[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

MarkBasketEurope
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 11:38

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par MarkBasketEurope »

Bonjour amis de Chalon,

Nouveaux joueurs, nouveaux objectifs !

La saison de ProA revient ce week-end, profitez en pour retrouvez la présentation de votre équipe avant d'entamer la défense de votre titre :
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... mbelan-art

Vous avez aussi la possibilité de commander le guide magazine complet et essentiel des équipes de ProA 2017/2018 ici:
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... elan-guide


Bonne saison !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par chalon71 »

MarkBasketEurope a écrit :Bonjour amis de Chalon,

Nouveaux joueurs, nouveaux objectifs !

La saison de ProA revient ce week-end, profitez en pour retrouvez la présentation de votre équipe avant d'entamer la défense de votre titre :
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... mbelan-art

Vous avez aussi la possibilité de commander le guide magazine complet et essentiel des équipes de ProA 2017/2018 ici:
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... elan-guide


Bonne saison !
T'as pas l'impression de poster la même chose sur tous les topics, en plus pour des articles payants... Bref c'est un message publicitaire. :wink:
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par Zemb »

Pas sur que ça attire beaucoup de nouveaux souscripteurs un spam pareil.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par chalon71 »

Ouai et en plus je suis de Chalon mais je ne suis pas son ami pour autant !!! :mrgreen:
Sammy
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par Sammy »

Avant match ELAN VS PAU
http://www.dailymotion.com/video/x61hyjl

elle ne marche plus la balise dailymotion ?
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan / Pau : Allez L'élan tes (pseudos) supporters sont là !!!

Message par Stanley'71 »

Sinon Monsieur Victor Soares j'me la pète et je suis le seul supporter de l'Elan Chalon à mériter de l'être: comment tu réagis au fait que JDC avoue dans son ITW, je cite mots pour mots : "quand on sera capable de défendre à peu près comme une équipe moyenne de ProB ça ira déjà mieux "

J'attends ton éclairage de vrai supporter prêt à éclairer les faux supporters...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan / Pau : Allez L'élan tes (pseudos) supporters sont là !!!

Message par Arthur Lee »

Stanley'71 a écrit :Sinon Monsieur Victor Soares j'me la pète et je suis le seul supporter de l'Elan Chalon à mériter de l'être: comment tu réagis au fait que JDC avoue dans son ITW, je cite mots pour mots : "quand on sera capable de défendre à peu près comme une équipe moyenne de ProB ça ira déjà mieux "

J'attends ton éclairage de vrai supporter prêt à éclairer les faux supporters...
Haaa Jdc commence à en arriver au même constat que moi. J'ai qualifié notre équipe de niveau Pro B à l heure actuel et sa pas que pour la defense.
pasine
Sophomore
Messages : 497
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 8:48

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan / Pau : Allez L'élan tes (pseudos) supporters sont là !!!

Message par pasine »

moi moi moi... j' ai dis j ai dis... j' avais prévu... j' en avais parlé....
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan / Pau : Allez L'élan tes (pseudos) supporters sont là !!!

Message par Arthur Lee »

pasine a écrit :moi moi moi... j' ai dis j ai dis... j' avais prévu... j' en avais parlé....
Et ouais mec le but d'un forum est belle et bien de donner son avis,ses ressentis et d'en débattre.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan / Pau : Allez L'élan tes (pseudos) supporters sont là !!!

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :
pasine a écrit :moi moi moi... j' ai dis j ai dis... j' avais prévu... j' en avais parlé....
Et ouais mec le but d'un forum est belle et bien de donner son avis,ses ressentis et d'en débattre.
Surtout que l'analyse globale est la même que le coach alors tout va bien... On est en phase :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan / Pau : Allez L'élan tes (pseudos) supporters sont là !!!

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
Arthur Lee a écrit :
pasine a écrit :moi moi moi... j' ai dis j ai dis... j' avais prévu... j' en avais parlé....
Et ouais mec le but d'un forum est belle et bien de donner son avis,ses ressentis et d'en débattre.
Surtout que l'analyse globale est la même que le coach alors tout va bien... On est en phase :mrgreen:
Pas tout à fait haha il a juste dit que notre def est du niveau pro b. Moi j'ai dit tout court que nous avons des joueurs niveau pro b :-D. Espérons le réveil demain soir de tous le monde... surtout devant le public la salle qui sera j espere remplie et la bannière du titre à fêter.
cultosaurus
Sophomore
Messages : 473
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 17:27

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan / Pau : Allez L'élan tes (pseudos) supporters sont là !!!

Message par cultosaurus »

pasine a écrit :moi moi moi... j' ai dis j ai dis... j' avais prévu... j' en avais parlé....
T'as oublié ya qu'à faut qu'on...
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan / Pau : Allez L'élan tes (pseudos) supporters sont là !!!

Message par Stanley'71 »

Ibrahima officiellement prêté au PB. Il sera qualifié pour ce soir.

https://www.5by5.fr/chalon-prete-ibrahi ... e-au-pb86/
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan / Pau : Allez L'élan tes (pseudos) supporters sont là !!!

Message par chalon71 »

De toutes façon même les plus optimistes comme moi arrivons au même constat après ce match des champions... Dire le contraire relève d'une mauvaise foi.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Passer du sublime au lamentable en 3 mois objectif réussi !!!

Message par YAYA87 »

Amid a écrit :
camangepadepain a écrit :
Victor Soares a écrit :Chers Awaremannn et consorts (en un mot, "consorts", car le "con" ne sort jamais seul) :mrgreen: :mrgreen: . Il est encore trop difficile pour toi de parvenir à une parfaite compréhension de la langue de Molière....essaye encore!!....
Je n'ai jamais traité les supporters de l'Elan d'étrons............seulement les ersatz, les "canada dry", les faux semblants, les girouettes, les pisse-vinaigre.... Les pseudo-coachs et assistants coach qui passent leur vie devant leur écran en streaming :lol: Vous êtes plus des "basketix" sur le mode "footix" que des supporters...
Les mêmes qui applaudissaient à tout rompre sous les balcons de l'Hotel de ville il y a trois mois..............au premier vent mauvais, vous hurlez avec les loups, bande de pleutres :wink:
C'est Limoges qui nous fait la morale... C'est les mêmes qui veulent la démission de forte depuis des années alors que c'est forte qui vous a ramené tes titres... Va donc balayer ton écurie avant de chier dans celle des autres...
J'ajouterai juste que depuis le début de la préparation je vois beaucoup de débats mais surtout beaucoup d'arguments... Sur l'analyse globale de l'équipe, les déclarations de jdc ne sont pas contradictoires à nos dires... Et nous, supporter chalonnais, nous serons toujours derrière le club, le staff et nos joueurs sauf que l'on nous enleverons jamais notre droit de vision et d'analyse.

Awareman n'est pas Limougeaud. C'est bien pire, il est Palois. :mrgreen:
En même temps il passe tellement de temps sur le topic Limougeaud qu'une confusion est possible !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé