[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par chezwam83 »

Tu parles, une des influences du Palais des Sports de Toulon est ... le Colisee de Chalon. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par chezwam83 »

Je vais eviter de commenter le resultat de ce soir sous peine d'etre violent et grossier.
Si ce n'est que je comprends toujours pas la strategie a l'exterieur (c'etait un vrai coup de bol la victoire a Cholet finalement).
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par Jaco11 »

chezwam83 a écrit :Je vais eviter de commenter le resultat de ce soir sous peine d'etre violent et grossier.
Si ce n'est que je comprends toujours pas la strategie a l'exterieur (c'etait un vrai coup de bol la victoire a Cholet finalement).
Bande de nazes ... pas capables de gagner chez le dernier ... :mrgreen: j'vais mis un billet sur vous ... bande de nazes !!!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par Zemb »

Moi c'était sur Monaco :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par Jaco11 »

Zemb a écrit :Moi c'était sur Monaco :).
:mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
LEBEAUSSET83
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 20:07

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par LEBEAUSSET83 »

Je pense qu'on y aller pour gagner. Mais avec cette équipe il va falloir accepter le bon et le carrément moins bon comme hier soir. Il faut continuer à gagner à la piaule et vite se mettre à l'abri pour la descente. Attention le nombre de victoire pour se maintenir risque d'être plus élevé que d'habitude.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par chezwam83 »

Jaco11 a écrit :
chezwam83 a écrit :Je vais eviter de commenter le resultat de ce soir sous peine d'etre violent et grossier.
Si ce n'est que je comprends toujours pas la strategie a l'exterieur (c'etait un vrai coup de bol la victoire a Cholet finalement).
Bande de nazes ... pas capables de gagner chez le dernier ... :mrgreen: j'vais mis un billet sur vous ... bande de nazes !!!! :mrgreen:
Chacun son tour, y en a bien qui ont perdu contre le BCM qui était au fond du trou aussi. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par Amid »

Comme titre de topic, "défaite chez le champion", ça en jette quand même plus que "défaite chez le dernier " ! :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par chezwam83 »

Ca peut se faire. Ou alors "défaite chez le champion sortant, actuel dernier." On peut faire un mix.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par chezwam83 »

Vu que ca dort et que ca choque a priori personne, y a 3/4 chiffres qui m'ont sauté aux yeux ...
Le 18-8 au troisième quart, je le comprends pas. Tu gardes le cap pendant la première mi-temps et tu te prends un éclat direct.
Les 17 balles perdues, c'est beaucoup trop. Et seulement 2 interceptions. Bravo, chapeau bas.
Le 20-9 est pas mal aussi. 20 lancers francs contre 9 pour nous. Alors que le delta de fautes est de 17 à 15. Ca montre que niveau agressivité offensive, on a franchement pas été bon. Mais un aussi gros écart niveau lancers donnés, on peut se poser des questions ... N'Zeulie et Camara qui en obtiennent 16 sur les 20 ...
Harris et Gillet, l'un irrégulier et l'autre qui est une chèvre, qui sortent leurs matchs référence ... Ca aussi ...
Enfin, le score final, 82-67, d'une part ca prouve qu'on a aucune marge, que cette équipe, qui était au fond du trou avant ce match, on l'a pas respecté ou mal scouté, on aurait du les plomber. C'est limite une faute professionnelle ...
Qu'on vienne pas me (re)dire que c'est intéressant de lâcher certains matchs, c'est de la pure connerie. Surtout contre une équipe qui était prenable. Si t'es pas capable de gagner à l'extérieur et se reposer uniquement sur les victoires à domicile, tu vas pas aller loin.
Finalement, plus qu'une recrue dans le jeu, c'est peut-être un préparateur mental pour les matchs a l'extérieur qu'il nous faudrait.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par fab83 »

Sinon personne ne parle de la bonne première mi-temps d'Asceric ?
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par chezwam83 »

Ca doit bien être la seule satisfaction du match ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par fab83 »

Ce soir dans Buzzer petit reportage sur Ferdinand Prenom. Invité Laurent Legname.
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par chezwam83 »

Il doit profiter de son passage à la commission de discipline le père Legname. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
LEBEAUSSET83
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 20:07

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par LEBEAUSSET83 »

Je continue à dire que c'est intéressant de lâcher certains matchs à l'extérieur mais certains ne veut pas dire tous et clairement celui là il fallait essayer de le gagner et je pense qu'à la mi temps on y croyait tous. Ils ont le droit de ne pas être bons ce qui a été le cas samedi soir et en effet très belle première mi-temps de Asceric qui nous a permis d'être dans les clous.
Répondre