[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
fab83
All Star
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: La fraîcheur a fait la différence.

Message par fab83 »

yaNzKEWL a écrit :Salut les guys !

Bon, pas de bêtises demain contre Limoges demain en CDF hein... y'en a qu'on pas mal d'oseille sur vous :mrgreen:
Pas de problème, l'équipe jouera à fond le coup. Le coach ne veut pas lâcher l'affaire en coupe de france. Pour reprendre ses termes, on jouera contre Limoges à 200%.
Sinon le speaker était Monsieur Proballers.
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de bêtise en Coupe messieurs.

Message par chezwam83 »

Mouais bah il etait pas terrible ...
Et est ce qu'ils vont faire la meme enculette, citee avant, que contre Nanterre a bloquer la deuxieme couronne et obliger les gens a payer 20 boules ? Parce qu'on va payer 40 boules a 2 ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [HTV] 2017/2018: La fraîcheur a fait la différence.

Message par Esteban87 »

fab83 a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Salut les guys !

Bon, pas de bêtises demain contre Limoges demain en CDF hein... y'en a qu'on pas mal d'oseille sur vous :mrgreen:
Pas de problème, l'équipe jouera à fond le coup. Le coach ne veut pas lâcher l'affaire en coupe de france. Pour reprendre ses termes, on jouera contre Limoges à 200%.
Sinon le speaker était Monsieur Proballers.
Fab83 ou Chezwam83, si vous perdez demain, ce qui est impossible... Vous pouvez vous couper une couille !! :wink:
Demain c'est régalade pour vous !!!
Merci qui ?? Merci la siutat :lol:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de bêtise en Coupe messieurs.

Message par chezwam83 »

Qui sait, ils sont capables de lacher le match juste pour casser les burnes aussi. :mrgreen:
Par contre, je me coupe rien du tout mais on peut vous rendre ce que vous avez laissé aux vestiaires lors de votre venue ... :mrgreen:
Franchement la Coupe de France, bof. Si t'avances, c'est bien mais si tu perds, c'est pas un drame vu que l'objectif principal est le maintien en priorite.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de bêtise en Coupe messieurs.

Message par Esteban87 »

C'est vrai Chezwam83, mais on aurait aimé jouer ce match ne serait-ce que par revanche du non match perdu chez vous.
Toi comme moi, on aurait aimé que.. Surtout avec la belle forme qu'affiche le HTV !!..
C'est simplement le plaisir de s'affronter :wink:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de bêtise en Coupe messieurs.

Message par chezwam83 »

Bah comme j'ai dit sur le topic limougeaud, c'est la fede qui chie dans la colle ... Le HTV etait d'accord pour decaler le match.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de bêtise en Coupe messieurs.

Message par Slub »

chezwam83 a écrit :Bah comme j'ai dit sur le topic limougeaud, c'est la fede qui chie dans la colle ... Le HTV etait d'accord pour decaler le match.
Désolé, Joleric m'a banni entre temps, alors que j'étais très correct et juste sur le sujet.
On ne peut plus parler ici ou bien Joleric ??..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: La fraîcheur a fait la différence.

Message par olivua »

chezwam83 a écrit :Il etait 3 eme meneur Julien l'annee de la descente. Il avait Kareem Reid et Morlende devant. Il avait que tres peu joué cette année la. Par contre, c'est Loulou qui s'etait revele alors que Weisz n'en voulait meme pas.
C'est l'annee suivante ou il avait mis McIntosh a la benne a Noel et il avait Chelle derriere lui.
Je pense aussi qu'il lui faut un declic a Asceric Jr. Peut etre pour le match de coupe de France contre Limoges ?
Encore une fois, faut lui laisser le temps ... C'est pas un prospect a la Doncic, faut pas se leurrer mais ca peut devenir un bon joueur.
J'ai mis un moment à retrouver qui pouvait être ce Loulou ^^

Dans mes souvenirs (ptêtre pas très frais j'avoue, je commence à être un vieux Monsieur), Reid et Morlende étaient titulaires à l'arrière et jouaient 40 mns chacun ou pas loin pendant les 2 premiers mois, puis vu qu'après on prenait que des branlées, que Fein était tout le temps blessé et que Reid était bouilli, Julien avait gagné pas mal de temps de jeu à partir de janvier et avait même du démarrer un match ou deux en fin de saison, au point qu'il a du finir à 10/15mns de moyenne/match .

