[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

Si il pouvait emmener Schmitt avec lui. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lalonde83250 »

Ce qui est étrange aussi,aucun mot ni de la Ligue ni de la Fédération,opaque jusqu'au bout...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

Parce qu'ils attendent la validation par la DNCG. Donc pas avant le 2 juillet d'apres VM.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Bobo333 »

L'ARGENT :)
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Sean Colson »

Juste un détail quand en 2001 Montpellier basket a été lâche par la Mairie, ils sont passé de Pro A à N3... Sans jamais monter d'un niveau malgrès une formation top : Tortosa, Cavallo... On fera pareil... Donc il ne faut pas rêver les amis... C'est vraiment fini.
Un club pro à Montpellier...merci
PoncePilate
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 14:52

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par PoncePilate »

Quel optimisme ça fait rêver.
En fait en ce bas monde tout s'arrête à ce qu’il brille et claque les Pros.
Le HTV n’est il pas descendu ?
Il vaut mieux repartir avec des comptes assainis et un projet avec les jeunes.
Le HTV se révélera et remontera avec ses jeunes et vous serez les premiers à applaudir et dire je vous l’avais dit.
Ça se fera pas en 3 ans mais le HTV renaîtra.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

PoncePilate a écrit :Quel optimisme ça fait rêver.
En fait en ce bas monde tout s'arrête à ce qu’il brille et claque les Pros.
Le HTV n’est il pas descendu ?
Il vaut mieux repartir avec des comptes assainis et un projet avec les jeunes.
Le HTV se révélera et remontera avec ses jeunes et vous serez les premiers à applaudir et dire je vous l’avais dit.
Ça se fera pas en 3 ans mais le HTV renaîtra.
Oui voilà, comptes assainis, dirigeants pas inquiétés pour un sous et ProB dans 5 ans.
Ahlala les bisounours.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

On ira pas loin avec Francis Beaux ...
Mais bordel, tu te sors de Legname Sr pour te retrouver avec son sous fifre, c'est comme si tu pissais dans un violon.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par olivua »

PoncePilate a écrit :Quel optimisme ça fait rêver.
En fait en ce bas monde tout s'arrête à ce qu’il brille et claque les Pros.
Le HTV n’est il pas descendu ?
Il vaut mieux repartir avec des comptes assainis et un projet avec les jeunes.
Le HTV se révélera et remontera avec ses jeunes et vous serez les premiers à applaudir et dire je vous l’avais dit.
Ça se fera pas en 3 ans mais le HTV renaîtra.
Ah oui réjouissons nous, c'était sans doute le plan de développement du club, frôler la liquidation judiciaire pour repartir 4 divisions plus bas avec des "comptes assainis", sacré concept.

Et au delà des guignoleries de gestion des équipes dirigeantes successives de la SAOS/SASP, faudra ptêtre expliquer un jour comment l'association a pu contracter des dettes auprès du club pro au point de mettre sa propre existence en péril. Elle non plus ne percevait pas assez de subventions, peut être ? Sans même parler des interférences répétées de ses membres dans la gestion de la section pro, entre les blocages à répétition des projets de SASP, la rétention d'argent qui ne lui était pas destiné, l'immixtion dans la politique sportive...

Quant à affirmer qu'on remontera un jour de N3 (il ne vaut mieux pas préciser quand effectivement, l'éternité c'est long, surtout vers la fin) avec des jeunes (lesquels d'ailleurs, vu que le centre de formation ferme ?), c'est faire preuve d'un optimisme béat qui fait un peu peur, surtout avec un Francis Beaux complètement dépassé à la barre (peut être que ses qualités sont plus adaptées à la N3, ceci dit).

Si le pessimisme règne, c'est que les contre-exemples de clubs sportifs englués dans les divisions nationales inférieures et dirigés par des bras cassés ne manquent pas. Y a des gens qui finissent leur thèse et qui n'ont jamais vu le Sporting Toulon jouer en L1 :mrgreen:
Et en basket, hormis Limoges (qui était reparti de N1), personne n'a jamais remonté la pente, que ce soit Mulhouse, Montpellier, Toulouse, La Rochelle, St Quentin, Sceaux, Lyon, Besançon, Brest...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

St Quentin a quand meme reussi a monter jusqu'en Pro B avant de connaitre une annee sans et donc fini en N1. Et le Sporting a deja joué en D1 (ancien nom de la Ligue 1 pour les jeunes et ceux du fond qui ronflent). ;)
Mais ca sert a rien de parler avec Ponce Pilate, il s'en lave les mains. :mrgreen:
(Vous avez du bol, j'aurai pu sortir la reference des Inconnus. :mrgreen:)
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par olivua »

Oui St-Quentin glandouille gentiment entre proB et N1 depuis 10 ans, mais ils sont pas prêts de remonter en proA... Bon j'avoue que du lot c'est les plus proches du graal.

