% Gatlin 27% et steed 8%
Roberson la Legende : :mrgreen:
Lu dans l'interview de JDC de 6 pages du BASKET de juin :
Nous coachs il faut que l'on soit modestes. c'est le joueur qui fait la différence sur le terrain. Dee Spencer, si c'est pour le mettre dans un carcan, il ne faut pas le prendre. John Roberson, si on ne peut pas le laisser s'exprimer au shoot, pareil ! On ne peut pas tout télécommander depuis le banc de touche

Alors peur être que dans ta très grande clairvoyance et modestie, tu pourrais te dire que les coachs de l'ASVEL n'ont pas pu ou su utiliser John. Plutôt que de venir inonder le post de jugements de valeurs aussi nuls que vide de sens. Cela nous ferais des vacances. Casse burnes !!! :-$
Il ne faut pas prendre Smith, Dorsey and co si on ne peut pas les laisser s'exprimer. L'argument des faibles qui n'assument pas leurs erreurs, préférant allumer un contrefeu en parlant des autres, classique. Donc quand il parle de la modestie des coachs juste avant, ça fait sourire. Quand il met 42pts à Gran Canaria Il peut s'exprimer au shoot ou pas ? Avec Jackson sur le banc....sacré JDC.
eric71
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 15:50

​Jérémy Nzeulie première recrue de la SIG Strasbourg

Message par eric71 »

Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Amid »

Greenteam69 a écrit :
TomBall a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Roberson la Legende : :mrgreen:
Lu dans l'interview de JDC de 6 pages du BASKET de juin :
Nous coachs il faut que l'on soit modestes. c'est le joueur qui fait la différence sur le terrain. Dee Spencer, si c'est pour le mettre dans un carcan, il ne faut pas le prendre. John Roberson, si on ne peut pas le laisser s'exprimer au shoot, pareil ! On ne peut pas tout télécommander depuis le banc de touche

Alors peur être que dans ta très grande clairvoyance et modestie, tu pourrais te dire que les coachs de l'ASVEL n'ont pas pu ou su utiliser John. Plutôt que de venir inonder le post de jugements de valeurs aussi nuls que vide de sens. Cela nous ferais des vacances. Casse burnes !!! :-$
Il ne faut pas prendre Smith, Dorsey and co si on ne peut pas les laisser s'exprimer. L'argument des faibles qui n'assument pas leurs erreurs, préférant allumer un contrefeu en parlant des autres, classique. Donc quand il parle de la modestie des coachs juste avant, ça fait sourire. Quand il met 42pts à Gran Canaria Il peut s'exprimer au shoot ou pas ? Avec Jackson sur le banc....sacré JDC.
Blablabla.
A l'Asvel, on interdit aux autres d'apprécier Roberson. On préfère se palucher sur des Casper Ware.
JR Smiiith
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par JR Smiiith »

Greenteam69 a écrit :
TomBall a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Roberson la Legende : :mrgreen:
Lu dans l'interview de JDC de 6 pages du BASKET de juin :
Nous coachs il faut que l'on soit modestes. c'est le joueur qui fait la différence sur le terrain. Dee Spencer, si c'est pour le mettre dans un carcan, il ne faut pas le prendre. John Roberson, si on ne peut pas le laisser s'exprimer au shoot, pareil ! On ne peut pas tout télécommander depuis le banc de touche

Alors peur être que dans ta très grande clairvoyance et modestie, tu pourrais te dire que les coachs de l'ASVEL n'ont pas pu ou su utiliser John. Plutôt que de venir inonder le post de jugements de valeurs aussi nuls que vide de sens. Cela nous ferais des vacances. Casse burnes !!! :-$
Il ne faut pas prendre Smith, Dorsey and co si on ne peut pas les laisser s'exprimer. L'argument des faibles qui n'assument pas leurs erreurs, préférant allumer un contrefeu en parlant des autres, classique. Donc quand il parle de la modestie des coachs juste avant, ça fait sourire. Quand il met 42pts à Gran Canaria Il peut s'exprimer au shoot ou pas ? Avec Jackson sur le banc....sacré JDC.
Donc Monsieur GreenTeam69, forumeur sur basket info, se permet de traîter des personnalités du basket français de "faibles" ? Je dis pas ça parce que je suis supporter de Chalon, ou de JDC, mais t'es qui pour dire ça ? derrière ton ecran c'est bien facile de faire le connaisseur et d'essayer de donner des lecons de basket a tout le monde, en plus de te permettre d'insulter. Donc ouais que ca te plaise ou non Roberson a été excellent chez nous durant 2 saisons ou il a fait parti du top 3 des meneurs de jeep elite et a grandement contribué a nous ramener un titre, et il a été nul chez vous chez le "plus gros budget de l'histoire" incapable de passer les quarts. Dû à quoi ? Bonne question : au coach, à l'environnement de votre club ca c'est une autre affaire.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Amid »

A Chalon, quand on est champions c'est une anomalie et un exploit. D'où notre reconnaissance envers les joueurs.
A l'asvel, l'anomalie c'est de n'avoir aucun titre à la fin d'une saison. Surtout avec les ambitions affichées.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par chalon71 »

En plus quand on a le plus gros budget, on se doit d'attendre autre chose que JDJ en coach. Car pour moi c'est tout sauf un gros coach, JDC ou Donnadieu le fume en terme de coaching. Bref j’espère pour Villeurbanne que TP et Batum vont enfin gérer ce club comme il devrait l'être car là c'est tout sauf de la bonne gestion.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par chalon71 »

Pour les arriéres, j'ai voté pour N'Zeulie en légende. Mon choix a été dur, car il y avait Stan. Mais Jeremy a inscrit le shoot le plus important de l'histoire du club. Rien que pour ça c'est devenu une légende devant Jackson.

