[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

RedArmy71
All Star
Messages : 1287
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par RedArmy71 »

russwess a écrit :
latsupred a écrit :Ouah qu’elle fait du bien cette victoire avec le GA en plus , match certes brouillon malgré tout mais précieux , on aurait signé pour ce genre de match il y a peu.
Wolters semblait malade ce soir , il était bizarre et tout blanc , bref du bon boukichou , gelabale , Gillet mais n’zeulie c’est bon mais prend toujours autant de décisions un peu pourries et perd des ballons . Camara et Harris ne défendent pas , et que dire de dorsey et rozenfeld catastrophiques . Merci à pinault de nous remettre dans le match , sans trembler , c’est lui qui sort du banc et nous gagne le match , chapeau mec
Comment tu peux juger des joueurs catastrophiques alors qu'ils passent 6 minutes sur le parquet :?:
Ca recommence... On etait nul, dernier du championnat avec Dorsey à la mène. Un nouveau meneur arrive, Wolters, et comme par magie on gagne nos matchs et on peux même réver de PlayOffs... coïncidence ? Je ne crois pas.
Je ne sais pas qu’elle est la nature de ta relation avec ce bon Darrin, c’est du domaine privé, mais il est nul point final. Il joue 6 minutes, en +/- il est à -7.. sur une victoire 14 points c’est pas rien. Il ne mérite même pas de foutre les pieds sur le terrain !
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Florian 52 »

camangepadepain a écrit :
Arthur Lee a écrit :
timick a écrit :J'ai l impression qu il y avait que dans le chalonois qu on s inquiétait pour la descente, parce que partout ailleurs on savait que ça réagirait et que le maintien serait easy avec éventuellement les P-O ;)
Sans wolters,s était droit en Pro b ! Merci au club d avoir pris ce joueur qui va nous permertre de sauver notre peau !!
Il a changé la face de l'équipe et a remis tout le monde en confiance... Dommage qu'il soit arrivé un ou deux mois trop tard, sinon on aurait eu d'autres ambitions même en ldc... Les po sont loin encore il ne faut pas se voiler la face
Il y a deux ou trois mois peut etre qu'aucun club français pouvait se le payer.
Allez le CCRB !!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par chalon71 »

dom71 a écrit :N'Zeulie a été très bon le premier quart temps mais il a fait quelques boulettes mais dans l'ensemble son match reste correct.
Nan c'est sûr, un mec qui plante 19 points à plus de 50% de réussite, qui prend 7 rebonds et qui a la meilleur éval' du match, c'est juste un match correct, il n'a pas été bon et ni mauvais, juste un match normal pour lui sans éclats... On se demande d'ailleurs pourquoi la LNB l'a élu MVP de la rencontre... #-o

On n'a pas du voir le même match à mon avis. :wink:

http://www.lnb.fr/fr/Jeep-ELITE/200009/ ... lons-Reims

Par contre un joueur que j'ai trouvé mauvais c'est Harris, beaucoup de déchets aux shoots, et n'a rien apporté en défense. Le mec est déjà en vacances à lire ses tweets. Je ne l'aurai pas mis dans le 5 majeur, j'aurai mis Gélabale comme à Gravelines, Mike apporte bien plus dans le jeu que Lance à l'heure actuelle.

Dorsey n'en parlons pas, lui il est venu pour encaisser les dollars puis se barrer, il est déjà en vacances depuis qu'il est arrivé. Arthur mérite dix fois plus sa place de back up de Wolters que Darin.

Par contre impressionné par les catch and shoot de Pinaut. Il a du talent dans ce domaine ce jeune. =D> =D>

James Farr est bléssé ? Il n'est pas rentré de la rencontre...

Camara a fait son match dans l'ensemble, ni plus ni moins, il a bien défendu sur Duport et a pris pas mal de rebonds. Boukichou a assuré en back up, il a fait un bon match.

