[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 95 Antibes 81 : en rémission !!!

Message par Arthur Lee »

Zemb a écrit :
Stanley'71 a écrit : Allez un résultat à Nanterre et on pourra dire que la saison est lancée !
[-X Vous la lancerez la semaine prochaine, c'est pas pressé :).
De toute sa va être compliqué pour nous... la JSF est pas un club qui nous réussi. Espérons que votre arrosage intensif à 3p soit en total faillite samedi :-)
pasine
Sophomore
Messages : 497
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 8:48

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par pasine »

toi Arthur, tu affirmes bien depuis des semaines que nous serons en pro b la saison prochaine !! tu aurais peut être du attendre un peu aussi nan ?
cultosaurus
Sophomore
Messages : 473
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 17:27

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par cultosaurus »

Arthur Lee a écrit :
cultosaurus a écrit :
philemon a écrit : Tiens je ne savais pas que des équipes de milieu de tableau de pro B pouvait gagner en BCL... :mrgreen:
C'était du second degré pour me moquer un peu de certains qui ont vite enterré l'équipe...
Jusqu'à preuve du contraire on est encore loins d'être sauver et non reléguable. Attends un peut avant de faire ce type de second degré.
J'ai jamais dit qu'on était sauvé, je dis juste que vous avez vite enterré cette équipe qui montre un visage correct depuis quelques matchs. Tu as raison, absolument rien n'est fait mais pas plus dans un sens que dans l'autre.
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par Arthur Lee »

cultosaurus a écrit :
Arthur Lee a écrit :
cultosaurus a écrit : C'était du second degré pour me moquer un peu de certains qui ont vite enterré l'équipe...
Jusqu'à preuve du contraire on est encore loins d'être sauver et non reléguable. Attends un peut avant de faire ce type de second degré.
J'ai jamais dit qu'on était sauvé, je dis juste que vous avez vite enterré cette équipe qui montre un visage correct depuis quelques matchs. Tu as raison, absolument rien n'est fait mais pas plus dans un sens que dans l'autre.
Disons que le coup du sort sur le htv relance très clairement le bas du championnat en plus de notre visage qui est pas mal ses derniers temps.
Modifié en dernier par Arthur Lee le mer. 13 déc. 2017 20:58, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par Arthur Lee »

pasine a écrit :toi Arthur, tu affirmes bien depuis des semaines que nous serons en pro b la saison prochaine !! tu aurais peut être du attendre un peu aussi nan ?
Oui trèq clairement j'ai dit à maintes reprise que si rien ne changeait s'était la Pro B ! La confiance a l'air de revenir mais je n'ai toujours pas confiance en Dorsey donc quand sa va être plus compliquée,comment l'équipe va t'elle répondre ? On aura un élément de réponse samedi contre une bonne équipe en face.
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par dom71 »

Mauvaise nouvelle avec la victoire de Ventspils chez Tenerife, cela complique sensiblement notre tache pour la qualification, la victoire chez les Italiens du Capo d'Orlando sera impérative si on veut se qualifier.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par chalon71 »

En tout cas l'histoire du coach mental a l'air de marcher. Depuis son arrivée c'est une victoire en Turquie et une large contre Antibes, pourvu que ça dure !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Mauvaise nouvelle avec la victoire de Ventspils chez Tenerife, cela complique sensiblement notre tache pour la qualification, la victoire chez les Italiens du Capo d'Orlando sera impérative si on veut se qualifier.
Dans tout les cas,l'aventure en CE ne sera pas terminé puisque le 5eme il me semble est reversé en fiba europe cup
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par Amid »

Ventspils, on devrait être capable de leur reprendre le point average, quand même. Sinon, ça n'est pas la peine de poursuivre.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par Arthur Lee »

Amid a écrit :Ventspils, on devrait être capable de leur reprendre le point average, quand même. Sinon, ça n'est pas la peine de poursuivre.
+1
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par dom71 »

C'est loin d'être fait car une équipe qui est capable d'aller gagner à Ténérife peut le faire également à Chalon.
latsupred
All Star
Messages : 2041
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par latsupred »

dom71 a écrit :C'est loin d'être fait car une équipe qui est capable d'aller gagner à Ténérife peut le faire également à Chalon.
Comme perdre à Chalon aussi [-X
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par TomBall »

Boukichou blessé, annoncé sur FanElan la tuile !!! #-o
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par Stanley'71 »

TomBall a écrit :Boukichou blessé, annoncé sur FanElan la tuile !!! #-o
On est vraiment poissard comme c'est pas permis cette année ! Dès que ça va mieux on perd un des gars qu ia restabilisé l'équipe et cela avant deux matchs ultra importants contre Nanterre et Boulazac...

Sérieux Nanterre quand c'est pas les shoots à 3 points venus d'ailleurs pdt la finale de CE, on perd le secteur intérieur qui les aurait pilonner...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 ça ressemble plus à une équipe déjà !!!

Message par TomBall »

Pourquoi ne pas intégré le jeune Ca (2.05m) qui fait des cartons monstres en espoir. Il méritait peut être quelques minutes en Pro, non ? Et il a 20 ans je crois ?
:wink:
Verrouillé