Sinon pour les trois, j'ai mis Jeremy, Stan et Delaney.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :En plus quand on a le plus gros budget, on se doit d'attendre autre chose que JDJ en coach. Car pour moi c'est tout sauf un gros coach, JDC ou Donnadieu le fume en terme de coaching. Bref j’espère pour Villeurbanne que TP et Batum vont enfin gérer ce club comme il devrait l'être car là c'est tout sauf de la bonne gestion.
Jackson a signé pour remettre de l'ordre après PV, rien de plus. Derrière il est champion, compliqué de le virer...sachant que personne ne l'a jamais considéré comme un grand coach (ce que ne sont pas non plus ceux que tu cites)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :En plus quand on a le plus gros budget, on se doit d'attendre autre chose que JDJ en coach. Car pour moi c'est tout sauf un gros coach, JDC ou Donnadieu le fume en terme de coaching. Bref j’espère pour Villeurbanne que TP et Batum vont enfin gérer ce club comme il devrait l'être car là c'est tout sauf de la bonne gestion.
Jackson a signé pour remettre de l'ordre après PV, rien de plus. Derrière il est champion, compliqué de le virer...sachant que personne ne l'a jamais considéré comme un grand coach (ce que ne sont pas non plus ceux que tu cites)
Pour Villeurbanne, JDC ou Donnadieu ne sont pas de gros coachs car vous pouvez vous trouvez meilleur. Mais en terme de recrutement et tactique, ils le fument JDJ. Et si on compare entre coachs uniquement de Jeep Elite, Donnadieu et JDC doivent être dans le top 5 sans soucis.

JDJ n'a pas été reconnu à juste titre après être champion, car il termine 5éme seulement avec un budget loin d'être dégeu, et aussi car il a eu l'appui financier de TP en faisant venir à la dernière minute Ware et Andersen, ce qui a complètement changer la donne pour vous sur ces PO et même ceux de la saison passée où vous passez pas loin de la finale, en éliminant l'ogre monégasque en quart, malgré une saison régulière plus qu'en demi teinte.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :Pour les arriéres, j'ai voté pour N'Zeulie en légende. Mon choix a été dur, car il y avait Stan. Mais Jeremy a inscrit le shoot le plus important de l'histoire du club. Rien que pour ça c'est devenu une légende devant Jackson.

Sinon pour les trois, j'ai mis Jeremy, Stan et Delaney.
J'aime Jérémy et je respecte ton choix perso mais quand même... Stan avait une aura que Jeremy n'a jamais eu. Le seul ricain à avoir fait un coeur à tous Chalon et,il la refait à son retour pour le match de gala.Un vrai capitaine,un vrai leader,le gars il faisait lever le stade à lui seul. Je me rappellerai toute ma vie de son dunk arrière en contre attaque contre Pau ! La folie dans le stade sur cette action pfiouuuu sa manque cette époque bordel ! Poir le poste 3 il n'y aura pas débat mais dommage poir des gars comme Rashard Lee et André Owens qui méritait tout autant leur place sur le colisée.
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Lelong »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :Pour les arriéres, j'ai voté pour N'Zeulie en légende. Mon choix a été dur, car il y avait Stan. Mais Jeremy a inscrit le shoot le plus important de l'histoire du club. Rien que pour ça c'est devenu une légende devant Jackson.

Sinon pour les trois, j'ai mis Jeremy, Stan et Delaney.
J'aime Jérémy et je respecte ton choix perso mais quand même... Stan avait une aura que Jeremy n'a jamais eu. Le seul ricain à avoir fait un coeur à tous Chalon et,il la refait à son retour pour le match de gala.Un vrai capitaine,un vrai leader,le gars il faisait lever le stade à lui seul. Je me rappellerai toute ma vie de son dunk arrière en contre attaque contre Pau ! La folie dans le stade sur cette action pfiouuuu sa manque cette époque bordel ! Poir le poste 3 il n'y aura pas débat mais dommage poir des gars comme Rashard Lee et André Owens qui méritait tout autant leur place sur le colisée.
Completement d accord avec toi concernant S. Jackson. Pour moi, il passe avant Nzeulie.
J espere aussi que Lang aura sa place dans les 20 car de mon point de vue il la merite.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Zemb »

Arthur Lee a écrit :Poir le poste 3 il n'y aura pas débat
Harris j'imagine... (c'est bon je connais le chemin)
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Stanley'71 »

Perso j'ai voté Stanley en légende biensur ! Comme dis Arthur, son dunk arrière en contre attaque, j'étais pas bien vieux pourtant mais quel souvenir (je n'aurais pas pu ressortir qui était en face par contre :wink: )

Je l'ai accompagné de Malcolm : ultraimportant à la belle contre Orléans quand on est à -16 dans le 4eme quart, c'est lui qui vient mettre les premiers paniers pr notre hold up... et en finale, quand le Mans a recollé å -14 début seconde mi temps et qu'il les tue avec deux shoots à trois points consécutifs ! Dire que sans Steed... Malcolm ressignait et pr moi on faisait le doublé mais bon on ne refera jms l'histoire

Et aussi de Jėrémy, aussi bien pr ses PO l'an dernier et ce shoot énorme au match 3, que pr le capitaine courage qui ns a sauvé cette année !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Verrouillé