[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par awaremannn »

Stanley'71 a écrit :
awaremannn a écrit :
Stanley'71 a écrit :
Arrête j'emmène des amis qui n'ont jamais vu un match de l' Elan... J'espère qu'ils n'auront pas une trop mauvaise image de notre club...
Ils auront de toutes façons une bonne image de l'Elan à la fin ... :mrgreen:
Il n' y a qu'un seul vrai Elan, le notre :mrgreen:
Bah on verra samedi :mrgreen:
Back to (pro) b
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par mephisto »

Le titre du topic m'irrite un peu !!!!!!
Image
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par Gavia arctica »

Moi il me fait rire...
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par Amid »

Même si le spectacle proposé hier était affligeant, je trouve assez incroyable la versatilité et le manque de reconnaissance de certains.
On peut éventuellement être un minimum patient, et attendre 4 ou 5 matchs avant de faire un constat définitif du genre aucun joueur n'a le niveau pro B, non ?

Et je passe sur le soi-disant boulard de JDC, qui ressemble à de la fierté mal placée, et de la vexation d'avoir été renvoyé dans ses 22 par un coach pro devant tout le forum. ;)
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par camangepadepain »

mephisto a écrit :Le titre du topic m'irrite un peu !!!!!!
Je vous ai froissé j'en suis désolé :roll:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
BasketPROA
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 18:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par BasketPROA »

Amid a écrit :Même si le spectacle proposé hier était affligeant, je trouve assez incroyable la versatilité et le manque de reconnaissance de certains.
On peut éventuellement être un minimum patient, et attendre 4 ou 5 matchs avant de faire un constat définitif du genre aucun joueur n'a le niveau pro B, non ?

Et je passe sur le soi-disant boulard de JDC, qui ressemble à de la fierté mal placée, et de la vexation d'avoir été renvoyé dans ses 22 par un coach pro devant tout le forum. ;)
+ 1! =D>


A mediter aussi pour certains !! un copié collé de la fin du discours de JDC """"" je pense que pas mal d’équipes auraient pris vingt points par Nanterre ce soir (hier). Je demande à tous d’être un peu patient avec nous, de respecter ce qui a été fait, d’aider cette équipe. Une équipe malade en lui mettant la tête sous l’eau on n’arrivera pas à l’aider ».""""""
Si vraiment JDC et son equipe vous rendent malades ,zappez les forums ........, n achetez surtout pas de places pour venir voir l Elan, vous seriez maso de depenser des sous pour ""ça"" !!! et comme dirait l autre, changez de "cremerie" , ne vous rendez surtout pas malade pour du sport !!! :P :D #-o
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par YAYA87 »

Perso, je ne suis jamais les résultats des matchs amicaux ou de préparations de pré-saisons. Ils sont là pour mettre en place l'équipe et éventuellement cerner les carences.
Certains devraient en faire autant chez vous, cela éviterait la grosse déprime !! :mrgreen:

Sinon, un petit concours sur le premier qui écrira "JDC démission" ? :D
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par Zemb »

Joleric
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
peps71
Sophomore
Messages : 262
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par peps71 »

YAYA87 a écrit : Sinon, un petit concours sur le premier qui écrira "JDC démission" ? :D
C'est déjà fait ! Concours terminé ! :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par YAYA87 »

peps71 a écrit :
YAYA87 a écrit : Sinon, un petit concours sur le premier qui écrira "JDC démission" ? :D
C'est déjà fait ! Concours terminé ! :mrgreen:
Mince j'ai pas suivi ! Qui est l'heureux élu ?? :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par Zemb »

Je viens de te le dire : Joleric :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par YAYA87 »

Zemb a écrit :Je viens de te le dire : Joleric :).
Désolé j'ai un peu de mal en ce moment...!!!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par Amid »

Même si Joleric, c'était plus pour se fouttre de la gueule de certains qu'autre chose. :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par bonstre »

Tout le monde sait bien que c'est Steed qui se cache derrière le pseudo de Joleric
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par chezwam83 »

C'est faux, il aurait fait une banderole depuis longtemps voyons. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Verrouillé