[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [HTV] 2017/2018: Logique respectée à Poitiers face au CSP.

Message par dunk on u »

Sean Colson a écrit :Asceric meilleur eval du HTV (et meilleur rebondeur au passage)
Ça va lui faire du bien au petit
Contre des espoirs, sa catégorie quoi...
Espérons qu'à terme il soit un peu plus utile en pro A, car pour l'instant il est le seul joueur en dessous du niveau
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Logique respectée à Poitiers face au CSP.

Message par Sean Colson »

dunk on u a écrit :
Sean Colson a écrit :Asceric meilleur eval du HTV (et meilleur rebondeur au passage)
Ça va lui faire du bien au petit
Contre des espoirs, sa catégorie quoi...
Espérons qu'à terme il soit un peu plus utile en pro A, car pour l'instant il est le seul joueur en dessous du niveau
Regarde l'évaluation par minutes avant t'écrire n'importe quoi
Un club pro à Montpellier...merci
hiphipoura
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 9:31

Re: [HTV] 2017/2018: Le Mans, pour rester maître à domicile.

Message par hiphipoura »

vivement demain pour ce gros match contre les leaders
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Le Mans, pour rester maître à domicile.

Message par chezwam83 »

Alors je sais pas comment ils ont fait mais je peux plus poster de commentaires sur la page fessebook du club.
Je pense qu'ils vont pouvoir aller se faire voir pour que je revienne cette saison ...
Donc je maintiens, ce sont une belle bande d'amateurs qui n'ecoute rien et qui a force va reellement couler le club.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Le Mans, pour rester maître à domicile.

Message par chalon71 »

chezwam83 a écrit :Alors je sais pas comment ils ont fait mais je peux plus poster de commentaires sur la page fessebook du club.
Tu as écris des choses qu'il ne fallait pas ? Ou c'est un délit de sale gueule ?
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Le Mans, pour rester maître à domicile.

Message par Sean Colson »

chezwam83 a écrit :Alors je sais pas comment ils ont fait mais je peux plus poster de commentaires sur la page fessebook du club.
Je pense qu'ils vont pouvoir aller se faire voir pour que je revienne cette saison ...
Donc je maintiens, ce sont une belle bande d'amateurs qui n'ecoute rien et qui a force va reellement couler le club.
Tu viendras chez Mickey ou chez les Angevines pour le plateau coupe quand même ?!!!?
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Le Mans, pour rester maître à domicile.

Message par chezwam83 »

Encore faut il que ca tienne jusque la pour aller chez Mickey et pour la Coupe de France.
Je leur ai demandé une nouvelle fois si les tarifs allaient baisser apres la victoire contre Nanterre mon challonois prefere ... Vu qu'ils veulent rien entendre, ils ont vire mon message et m'ont banni ... Mais je peux encore les faire chier sur Twitter. :mrgreen: Et en 280 caracteres maintenant. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Le Mans, pour rester maître à domicile.

Message par Sean Colson »

Cet année on va aller au bout ! On ne lâchera rien sauf a l extérieur où l'équipe se repose... Pas de brebis galeuses genre Gardner (33pts de moyenne depuis 3 ans au Japan) , Udanoh et consorts
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Le Mans, pour rester maître à domicile.

Message par chezwam83 »

Bon bah t'en colles 26 contre le leader a la maison. Avec Arnold qui sort de sa boite. Stephens qui voit pas le jour et Fall qui sort pour 5 fautes. C'est dommage d'en avoir pris autant contre Pau et surtout Strasbourg parce que le pointaverage nous met un peu dedans.
Mais bordel le 30-10 dans le dernier quart contre eux ... Oo
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Le Mans, pour rester maître à domicile.

Message par Sean Colson »

Alors y'a papa rien contre le leader là ?
On va continuer à regarder le bas du classement mais on est à 3 victoires de Mickey...
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Le Mans, pour rester maître à domicile.

Message par chezwam83 »

Tant que rien n'est fait, on va rester prudent. On l'a vu l'an passé. Mais vu les garcons qu'on a cette annee, on va peut etre faire les P-O. Avant ca, je pense qu'on va retrouver quelques joueurs du HTV au All Star Game. Si y a pas minimum Cowels et Arnold ... Et peut etre Tolbert aux Dunks ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fab83
All Star
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par fab83 »

Un qui mérite sa place au ASG c'est Ferdinand Prenom !
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par chezwam83 »

Cote francais, clairement ... Mais vu qu'il passe sous le radar regulierement ... Cette annee, il commence a etre bien regulier le Ferdi, va falloir en profiter de lui aussi ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par Zemb »

Si un de vos joueurs fait le concours de dunk et arrive à la phase "avec partenaire", faut sélectionner Brun pour se faire dunker dessus !
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par olivua »

Sacré 4ème quart apparemment, ils n'arrêtent pas de surprendre Image

Pour ceux qui y étaient, c'est Arnold qui fait la différence et Fofana qui commence à se révéler ?

En tout cas à ce rythme, Cowels et Prénom sont définitivement candidats au All-Star Game (Arnold on va attendre de voir s'il garde son adresse). Le seul problème de Prénom c'est que les 5/6 meilleurs français sont des intérieurs...
Répondre