[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

coluchélan71
All Star
Messages : 1495
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par coluchélan71 »

Arthur Lee a écrit :
coluchélan71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Le HTV qui se voit retirer 3 victoires pour avoir magouiller les comptes ! S'il ne font pas appel sa relance complêtement le championnat et il prendrait la dernière place du championnat.
Eh oui, attendons que le HTV fasse appel...
Appel ou non,si s'est vraiment vrai (comme sa a l'air d'être le cas) je doute fortement que l'instance renonce au retrait de 3 victoires. Dommage pour eux car leur début de saison était vraiment intéréssant.
Si je me rappelle bien, la JDA n'avait-il pas eu le même souci ???
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par TomBall »

Greenteam69 a écrit :
TomBall a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Quand tu vois Michineau en back up je comprends que tu cries au génie avec Roberson :mrgreen:
Juste une question d'habitude cher fanboy de JDC.
Ben oui ta raison mon zboub, n’empêche que tu es une bête à foin quand même ! Va y doucement quand même avec TP de ton coté :mrgreen:
Entre "ta raison" et "la statut, il est partie" au dessus, on a affaire aux Tic et Tac de l'analphabétisme à ce que je vois. Tu m'étonnes que Roberson se soit barré en courant avec des simplets pareils :mrgreen: Je repars vers la civilisation =;
Repart vite alors et surtout tu y reste Mr Modeste Greenteam69 :mrgreen: Concernant la JDA, il me semble oui il y a deux ou 3 ans mais ils n'avaient eu qu'un seul match de mémoire. Pour avoir la réponse il faut que l'on sorte JDAOne de la naphtaline :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

Oui 1 match de retrait pour la jda. Dans ce type d'affaire je doute que faire appel soit la meilleur chose hormis qu'il en rajoute plus.
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par JDAone »

Effectivement il y a 2 saisons la JDA a été sanctionnée d'un match. C'était un cadeau empoisonné de l'ancienne direction.
Là pour écoper de 3 matchs ça doit être grave.
coluchélan71
All Star
Messages : 1495
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par coluchélan71 »

Arthur Lee a écrit :
coluchélan71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Le HTV qui se voit retirer 3 victoires pour avoir magouiller les comptes ! S'il ne font pas appel sa relance complêtement le championnat et il prendrait la dernière place du championnat.
Eh oui, attendons que le HTV fasse appel...
Appel ou non,si s'est vraiment vrai (comme sa a l'air d'être le cas) je doute fortement que l'instance renonce au retrait de 3 victoires. Dommage pour eux car leur début de saison était vraiment intéréssant.
Le HTV fait appel :

https://twitter.com/htv_basket/status/9 ... 5880453120
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

Quel pauvreté dans le jeu intérieur de Nanterre dans cette première mitemps. Sa vie grâce à l'arrosage à 3p (comme les 3/4 du temps). J'espère que JDC aura l'idée d'envoyer un duo Boukichou / Camara d'entrée de match histoire de bien taper la ou sa fait mal chez eux !
batluke
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017 13:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par batluke »

Petite info du soir pour ceux que ça intéresse :
Deux joueurs majeurs de Neptunas ( + de 10pts de moyenne par match) vendus pour cause de soucis financiers ... ils viennent du coup sans eux demain ...! ;)

Bonne nuit à tous et à demain ! ;)
RedArmy71
All Star
Messages : 1288
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par RedArmy71 »

batluke a écrit :Petite info du soir pour ceux que ça intéresse :
Deux joueurs majeurs de Neptunas ( + de 10pts de moyenne par match) vendus pour cause de soucis financiers ... ils viennent du coup sans eux demain ...! ;)

Bonne nuit à tous et à demain ! ;)
En voila une bonne nouvelle. En sachant qu’on risque de disputer les places 3 et 4 avec eux et Ventspils !!
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par TomBall »

Arthur Lee a écrit :Quel pauvreté dans le jeu intérieur de Nanterre dans cette première mitemps. Sa vie grâce à l'arrosage à 3p (comme les 3/4 du temps). J'espère que JDC aura l'idée d'envoyer un duo Boukichou / Camara d'entrée de match histoire de bien taper la ou sa fait mal chez eux !
C'est clair je viens de voir les stats 45 des 87 points marqués à 3 pts à 39% (15/38). C'est enorme 38 tirs à 3 pts sur un match :shock: Le probléme avec Nanterre c'est quand cela rigole c'est injouable. Il faudra mettre une énorme pression sur Shuler, Petteway et Scharffartzik leurs 3 mitrailleuses :mrgreen:
RedArmy71 a écrit :
batluke a écrit :Petite info du soir pour ceux que ça intéresse :
Deux joueurs majeurs de Neptunas ( + de 10pts de moyenne par match) vendus pour cause de soucis financiers ... ils viennent du coup sans eux demain ...! ;)

Bonne nuit à tous et à demain ! ;)
En voila une bonne nouvelle. En sachant qu’on risque de disputer les places 3 et 4 avec eux et Ventspils !!
Bonne nouvelle ..... méfiance méfiance. Toutes les équipes "dites diminuées" comme par exemple Bourg (-2 joueurs) nous ont battus cette année. De plus cette info est officielle ? Et ou ?
Il y a de toute facon il y a un match a jouer et a gagner, avec la maniere si possible :cheers:

