[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Arthur Lee »

Greenteam69 a écrit :
jey71 a écrit :http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... -sur-Saone

Il se tient pas un peu la cheville nate à la fin du résumé ?? #-o
Non rien de spécial à sa cheville vu de la salle. Par contre essayez de l'économiser un peu parce qu'il va tirer la langue à ce rythme. Faut dire que Dorsey ou Rozenfeld derrière ça fait un sacré gap quand Wolters va sur le banc...
De toute façon,JDC tire sur lui depuis le jours de son arrivé chez nous. En même temps,que faire d'autres ? À chaque fois que l'équipe créer de l'écart au score des qu'il met Darrin ou Arthur sa recolle direct (comme le week dernier vs chalons reims. Nate vas sur le banc à +12 paff sa recolle à -5/6. Il revient et la 5min après tu es à +17 . Un scénario déjà vue trop souvent hélàs).
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :Pourquoi le match du 31 mars est le seul à débuter à 20H30 ? On n'est pas retransmis sur SFR 2, bizarre. Y'a un truc de prévu au parc des expos à côté le même jour ? :mrgreen:
J avais pas tilté dans ta signature l'équipes de tous les temps :lol: . Il y a gros gros débat la quand même mdr. Haslem,Pittman,Hill,Gatlin,Clark... à mon avis ils ont plus la place que certains mais s'est sympa de voir ta petite liste. Fait en une des pires flops que l'on rigole un peut car on en a eu des belle de tanche passé par chez nous hahahaa.
Pour te faire plaisir, je vais faire un pire flops !!! :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :Pourquoi le match du 31 mars est le seul à débuter à 20H30 ? On n'est pas retransmis sur SFR 2, bizarre. Y'a un truc de prévu au parc des expos à côté le même jour ? :mrgreen:
J avais pas tilté dans ta signature l'équipes de tous les temps :lol: . Il y a gros gros débat la quand même mdr. Haslem,Pittman,Hill,Gatlin,Clark... à mon avis ils ont plus la place que certains mais s'est sympa de voir ta petite liste. Fait en une des pires flops que l'on rigole un peut car on en a eu des belle de tanche passé par chez nous hahahaa.
Pour te faire plaisir, je vais faire un pire flops !!! :mrgreen:
Aller histoire de rigoler un peut. :D
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
Arthur Lee a écrit :
J avais pas tilté dans ta signature l'équipes de tous les temps :lol: . Il y a gros gros débat la quand même mdr. Haslem,Pittman,Hill,Gatlin,Clark... à mon avis ils ont plus la place que certains mais s'est sympa de voir ta petite liste. Fait en une des pires flops que l'on rigole un peut car on en a eu des belle de tanche passé par chez nous hahahaa.

Aller histoire de rigoler un peut. :D
Sinon ouai pour le 5 Majeur de tous les temps, j'ai oublié un paquet de noms, j'avais fait cette liste un soir tard, ça se voit ceci dit... Surtout moi qui était un gros gros amateur de Gatlin qui pour moi est un des meilleurs meneurs qu'on ait jamais eu... :mrgreen:

N'hésites pas à me donner des noms ici ou en privé Arthur... :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Arthur Lee »

Mdr la liste des flops est pas mal mais il manque une star dedans (bien qu'il a joué que 4/5 matchs mais il en valait la peine). Je parle de Mister Eric Sandrin ptdrrrr.Qu'est ce que j'avais rigoler lors de sa signature ! Sacrée trouvaille celui la. Il y a eu Tim Nees de mémoire aussi et,le shawn bradley du pauvre en la personne de Sergo Atuashvili :lol: :lol: :lol:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :Mdr la liste des flops est pas mal mais il manque une star dedans (bien qu'il a joué que 4/5 matchs mais il en valait la peine). Je parle de Mister Eric Sandrin ptdrrrr.Qu'est ce que j'avais rigoler lors de sa signature ! Sacrée trouvaille celui la. Il y a eu Tim Nees de mémoire aussi et,le shawn bradley du pauvre en la personne de Sergo Atuashvili :lol: :lol: :lol:
Ah le Sergo... :mrgreen: J'ai hésité à le mettre mais il a très peu joué sous nos couleurs.