Gillet dans l'envie il était là, mais la réussite n'était pas toujours présente. On sent qu'il n'a pas les épaules et le talent pour être dans un cinq majeur, on voit bien qu'à la base il avait été recruter pour être back up de Putney.
Modifié en dernier par chalon71 le dim. 18 mars 2018 11:44, modifié 1 fois.
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par dom71 »

Quand tu fais un match correct c'est que tu as été quand même bon mais il ne faut pas occulter ses quelques boulettes sur le match style la passe à Dorsey qui arrive à un adversaire sinon sur la saison il reste un de nos meilleurs joueurs et j'aimerai bien qu'il reste chez nous la saison prochaine.
C'est surtout le premier quart temps qu'il a été très fort.
latsupred
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par latsupred »

RedArmy71 a écrit :
russwess a écrit :
latsupred a écrit :Ouah qu’elle fait du bien cette victoire avec le GA en plus , match certes brouillon malgré tout mais précieux , on aurait signé pour ce genre de match il y a peu.
Wolters semblait malade ce soir , il était bizarre et tout blanc , bref du bon boukichou , gelabale , Gillet mais n’zeulie c’est bon mais prend toujours autant de décisions un peu pourries et perd des ballons . Camara et Harris ne défendent pas , et que dire de dorsey et rozenfeld catastrophiques . Merci à pinault de nous remettre dans le match , sans trembler , c’est lui qui sort du banc et nous gagne le match , chapeau mec
Comment tu peux juger des joueurs catastrophiques alors qu'ils passent 6 minutes sur le parquet :?:
Ca recommence... On etait nul, dernier du championnat avec Dorsey à la mène. Un nouveau meneur arrive, Wolters, et comme par magie on gagne nos matchs et on peux même réver de PlayOffs... coïncidence ? Je ne crois pas.
Je ne sais pas qu’elle est la nature de ta relation avec ce bon Darrin, c’est du domaine privé, mais il est nul point final. Il joue 6 minutes, en +/- il est à -7.. sur une victoire 14 points c’est pas rien. Il ne mérite même pas de foutre les pieds sur le terrain !
C’est bien qu’en 6 mn je ne les trouve pas bon , tout comme choulet puisqu’ils les sort . Au moins avec jean Denys on a vu la même chose , ça me rassure
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par chalon71 »

dom71 a écrit : C'est surtout le premier quart temps qu'il a été très fort.
Tu crois honnêtement que si il avait été bon seulement en premier quart temps, la ligue l'aurait mis MVP à la place de Mike qui a tapé la même éval ? Il ne faut pas regarder que ses 3 balles perdues, il a été énorme en défense, aux rebonds, dans l'envie aussi et cerise sur le gâteau il a eu une belle réussite aux shoots. Tout ça pour dire, il perd trois ballons mais à côté il se rattrape et finalement ses 3 bp n'ont eu aucunes incidences sur le match. Sans lui le match n'aurait pas forcément été le même.
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par dom71 »

Bon je remplace correct par bon mais son premier quart temps il a été très fort et aucune erreur, mais pour moi les joueurs qui ont été le plus rentable à la minute c'est Pinaut et Boukichou, ce dernier c'est amusé avec Daniel.
Sinon concernant Rozenfeld même en étant bon difficile d'avoir beaucoup de temps de jeu pour lui avec Wolters et Dorsey, 3 meneurs dont un qui jouera certainement 30 minutes par match donc ça sera dur à Artur d'avoir + de 5 minutes de temps de jeu par match.
coluchélan71
All Star
Messages : 1495
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par coluchélan71 »

Belle victoire avec 7 joueurs à plus de 10 pts. Et un Nate Wolters presque en double-double.
Encore quelques imperfections au 3ème quart-temps. Mais bien géré par la suite.
Mardi match contre l'Asvel avec un duel de meneurs intéressant.
Pour Nate, je voudrais savoir au bout de combien de matches rentre-t-il dans les stats LNB ?
Je ne suis pas sûr du chiffre.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Amid »

Je ne pense pas qu'il y rentrera. L'année où Cooper est arrivé en cours de saison à Monaco, il n'a pas été élu meilleur passeur car pas assez de matchs.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
Arthur Lee a écrit :
timick a écrit :J'ai l impression qu il y avait que dans le chalonois qu on s inquiétait pour la descente, parce que partout ailleurs on savait que ça réagirait et que le maintien serait easy avec éventuellement les P-O ;)
Sans wolters,s était droit en Pro b ! Merci au club d avoir pris ce joueur qui va nous permertre de sauver notre peau !!
Il a changé la face de l'équipe et a remis tout le monde en confiance... Dommage qu'il soit arrivé un ou deux mois trop tard, sinon on aurait eu d'autres ambitions même en ldc... Les po sont loin encore il ne faut pas se voiler la face
Plutôt 7 mois de retard que 1 ou 2 mois hahaha. Mine de rien la saison pro sa va être le grand ménage et il faudra tout reconstruire donc,j'espère que jdc va mieux scouté que ce qu'il a fait cette année. Et jérémy ne restera pas (je pense) hélàs.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Arthur Lee »