Toutes les stats collectives et individuelles de l'Elan à jour ici ---> http://www.fanselanchalon.fr/v3/forum/f ... de-lequipe
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Lelong »

TomBall a écrit :
Arthur Lee a écrit :Quel pauvreté dans le jeu intérieur de Nanterre dans cette première mitemps. Sa vie grâce à l'arrosage à 3p (comme les 3/4 du temps). J'espère que JDC aura l'idée d'envoyer un duo Boukichou / Camara d'entrée de match histoire de bien taper la ou sa fait mal chez eux !
C'est clair je viens de voir les stats 45 des 87 points marqués à 3 pts à 39% (15/38). C'est enorme 38 tirs à 3 pts sur un match :shock: Le probléme avec Nanterre c'est quand cela rigole c'est injouable. Il faudra mettre une énorme pression sur Shuler, Petteway et Scharffartzik leurs 3 mitrailleuses :mrgreen:
RedArmy71 a écrit :
batluke a écrit :Petite info du soir pour ceux que ça intéresse :
Deux joueurs majeurs de Neptunas ( + de 10pts de moyenne par match) vendus pour cause de soucis financiers ... ils viennent du coup sans eux demain ...! ;)

Bonne nuit à tous et à demain ! ;)
En voila une bonne nouvelle. En sachant qu’on risque de disputer les places 3 et 4 avec eux et Ventspils !!
Bonne nouvelle ..... méfiance méfiance. Toutes les équipes "dites diminuées" comme par exemple Bourg (-2 joueurs) nous ont battus cette année. De plus cette info est officielle ? Et ou ?
Il y a de toute facon il y a un match a jouer et a gagner, avec la maniere si possible :cheers:

Toutes les stats collectives et individuelles de l'Elan à jour ici ---> http://www.fanselanchalon.fr/v3/forum/f ... de-lequipe
Oui cette info est officielle (confirmée sur Eurobasket) : Butkevicius (ailier à 10,2pts et 17,2 d'éval en championnat) et Girdziunas (arrière à 11,7pts en championnat) sont maintenant joueurs du Lietuvos Rytas. Le second nous avait planté 16pts à l'aller (mvp du match).

Autre info officielle : année 2017 terminée pour B. Pinault, voir peut être plus : http://www.elanchalon.com/bastien-pinau ... -semaines/.
C'est embêtant mais du coup ça va permettre d'intégrer Shepherd en lui donnant du temps de jeu.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit :
Arthur Lee a écrit :Quel pauvreté dans le jeu intérieur de Nanterre dans cette première mitemps. Sa vie grâce à l'arrosage à 3p (comme les 3/4 du temps). J'espère que JDC aura l'idée d'envoyer un duo Boukichou / Camara d'entrée de match histoire de bien taper la ou sa fait mal chez eux !
C'est clair je viens de voir les stats 45 des 87 points marqués à 3 pts à 39% (15/38). C'est enorme 38 tirs à 3 pts sur un match :shock: Le probléme avec Nanterre c'est quand cela rigole c'est injouable. Il faudra mettre une énorme pression sur Shuler, Petteway et Scharffartzik
Le soucis s'est que sa rentre les 3/4 du temps aussi... en plus la jsf est une équipe qui ne nous réussi jamais mais bon,essayons de taper la ou sa fait mal chez eux et de leur offrir le moins de shlot ouvert à 3p.
Bl4ckLine
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
Localisation : Nanterre

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Bl4ckLine »

Arthur Lee a écrit :Quel pauvreté dans le jeu intérieur de Nanterre dans cette première mitemps. Sa vie grâce à l'arrosage à 3p (comme les 3/4 du temps). J'espère que JDC aura l'idée d'envoyer un duo Boukichou / Camara d'entrée de match histoire de bien taper la ou sa fait mal chez eux !

Jean-Marc Pansa les attends de pieds ferme :mrgreen: :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

Bl4ckLine a écrit :
Arthur Lee a écrit :Quel pauvreté dans le jeu intérieur de Nanterre dans cette première mitemps. Sa vie grâce à l'arrosage à 3p (comme les 3/4 du temps). J'espère que JDC aura l'idée d'envoyer un duo Boukichou / Camara d'entrée de match histoire de bien taper la ou sa fait mal chez eux !

Jean-Marc Pansa les attends de pieds ferme :mrgreen: :mrgreen:
No problem,Boukichou va le faire danser 3/4 fois :D
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par dom71 »

Bon les Lituaniens ont de gros soucis financiers, 2 de leurs meilleurs joueurs absents, ça serait grave de ne pas gagner ce match.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Bon les Lituaniens ont de gros soucis financiers, 2 de leurs meilleurs joueurs absents, ça serait grave de ne pas gagner ce match.
Sa aurais été grave de ne pas le gagner même avec leur équipe au complet.Pareil contre Ventspils.
Verrouillé