Eric Sandrin, par contre là fallait s'en souvenir, bien joué. :mrgreen: :wink:

Pour Nees, j'ai vu pire honnêtement. Simplement on le prend pour un flop car il a eu la dur tâche d'être recruter à la place de Calvary à l'époque. D'ailleurs le club avait bien merdé aussi à l'époque en se séparant de lui pour Nees en début de saison 2002-2003.
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par vinz 1st »

Tim Nees avait aussi fait le taf à l'asvel (année du titre je crois? avec Vujcic)
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Greenteam69 »

vinz 1st a écrit :Tim Nees avait aussi fait le taf à l'asvel (année du titre je crois? avec Vujcic)
Oui, avec Tanjevic.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Mdr la liste des flops est pas mal mais il manque une star dedans (bien qu'il a joué que 4/5 matchs mais il en valait la peine). Je parle de Mister Eric Sandrin ptdrrrr.Qu'est ce que j'avais rigoler lors de sa signature ! Sacrée trouvaille celui la. Il y a eu Tim Nees de mémoire aussi et,le shawn bradley du pauvre en la personne de Sergo Atuashvili :lol: :lol: :lol:
Ah le Sergo... :mrgreen: J'ai hésité à le mettre mais il a très peu joué sous nos couleurs.

Eric Sandrin, par contre là fallait s'en souvenir, bien joué. :mrgreen: :wink:

Pour Nees, j'ai vu pire honnêtement. Simplement on le prend pour un flop car il a eu la dur tâche d'être recruter à la place de Calvary à l'époque. D'ailleurs le club avait bien merdé aussi à l'époque en se séparant de lui pour Nees en début de saison 2002-2003.
Sergo il était magique ce mec ! S'est limite il a fallut lui apprendre à marcher c gars la lol
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par camangepadepain »

vinz 1st a écrit :Tim Nees avait aussi fait le taf à l'asvel (année du titre je crois? avec Vujcic)
C'est lui qui avait un shoot à 3pts très horizontal ?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Allez JDA!
All Star
Messages : 2136
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bcm 81 élan 86 : wolters coule les Maritimes !!!

Message par Allez JDA! »

LEON a écrit :Mickaël Gelabale pense que l’Elan Chalon peut accrocher les play-off
http://www.creusot-infos.com/news/sport ... y-off.html
Et bien bon courage....
RedArmy71
All Star
Messages : 1305
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bcm 81 élan 86 : wolters coule les Maritimes !!!

Message par RedArmy71 »

Allez JDA! a écrit :
LEON a écrit :Mickaël Gelabale pense que l’Elan Chalon peut accrocher les play-off
http://www.creusot-infos.com/news/sport ... y-off.html
Et bien bon courage....
Mais qu’est ce que tu viens chambrer toi ? On est champion en titre, tu etais ou en Juin dernier ?
Certes on ne fera pas les PO cette saison, mais regarde votre palmares mec.. il est aussi lourd que celui du Stade Rennais !
Allez JDA!
All Star
Messages : 2136
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Allez JDA! »

Mais c'est qu'il s'enflamme le chialonnais....

En quoi je vous chambre..?

Va prendre tes cachets....
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11142
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bcm 81 élan 86 : wolters coule les Maritimes !!!

Message par Arthur Lee »

Allez JDA! a écrit :
LEON a écrit :Mickaël Gelabale pense que l’Elan Chalon peut accrocher les play-off
http://www.creusot-infos.com/news/sport ... y-off.html
Et bien bon courage....
En tout cas le Mike,si jamais il souhaite prolonger 1 année de plus chez nous bin sa serait cool de sa part car il est bon ! L'un des seuls VRAI basketeur de cette équipe.
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Bcm 81 élan 86 : wolters coule les Maritimes !!!

Message par JDAone »

RedArmy71 a écrit :
Allez JDA! a écrit :
LEON a écrit :Mickaël Gelabale pense que l’Elan Chalon peut accrocher les play-off
http://www.creusot-infos.com/news/sport ... y-off.html
Et bien bon courage....
Mais qu’est ce que tu viens chambrer toi ? On est champion en titre, tu etais ou en Juin dernier ?
Certes on ne fera pas les PO cette saison, mais regarde votre palmares mec.. il est aussi lourd que celui du Stade Rennais !
C'est incroyable, cette agressivité permanente dans ce club, du coach aux supporters....
Allez JDA n'a fait que souhaiter bon courage au regard du classement actuel, ça ne me semble pas mériter ce mépris #-o
Votre topic n'est pas votre propriété, il me semble [-X et chacun a le droit de s'exprimer.
Et même s'il avait voulu chambrer, ce n'est pas interdit :roll:
Verrouillé