[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par chezwam83 »

T'as oublié les Harlem Globetrotters ...
Et donc les rumeurs étaient vraies. Il est où l'autre tocard de sandale ? On l'entend plus trop ...
Putain mais ce gâchis. La troisième fois aura été la bonne. Entre les joueurs qui vont devoir se trouver un club (pour les Ferdi, Fofana, Tolbert, Cowels ou Arnold, je me fais pas trop de soucis), le palais qui va être laissé " en friche" de basket, le coach des espoirs qui va devoir partir alors que c'était un bon. Et les pipes qui ont conduit le club au terminus ? Un va retourner à ses chauffe-eaux, l'autre va se barrer à la retraite. Par contre, on va être débarrassé du CM et de la comm' calamiteuse du club vu qu'on en aura plus besoin.
Ca va donc se finir que ce week-end, je vais pousser ma gueulante sur fessebook avec un secondaire et que ca va troller sec.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par azertyuiop8383 »

Si j'étais Ferdi ou Chassang je m'en voudrais d'avoir rempilé pour cette année. L'erreur de leur vie ils ont fait.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par Slub »

azertyuiop8383 a écrit :Si j'étais Ferdi ou Chassang je m'en voudrais d'avoir rempilé pour cette année. L'erreur de leur vie ils ont fait.
Pas forcément, ça pouvait leur permettre de faire des stat et si miracle de résultats d'équipe, de rebondir dans de plus gros clubs.
Mais ce sont tout deux, de bons joueurs de Pro B, ni plus n moins..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par chezwam83 »

Autant Chassang OK mais Ferdi merite mieux.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par olivua »

Bobo333 a écrit :on va mettre quoi au palais des sports
On pourra mettre le handi-basket, multiple champion de France et bien parti pour faire le doublé cette saison :wink:
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par azertyuiop8383 »

Non mais je disais ça dans le sens où il vaut mieux jouer en ProB dans un club sain qu'au HTV quand on voit la situation.
Même un mec comme Fofana il aurait largement mieux fait de rester à Nantes même s'ils jouent le maintien en ProB. Ça semble être un club beaucoup plus sain que chez nous (vu de loin bien entendu).

Sur un CV de sportif ça le fait pas trop un bilan de 6-28 avec bon nombre de raclées pour retrouver un club.
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par lapigne »

VM de ce jour, parle bien d'une relégation en NM1 avec le petit jeu de passe passe du Paris Basket Avenir ...mais aucunes infos de la part des dirigeants qui se murent dans leur silence !
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Ce soir David contre Goliath à Monaco.

Message par azertyuiop8383 »

Je ne vois pas comment on peut jouer en N1 l’an prochain en échangeant notre place avec un club de N2.
Y a un truc que je pige pas.
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Ce soir David contre Goliath à Monaco.

Message par olivua »

On postule quand même :

- que le PBA repartirait en pro B à la place d'un HTV qui ne devrait pas y être, puisqu'on parle de dépôt de bilan et de perte du statut pro. Le club de pro B qui aurait être du repêché va être content, tiens.
- que le HTV récupérerait la wild card du PBA, qui n'est déjà pas sûr de l'avoir ? Sans avoir déposé de dossier vu que la date limite de dépôt était dimanche et sans qu'un éventuel projet ait été évalué (et pour info le critère financier pèse 40 % dans l'évaluation) ? Pareil, les autres clubs de N2 qui pourraient prétendre à une wild card apprécieront (Tours, Angers, Bordeaux, Toulouse (?), Marseille, Rennes, Cergy et j'en oublie sans doute, ça en fait du monde).

Ça paraît TRÈS tiré par les cheveux, m'enfin si l'éleveur canin a réussi à faire gober ça à notre équipe dirigeante...

La thèse du PBA en N1 avec sa wild card et le HTV 1 ou 2 étages en dessous reste quand même largement plus crédible.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par joleric »

chezwam83 a écrit :Autant Chassang OK mais Ferdi merite mieux.
Un joueur qui tourne à 10 d'éval de moyenne (Prénom) a le niveau pour jouer en Jeep Elite. Bien meilleur pour ma part qu'un Camara, bien qu'il ait une meilleure éval.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par chezwam83 »

joleric a écrit :
chezwam83 a écrit :Autant Chassang OK mais Ferdi merite mieux.
Un joueur qui tourne à 10 d'éval de moyenne (Prénom) a le niveau pour jouer en Jeep Elite. Bien meilleur pour ma part qu'un Camara, bien qu'il ait une meilleure éval.
C'est bien ce que je dis. :wink:
Une autre personne dit que les deux seraient mieux en ProB (et c'etait pas azerty), je disais juste que Chassang devait plus s'aguerrir a l'etage du dessous, prendre plus de bouteille que Ferdi qui a pas mal bourlingué et qui a largement le niveau, au moins en tant que rotation dans une grosse equipe. Voir plus dans une equipe un peu moins forte.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [HTV] 2017/2018: Ce soir David contre Goliath à Monaco.

Message par joleric »

J'aurais du préciser que je confirme juste ta 1ère réponse :wink:

Pour Chassang, je ne l'ai pas vu jouer depuis sa période asvélienne. Mais s'il a gardé le même niveau comme tu as l'air de le dire, je pense qu'en effet qu'un passage en ProB ne pourrait ne lui faire que du bien. Même si son statut pourrait malgré tout intéresser quelques équipes de bas de tableau en Jeep Elite.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Ce soir David contre Goliath à Monaco.

Message par chezwam83 »

Si on s'exprime mal tous les deux ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite à Monaco.

Message par chezwam83 »

Bon bah voila hein. Un grand bravo aux taupes qui ont géré le club, à la réussite du "MODELE ECONOMIQUE" (ce running gag) ... Il va falloir rendre des comptes maintenant messieurs, et pas qu'aux supporters ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 676
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite à Monaco.

Message par moussa_razeh »

Serait peut-être présent demain pour assister, en ce qui me concerne, au dernier match de l'histoire du HTV en LNB. J'espère au moins voir un bon Hermannsson.
Répondre