[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par vinz 1st »

chezwam83 a écrit : Enfin, le score final, 82-67, d'une part ca prouve qu'on a aucune marge, que cette équipe, qui était au fond du trou avant ce match, on l'a pas respecté ou mal scouté, on aurait du les plomber. C'est limite une faute professionnelle ...
:lol: :lol:
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 676
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par moussa_razeh »

Mouais... il n'y a pas vraiment d'inquiétudes à avoir pour l'instant... On va battre les leaders pour enchainer avec une défaite chez les derniers... Que dire ? Chalon avait besoin de se (re)lancer alors que nous, les matchs à l'extérieur sont du bonus donc abordés, je pense, avec moins de concentration, d'agressivité etc. Le jour où il faudra absolument gagner à l'extérieur, ils s'arracheront. Le résultat contre Cholet est un cas à part.

Si on fait 10 ou 11/17 à domicile, ce qui me paraît largement abordable + la victoire à Cholet et add mes thons encore 2 victoires à l'extérieur, ça fait largement de quoi se maintenir... Et je ne pense qu'il faille plus de victoires que les années précédentes pour se maintenir.

Et pour Asceric, oui, je ne suis pas surpris. Il continuera de sortira des bons matchs et des moins bons mais on ne peut pas attendre à ce qu'il fasse ça à tous les matchs. Il reste jeune, découvre l'élite et manque encore de consistance...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par chalon71 »

vinz 1st a écrit :
chezwam83 a écrit : Enfin, le score final, 82-67, d'une part ca prouve qu'on a aucune marge, que cette équipe, qui était au fond du trou avant ce match, on l'a pas respecté ou mal scouté, on aurait du les plomber. C'est limite une faute professionnelle ...

Tu sais on n'est pas à notre place non plus Chezwam. Notre équipe sur le papier est plus complète que la votre, c'est juste qu'on vit un début de saison difficile comme tous clubs peut vivre même en ayant une belle équipe. J'ai vu le match et je peux te dire que ton club n'est pas venu en touriste, en seconde mi-temps quand on a durci le jeu défensivement vous avez du vous résigner à des exploits individuels, ce qui prouve que défensivement on était là et surtout on a défendu dur dés la première minute, chose que l'on n'avait pas fait à Cholet, sans le début de match cata où les joueurs ne défendaient pas dans les Mauges, on revenait avec une victoire. Je pense sur le coup que tu vois trop beau le HTV, pourtant ce n'est que le début de saison. Peut être qu'en fin de saison, selon le classement, tu verras la chose différemment et ce résultat ne sera peut être pas tant une faute pro. :wink:
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par dunk on u »

Faire un reportage dans l'émission buzzer sur ferdi et au final entendre Fred Weis et Stephen Brun le découper sur son physique s'est juste dégueulasse... Aucun de ces 2 clowns n'aurait pu défendre dessus, bande d'abrutis ces mecs...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par chalon71 »

dunk on u a écrit :Aucun de ces 2 clowns n'aurait pu défendre dessus, bande d'abrutis ces mecs...
Décidément ça prend la grosse tête du côté de Toulon... Comme si F.Weis à l'époque où il jouait n'aurait pas fumé FP... La bonne blague du jour sérieux. :lol:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10991
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par Arthur Lee »

dunk on u a écrit :Faire un reportage dans l'émission buzzer sur ferdi et au final entendre Fred Weis et Stephen Brun le découper sur son physique s'est juste dégueulasse... Aucun de ces 2 clowns n'aurait pu défendre dessus, bande d'abrutis ces mecs...
En même temps ils ont raisons non? Il est clairement en surpoids pour un joueur pro.
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par JDAone »

Arthur Lee a écrit :
dunk on u a écrit :Faire un reportage dans l'émission buzzer sur ferdi et au final entendre Fred Weis et Stephen Brun le découper sur son physique s'est juste dégueulasse... Aucun de ces 2 clowns n'aurait pu défendre dessus, bande d'abrutis ces mecs...
En même temps ils ont raisons non? Il est clairement en surpoids pour un joueur pro.
Tant que cela ne nuit pas à ses performances, quelle importance. Il est bien dans ses baskets c'est le principal non.
Ferdi a toujours été critiqué pour son physique. En attendant, il est en pro A et prouve à chaque match qu'il y a sa place. Alors le reste n'est critique gratuite.
En plus c'est un bon gars. Moi je dis respect FERDI =D>
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par YAYA87 »