Bon, après c'est sûr qu'Asceric n'effleurera jamais la cheville de Doncic. N'empêche qu'il me déçoit un peu :?
timick a écrit :Le speaker c'est toujours ce bon vieux ad2s ou celui qu on a actuellement (m étonnerait qu il aille jusqu'aux "bas de france :mrgreen: )
Et si c est de sene, dire qu'il est correct euhhhhhh faut être sourd pour dire ça :mrgreen:
Oulà l'enfant du pays A2S (déjà pas fou à la base) a refait quelques matchs en freelance ces 2 dernières années, mais là c'était Vincent Royet, votre speaker du Mans et de plein d'autres trucs à en croire le programme. Ça va pas chercher loin, m'enfin ces derniers temps on avait le droit au speaker de Fos/mer, c'est toujours un progrès (Bon à sa décharge, ce brave speaker de Fos ayant sans doute comme seules expériences des salles vides et des rayons charcuterie de supermarché, il aurait sans doute eu du mal à gérer + de 2000 spectateurs :D)

Sinon on est d'accord que le match de CdF contre les poussins de Limoges va pas être balancé ? J'ai comme un affreux doute...
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: La fraîcheur a fait la différence.

Message par Sean Colson »

olivua a écrit :
chezwam83 a écrit :Il etait 3 eme meneur Julien l'annee de la descente. Il avait Kareem Reid et Morlende devant. Il avait que tres peu joué cette année la. Par contre, c'est Loulou qui s'etait revele alors que Weisz n'en voulait meme pas.
C'est l'annee suivante ou il avait mis McIntosh a la benne a Noel et il avait Chelle derriere lui.
Je pense aussi qu'il lui faut un declic a Asceric Jr. Peut etre pour le match de coupe de France contre Limoges ?
Encore une fois, faut lui laisser le temps ... C'est pas un prospect a la Doncic, faut pas se leurrer mais ca peut devenir un bon joueur.
J'ai mis un moment à retrouver qui pouvait être ce Loulou ^^

Dans mes souvenirs (ptêtre pas très frais j'avoue, je commence à être un vieux Monsieur), Reid et Morlende étaient titulaires à l'arrière et jouaient 40 mns chacun ou pas loin pendant les 2 premiers mois, puis vu qu'après on prenait que des branlées, que Fein était tout le temps blessé et que Reid était bouilli, Julien avait gagné pas mal de temps de jeu à partir de janvier et avait même du démarrer un match ou deux en fin de saison, au point qu'il a du finir à 10/15mns de moyenne/match .

Bon, après c'est sûr qu'Asceric n'effleurera jamais la cheville de Doncic. N'empêche qu'il me déçoit un peu :?
timick a écrit :Le speaker c'est toujours ce bon vieux ad2s ou celui qu on a actuellement (m étonnerait qu il aille jusqu'aux "bas de france :mrgreen: )
Et si c est de sene, dire qu'il est correct euhhhhhh faut être sourd pour dire ça :mrgreen:
Oulà l'enfant du pays A2S (déjà pas fou à la base) a refait quelques matchs en freelance ces 2 dernières années, mais là c'était Vincent Royet, votre speaker du Mans et de plein d'autres trucs à en croire le programme. Ça va pas chercher loin, m'enfin ces derniers temps on avait le droit au speaker de Fos/mer, c'est toujours un progrès (Bon à sa décharge, ce brave speaker de Fos ayant sans doute comme seules expériences des salles vides et des rayons charcuterie de supermarché, il aurait sans doute eu du mal à gérer + de 2000 spectateurs :D)

Sinon on est d'accord que le match de CdF contre les poussins de Limoges va pas être balancé ? J'ai comme un affreux doute...
Tu es toujours autant optimiste et positif toi ... Comment pourrions nous perdre demain ?
Un club pro à Montpellier...merci
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de bêtise en Coupe messieurs.