Florian 52 a écrit :
camangepadepain a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Sans wolters,s était droit en Pro b ! Merci au club d avoir pris ce joueur qui va nous permertre de sauver notre peau !!
Il a changé la face de l'équipe et a remis tout le monde en confiance... Dommage qu'il soit arrivé un ou deux mois trop tard, sinon on aurait eu d'autres ambitions même en ldc... Les po sont loin encore il ne faut pas se voiler la face
Il y a deux ou trois mois peut etre qu'aucun club français pouvait se le payer.

Aucuns ne pouvait se le payer surtout oui
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par chalon71 »

russwess a écrit : Comment tu peux juger des joueurs catastrophiques alors qu'ils passent 6 minutes sur le parquet :?:

Et toi comment tu peux juger un joueur cette saison alors qu'il ne joue plus dans ton club ? Il n'a pas été mauvais chez vous, mais chez nous c'est une buse. On n'y peut rien si il n'a pas su passer un cap dans de plus gros clubs, comme celui en Turquie avant son arrivée chez nous. Si tu suivais l'Elan, et que tu verrais la plupart de ses matchs cette année, tu le défendrais beaucoup moins. C'est plus facile d'être bon dans un club moins "huppé" que de l'être dans un club comme Chalon qui a les moyens de se payer un Wolters et de le mettre sur le banc, c'est sûr que là il doit avoir plus de pression à gérer et c'est pas la même limonade.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11096
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
russwess a écrit : Comment tu peux juger des joueurs catastrophiques alors qu'ils passent 6 minutes sur le parquet :?:

Et toi comment tu peux juger un joueur cette saison alors qu'il ne joue plus dans ton club ? Il n'a pas été mauvais chez vous, mais chez nous c'est une buse. On n'y peut rien si il n'a pas su passer un cap dans de plus gros clubs, comme celui en Turquie avant son arrivée chez nous. Si tu suivais l'Elan, et que tu verrais la plupart de ses matchs cette année, tu le défendrais beaucoup moins. C'est plus facile d'être bon dans un club moins "huppé" que de l'être dans un club comme Chalon qui a les moyens de se payer un Wolters et de le mettre sur le banc, c'est sûr que là il doit avoir plus de pression à gérer et c'est pas la même limonade.
De toute il s'en tape,il passe son temps à rire sur le banc. Mine de rien empôcher 14 000e par mois pour rigoler et être cireur de banc sa vaut le coup ! Je me demande si s'est pas le pire meneur dans l'histoire du club ! Pour moi il détronne même Ross.
RedArmy71
All Star
Messages : 1287
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par RedArmy71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
russwess a écrit : Comment tu peux juger des joueurs catastrophiques alors qu'ils passent 6 minutes sur le parquet :?:

Et toi comment tu peux juger un joueur cette saison alors qu'il ne joue plus dans ton club ? Il n'a pas été mauvais chez vous, mais chez nous c'est une buse. On n'y peut rien si il n'a pas su passer un cap dans de plus gros clubs, comme celui en Turquie avant son arrivée chez nous. Si tu suivais l'Elan, et que tu verrais la plupart de ses matchs cette année, tu le défendrais beaucoup moins. C'est plus facile d'être bon dans un club moins "huppé" que de l'être dans un club comme Chalon qui a les moyens de se payer un Wolters et de le mettre sur le banc, c'est sûr que là il doit avoir plus de pression à gérer et c'est pas la même limonade.
De toute il s'en tape,il passe son temps à rire sur le banc. Mine de rien empôcher 14 000e par mois pour rigoler et être cireur de banc sa vaut le coup ! Je me demande si s'est pas le pire meneur dans l'histoire du club ! Pour moi il détronne même Ross.
Ah mais c’est le pire meneur de l’histoire de notre club. Et Farr, lui, est le pire US de l’histoire de l’Elan pour moi !
toms71
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 10:28

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par toms71 »

timick a écrit :J'ai l impression qu il y avait que dans le chalonois qu on s inquiétait pour la descente, parce que partout ailleurs on savait que ça réagirait et que le maintien serait easy avec éventuellement les P-O ;)
C'est parce que vous, vous ne voyiez pas les matchs :D
Verrouillé