JDAone a écrit :
Arthur Lee a écrit :
dunk on u a écrit :Faire un reportage dans l'émission buzzer sur ferdi et au final entendre Fred Weis et Stephen Brun le découper sur son physique s'est juste dégueulasse... Aucun de ces 2 clowns n'aurait pu défendre dessus, bande d'abrutis ces mecs...
En même temps ils ont raisons non? Il est clairement en surpoids pour un joueur pro.
Tant que cela ne nuit pas à ses performances, quelle importance. Il est bien dans ses baskets c'est le principal non.
Ferdi a toujours été critiqué pour son physique. En attendant, il est en pro A et prouve à chaque match qu'il y a sa place. Alors le reste n'est critique gratuite.
En plus c'est un bon gars. Moi je dis respect FERDI =D>
Ils n'ont pas critiqué son physique, Weis s'est même mis en exemple. Ils ont dit qu'avec son gabarit, il ne pourra pas faire une longue carrière, du fait des blessures à répétitions que son surpoids va occasionner. Y avait rien de bien méchant.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par fab83 »

Déplacement à Evreux en coupe de france.
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par chezwam83 »

chalon71 a écrit :
dunk on u a écrit :Aucun de ces 2 clowns n'aurait pu défendre dessus, bande d'abrutis ces mecs...
Décidément ça prend la grosse tête du côté de Toulon... Comme si F.Weis à l'époque où il jouait n'aurait pas fumé FP... La bonne blague du jour sérieux. :lol:
Pas convaincu du tout. On parle bien du Fred Weis qui avait un jeu offensif plus que frustre et qui n'avait comme fond de commerce que sa defense ? :-k
Quoique meme defensivement ca se discute vu comme Vince Carter lui a volé dessus sans effort.
Apres Weis qui parle niveau physique et poids vu qu'il a eu des problemes a ce niveau en fin de carriere, ca me derange pas. Mais Stephen Brun ...
Pour Ferdi, on touche du bois, il s'est pas reblessé gravement depuis qu'il est chez nous. Le truc, c'est que son physique, il en joue dans les peintures. Donc si il perd un peu de poids, ca va mais si il perd trop, ca va modifier completement son jeu. Quoiqu'il est capable de s'excentrer maintenant, il a juste a travailler un peu plus son tir.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par chalon71 »

Ouai mais après on parle quand même de Vince Carter quand il était au top de sa carrière... N'importe quel intérieur de Pro A se serait fait explosé de la même façon.

Fred Weis a fait aussi de jolies stats avec Limoges en Euroligue à une époque où l'on voyait encore des clubs Pro A au second tour de cette compet', sans oublier son parcours en EDF lors des JO 2000 face à des teams avec des joueurs de niveau Euroligue voir NBA, je ne pense pas honnêtement que Ferdi est au dessus ou l'égal de lui à l'époque où il jouait.

Même par Gulyas le Ferdi il aurait pris chère et je ne dis pas ça car c'est un ancien chalonnais, juste histoire de comparer deux gros nounours entre eux. La Pro A n'a plus le niveau de l'époque des années 90 et début 2000.
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par fab83 »

Bon cette fois j'espère que ce n'est pas une blague mais le match contre Monaco sera décalé au 26/12 et sera retransmis sur sfr sport.
GO HTV GO
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par lapigne »

Coupe de France
Nous irons à Evreux (PRO B) ...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par chezwam83 »

chalon71 a écrit :Ouai mais après on parle quand même de Vince Carter quand il était au top de sa carrière... N'importe quel intérieur de Pro A se serait fait explosé de la même façon.

Fred Weis a fait aussi de jolies stats avec Limoges en Euroligue à une époque où l'on voyait encore des clubs Pro A au second tour de cette compet', sans oublier son parcours en EDF lors des JO 2000 face à des teams avec des joueurs de niveau Euroligue voir NBA, je ne pense pas honnêtement que Ferdi est au dessus ou l'égal de lui à l'époque où il jouait.

Même par Gulyas le Ferdi il aurait pris chère et je ne dis pas ça car c'est un ancien chalonnais, juste histoire de comparer deux gros nounours entre eux. La Pro A n'a plus le niveau de l'époque des années 90 et début 2000.
Ha bah voila. Pourquoi tous les comparer alors ? :mrgreen:
Par contre, je continue a penser que Weis a ete soft sur Carter et qu'il a pas ete respecté. Quand t'as un mec qui te saute dessus comme ca, meme avec la surprise, tu dois le scalper, pas le tuer non plus. Ou au moins etre enervé. Apres en 2000, y avait quelques sales gosses dans cette equipe ricaine aussi comme Carter donc ou Garnett qui aimaient trash talker.
Sinon vu qu'il y a un corbeau qui traine, je lui fais coucou. :mrgreen: Mais vu qu'il a rien suivi ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite chez le champion.

Message par Sean Colson »

fab83 a écrit :Déplacement à Evreux en coupe de france.
La date du mardi est elle confirmée ?
Merci
Un club pro à Montpellier...merci
Répondre