[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par Arthur Lee »

John Flowers qui signe avec Chalons Reims... Voila un poste qui nous aurait fait du bien (j'en avait déjà parlé lorsqu'il était libre il y a quelques mois).
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7758
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par MatthieuditTP »

Arthur Lee a écrit :John Flowers qui signe avec Chalons Reims... Voila un poste qui nous aurait fait du bien (j'en avait déjà parlé lorsqu'il était libre il y a quelques mois).
Les forumeurs du CCRB disent que c'est plus un 3 qu'un 4 ! Et je n'étais pas encore là mais il me semble que c'était aussi le cas lors de son passage à Bourg en Bressr !
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par Arthur Lee »

MatthieuditTP a écrit :
Arthur Lee a écrit :John Flowers qui signe avec Chalons Reims... Voila un poste qui nous aurait fait du bien (j'en avait déjà parlé lorsqu'il était libre il y a quelques mois).
Les forumeurs du CCRB disent que c'est plus un 3 qu'un 4 ! Et je n'étais pas encore là mais il me semble que c'était aussi le cas lors de son passage à Bourg en Bressr !
Il peut aussi bien jouer 4 que 3 en effet. Perso une paire Flowers / Gillet aurais été plus complémentaire que Farr / Gillet.John Flowers est un vrai joueur de basket avec un bon niveau au moins.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7758
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 boulazac 100 élan 96 : avantage psychologique maintien boulazac...

Message par MatthieuditTP »

Arthur Lee a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Arthur Lee a écrit :John Flowers qui signe avec Chalons Reims... Voila un poste qui nous aurait fait du bien (j'en avait déjà parlé lorsqu'il était libre il y a quelques mois).
Les forumeurs du CCRB disent que c'est plus un 3 qu'un 4 ! Et je n'étais pas encore là mais il me semble que c'était aussi le cas lors de son passage à Bourg en Bressr !
Il peut aussi bien jouer 4 que 3 en effet. Perso une paire Flowers / Gillet aurais été plus complémentaire que Farr / Gillet.John Flowers est un vrai joueur de basket avec un bon niveau au moins.
D'après Burgien, à Bourg quand Sarre avait voulu le faire jouer 4, cela n'avait pas été concluant ! Enfin en prenant de l'âge cela c'est peut être arrangé !? Bref le CCRB verra bien !
doume71
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 06 janv. 2018 10:56

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 objectif le mans !!!

Message par doume71 »

Histoire de réveiller le topic des rumeurs de plus en plus persistantes font état qu'un joueur serait de plus en plus sur la sellette... Boukichou, pour ne pas le nommer serait ingérable et mettrait la zizanie dans le vestiaire. Alors infos ou intox ?
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 objectif le mans !!!

Message par Arthur Lee »

doume71 a écrit :Histoire de réveiller le topic des rumeurs de plus en plus persistantes font état qu'un joueur serait de plus en plus sur la sellette... Boukichou, pour ne pas le nommer serait ingérable et mettrait la zizanie dans le vestiaire. Alors infos ou intox ?
Aie... Sa serait dommage car il montre une autres images de lui sur le terrain et sur le banc pourtant.
jpgarb
All Star
Messages : 2495
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 objectif le mans !!!

Message par jpgarb »

Boukichou ? C est un guerrier, un fier guerrier avec son caractère. C est le lot des sportifs de haut niveau, ils ne sont pas où ils sont sans avoir un caractère de chien. Vous en mettez 15 dans un vestiaire de 40 m2 ça peut faire du bordel. Heureusement, mais il faut aussi qu' ils en fassent sur le terrain, et ça c est pas toujours le cas malheureusement. On verra contre Le Mans, j espère qu' ils vont se battre et gagner.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 objectif le mans !!!

Message par Arthur Lee »

doume71 a écrit :Histoire de réveiller le topic des rumeurs de plus en plus persistantes font état qu'un joueur serait de plus en plus sur la sellette... Boukichou, pour ne pas le nommer serait ingérable et mettrait la zizanie dans le vestiaire. Alors infos ou intox ?
En tout cas,on m'avais dit quelques chose sur lui il y a peut sur certaines confidences qu'il avait faite auprès d'une personne que je connait et je pense qu'il y a un couac entre lui et jdc.
micka7113
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 mars 2013 14:11

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 objectif le mans !!!

Message par micka7113 »

Il y'a quelques temps, j'avais parle d'une altercation entre Boukichou et un autre mais je ne sais plus qui, ça a l'air de se confirmer.
Si c'est vraiment le cas... Rien ne va cette année !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 objectif le mans !!!

Message par chalon71 »

N'empêche y'a un coup à jouer. On reçoit tandis que le HTV et Boulazac vont respectivement à Dijon et Villeurbanne.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 objectif le mans !!!

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :N'empêche y'a un coup à jouer. On reçoit tandis que le HTV et Boulazac vont respectivement à Dijon et Villeurbanne.
Vue nos dernières prestations,perso je sent pas ce match.J'espère me tromper !
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 objectif le mans !!!

Message par TIM-o-Thé »

donc, les gars plaisantent entre-eux la semaine dernière et c'est une honte faite "au bon peuple chalonnais". Aujourd'hui, deux gars ne "s'entendraient pas", et c'est parti pour une nouvelle polémique.
C'est quoi votre vie, sinon? Bisounours? Ouioui? Teletubbies ?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 objectif le mans !!!

Message par chalon71 »

TIM-o-Thé a écrit :donc, les gars plaisantent entre-eux la semaine dernière et c'est une honte faite "au bon peuple chalonnais". Aujourd'hui, deux gars ne "s'entendraient pas", et c'est parti pour une nouvelle polémique.
C'est quoi votre vie, sinon? Bisounours? Ouioui? Teletubbies ?
Si t'es pas content de ce qui se dit ici, rien ne t'empêche de ne plus venir. :wink:

Puis bon là on parle de professionnelles du sport "de haut niveau", on ne parle pas de bisounours, ouioui et teletubbies. A bon entendeur salut.
Modifié en dernier par chalon71 le mar. 27 févr. 2018 16:59, modifié 1 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 objectif le mans !!!

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :N'empêche y'a un coup à jouer. On reçoit tandis que le HTV et Boulazac vont respectivement à Dijon et Villeurbanne.
Vue nos dernières prestations,perso je sent pas ce match.J'espère me tromper !
On verra si ça passe face à l'armada mancelle, mais c'est sûr que ça va être très dur, ils sont trés forts cette saison les rillettes. Pour moi avec la SIG, Monaco, Limoges ( avec l'arrivée de leur intérieur made in EL ) et l'ASVEL ( quand ils reveilleront en PO ), ils sont dans les favoris au titre.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 objectif le mans !!!

Message par chalon71 »

Tiens, comme pour toute nouvelle recrue, je mets une vidéo de leurs meilleurs actions, là j'avais zappé pour Wolters, la voici en plus avec un bon son old school du rappeur NAS.
Verrouillé