Message par olivua »

Ah ah, je me méfie des matchs gagnés d'avance, surtout à l'extérieur dans des compètes qu'on a pas vocation à jouer à fond. Disons que je me soucie du sort de nos amis parieurs... et du match de samedi accessoirement, assurer les 10 victoires le plus vite possible serait pas mal :).
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de bêtise en Coupe messieurs.

Message par YAYA87 »

olivua a écrit :Ah ah, je me méfie des matchs gagnés d'avance, surtout à l'extérieur dans des compètes qu'on a pas vocation à jouer à fond. Disons que je me soucie du sort de nos amis parieurs... et du match de samedi accessoirement, assurer les 10 victoires le plus vite possible serait pas mal :).
A 5000€ la compète, ce serait dommage de ne pas jouer à fond ce match, qui ne doit être qu'une formalité pour vous !!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de bêtise en Coupe messieurs.

Message par chalon71 »

Yaya je pense que pour le HTV, ça va plus loin qu'une histoire d'argent la CDF... Si ils la gagnent ( et ils peuvent le faire cette saison, pour moi c'est un bon outsider dans cette compét' ) le club signerait son premier trophée, l'air de rien c'est important pour eux.

A Chalon, notre tout premier trophée fut celle là et on était super content à l'époque, ceci dit à l'heure actuel vu notre début de saison catastrophique, on ne cracherait pas sur une CDF. :mrgreen:

Sinon je voulais dire que je suis agréablement surpris par le coaching de M.Schmitt, je vois que depuis son échec à Chalon et son passage longue durée en Suisse, il a super bien progressé, je suis content pour lui sincèrement.
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de bêtise en Coupe messieurs.

Message par olivua »

Ah mais attention on l'a déjà gagnée 2 fois la coupe !
(bon ok à l'époque les pros la jouaient pas et ce sont les 2 ancêtres du HTV qui l'ont remportée, je crois pas que ça compte au palmarès officiel du club)

52-31 à la mi-temps, à priori on balance pas... y a peut-être la place pour faire un truc comme il y a 3/4 ans mais faudrait beaucoup de chance au tirage, vu que le chemin de la finale passe par encore au moins 3 clubs de proA.

Et il faut bien avouer qu'en effet le coach Schmitt est surprenant, personne n'en attendait grand chose et au final c'est carré et solide compte tenu des moyens à disposition.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de bêtise en Coupe messieurs.

Message par chezwam83 »

C'est vrai que c'est une bonne surprise ...
Et pour sa premiere annee il s'est pas trop planté sur le recrutement (avec Legname Sr) et a reussi a choper de bons joueurs passes completement sous le radar des autres clubs comme Tolbert (ca aurait ete con de le couper en pre saison vu ce qu'il montre finalement), Arnold (couteau suisse ultra utile qui peut planter en plus) et Cowels (le gros scoreur regulier qui nous faisait defaut l'an passé et qui defend pour ne rien gacher). Meme Fofana est une bonne surprise (joueur de l'ombre dont il faut absolument rien attendre en attaque mais defensivement ...). Il a meme reussi exploiter le potentiem de Chassang et a lui donner de la confiance.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Logique respectée à Poitiers face au CSP.

Message par Sean Colson »

Asceric meilleur eval du HTV (et meilleur rebondeur au passage)
Ça va lui faire du bien au petit
Un club pro à Montpellier...merci
Répondre