Quant au Sporting bah ils ont été rétrogradés de D1 en 93 direct en national, ça fait 25 ans déjà... (d'où le fait qu'un thésard ne les a jamais vus en L1) Ils sont remontés en D2 en 96, re-rétrogradés en CFA2 puis DH en 98, remontés jusqu'en national en 2005, re-re-rétrogradés en DH en 2011, et est remonté de 2 divisions en 7 ans ^^ Le purgatoire peut durer un moment.
Birkenstock
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 11:47

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Birkenstock »

je me délecte toujours autant de venir ici pour rire un bon coup. La situation est en effet triste mais d'où vous nous parlé de Beaux à la manette????Nous ne devons pas avoir la même édition du Var Matin, il n'a fait que répondre à une question et en aucun cas il se déclare candidat au renouveau du htv.
Bref, oui c'est mort, oui ça prendra du temps et oui j'y serais toujours supporter pour y croire
pat83
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 août 2015 16:17

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par pat83 »

Vous pensez sérieusement que le maire de hères vas accepter de voir d anciens dirigeants reprendre le club. Quand à l équipe de n3 qui vas jouer ; les meilleurs espoirs sont partis 4 joueurs de la année dernières ont signés à sanary et bandol Mike pe on sait pas reste quelques cadets 3joueurs de l an dernier le coach et avec quel argent même pas sûr de ce maintenir. Et tous les éducateurs 1/2 bénévoles pas payés pas sur qu ils restent et bien bonne chance à eux
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

Birkenstock a écrit :je me délecte toujours autant de venir ici pour rire un bon coup. La situation est en effet triste mais d'où vous nous parlé de Beaux à la manette????Nous ne devons pas avoir la même édition du Var Matin, il n'a fait que répondre à une question et en aucun cas il se déclare candidat au renouveau du htv.
Bref, oui c'est mort, oui ça prendra du temps et oui j'y serais toujours supporter pour y croire
Alors je cite VM, Francis Beaux, qui occupe a nouveau le poste de directeur sportif du HTV (apres avoir ete evince du poste).
Effectivement, on a pas lu le meme VM.
Par contre mes lunettes marchent tres bien. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par olivua »

Birkenstock a écrit :je me délecte toujours autant de venir ici pour rire un bon coup. La situation est en effet triste mais d'où vous nous parlé de Beaux à la manette????Nous ne devons pas avoir la même édition du Var Matin, il n'a fait que répondre à une question et en aucun cas il se déclare candidat au renouveau du htv.
Bref, oui c'est mort, oui ça prendra du temps et oui j'y serais toujours supporter pour y croire
Si c'était pas si triste, c'est le niveau d'expression et de compréhension de certains qui me ferait rire. M'enfin quand on vient poser deux crottes en 3 mois... finalement y en a certains qui avaient plutôt raison d'être pessimistes en avril, vu que tout ce qu'ils avaient annoncé s'est produit, non ?

Accessoirement, c'est écrit noir sur blanc dans l'article que Beaux devient le nouveau directeur sportif, je cite :
Le Var Matin a écrit : « On ne dépose pas le bilan. On a trouvé une solution pour sortir la tête haute », note Francis Beaux, qui occupe à nouveau le poste de directeur sportif du HTV (après en avoir été évincé). Le seul qui a répondu à nos sollicitations.

pat83 a écrit :Vous pensez sérieusement que le maire de hyères vas accepter de voir d anciens dirigeants reprendre le club. Quand à l équipe de n3 qui vas jouer ; les meilleurs espoirs sont partis 4 joueurs de la année dernières ont signés à sanary et bandol Mike pe on sait pas reste quelques cadets 3joueurs de l an dernier le coach et avec quel argent même pas sûr de ce maintenir. Et tous les éducateurs 1/2 bénévoles pas payés pas sur qu ils restent et bien bonne chance à eux
Ah mais c'est clair que certains se font des films en croyant que les espoirs vont rester au club, un bon espoir du HTV pourra jouer en N1 l'an prochain ou au pire en N2.

Quant à Giran, Legname a été un de ses premiers soutiens aux municipales, de là à dire qu'il y a renvoi d'ascenseur...
Répondre