[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à l'ASVEL.

Message par chezwam83 »

Nan mais on va se prendre des toles jusqu'a la fin, faut pas esperer des defaites de moins de 10 pts ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à l'ASVEL.

Message par azertyuiop8383 »

chezwam83 a écrit :Nan mais on va se prendre des toles jusqu'a la fin, faut pas esperer des defaites de moins de 10 pts ...
Sauf contre Cholet [-X
Birkenstock
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 11:47

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à l'ASVEL.

Message par Birkenstock »

qu'est ce que l'on peut lire comme conneries ici!!
Il est surement facile de taper sur tout le monde mais les 'pseudos' conseilleurs' auaient ils des solutions?
Non surement pas, la critique est facile mais surtout de loin derrière un écran, spécial dédicace chewamesque!!!
Le HTV est toujours la, une position difficile, mais loin d'être finie....
Go HTV
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à l'ASVEL.

Message par chezwam83 »

Si tu savais mon pauvre. Demande a fab ce que j'ai subi avant de parler, et apres on verra.
Deja se farcir pendant un an Toupane, ca vaut tout le reste. Mais cette annee, je me suis totalement desolidarisé du gros bordel qu'est ce club et ce depuis des annees. Mais vu que les lecons ne sont pas retenues ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Birkenstock
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 11:47

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à l'ASVEL.

Message par Birkenstock »

Mon pauvre, tu es comme tout le monde, tu ne sais rien de l'intérieur, tu subis peut être mais tel un supporter tout simplement.
Arrêtes de colporter des rumeurs sans fondements, arrêtes d'être négatif.
Tu constates, tu souffres que ton club en soit la, mais tu respires le négatif à toujours critiquer.....une frustration surement!!!! :-)
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à l'ASVEL.

Message par azertyuiop8383 »

Birkenstock a écrit :qu'est ce que l'on peut lire comme conneries ici!!
Il est surement facile de taper sur tout le monde mais les 'pseudos' conseilleurs' auaient ils des solutions?
Non surement pas, la critique est facile mais surtout de loin derrière un écran, spécial dédicace chewamesque!!!
Le HTV est toujours la, une position difficile, mais loin d'être finie....
Go HTV
J'ai toujours été positif, même si on descend ça m'empêchera d'être toujours derrière le club et j'ai pas souvenir d'avoir colporté quoi que ce soit
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à l'ASVEL.

Message par chezwam83 »

Si dire que le service comm' est pourri, que le club n'arrive pas trouver de gros sponsors alors que le hand feminin y arrive avec moins d'exposition ...
Apres, je vais encore me repeter, mais j'ai vecu la premiere montee en Pro A, les annees Borg, Senegal, Charneux, Weisz. La descente avec Toupane la premiere annee. Mais non, effectivement, je l'ai pas soutenu le club, j'ai pas payé mes places non plus.
Donc cette annee, avec la hausse abusive des tarifs (15 boules en virage, lulz), vu les resultats proposés, c'etait non. Mais alors, si en plus les dirigeants refont a chaque fois les memes erreurs, c'est non deux fois plus. Au bout d'un moment, ca suffit les conneries.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
une fan de basket
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 23:50

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à l'ASVEL.

Message par une fan de basket »

chezwam83 a écrit :Si dire que le service comm' est pourri, que le club n'arrive pas trouver de gros sponsors alors que le hand feminin y arrive avec moins d'exposition ...
Apres, je vais encore me repeter, mais j'ai vecu la premiere montee en Pro A, les annees Borg, Senegal, Charneux, Weisz. La descente avec Toupane la premiere annee. Mais non, effectivement, je l'ai pas soutenu le club, j'ai pas payé mes places non plus.
Donc cette annee, avec la hausse abusive des tarifs (15 boules en virage, lulz), vu les resultats proposés, c'etait non. Mais alors, si en plus les dirigeants refont a chaque fois les memes erreurs, c'est non deux fois plus. Au bout d'un moment, ca suffit les conneries.
:( :( Il est vrai que l'espace 3000 sonnait bien creux et pour ma part , j'etais contente d'avoir eu des invits , parce que je me suis ennuyée. Sans critiquer , je ne donne aucune leçon mais il est Utopique de penser que les gens vont venir soutenir ou encourager en payant 12 ou 15 euros . Il faut pour sauver le club et avoir du public , inviter le gens ou alors faire des gros efforts prix. Plutot que d'avoir personne dans la salle. Et heureusement que le match se jouait a Hyeres , imaginez le meme public au PDS ? on pourrai se parler d'un coté a l'autre !!!!!!
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à l'ASVEL.

Message par azertyuiop8383 »

D’ailleurs j’ai vu qu’on recevait Au palais des sports pour la 31 ème et la 33 eme journée. Logiquement on devrait être mathématiquement en ProB d’ici 2-3 matchs, il serait peut être plus judicieux de les jouer à l’Espace 3000 ces matchs là (depenses de fonctionnement moins élevées je pense).
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à l'ASVEL.

Message par chezwam83 »

une fan de basket a écrit :
chezwam83 a écrit :Si dire que le service comm' est pourri, que le club n'arrive pas trouver de gros sponsors alors que le hand feminin y arrive avec moins d'exposition ...
Apres, je vais encore me repeter, mais j'ai vecu la premiere montee en Pro A, les annees Borg, Senegal, Charneux, Weisz. La descente avec Toupane la premiere annee. Mais non, effectivement, je l'ai pas soutenu le club, j'ai pas payé mes places non plus.
Donc cette annee, avec la hausse abusive des tarifs (15 boules en virage, lulz), vu les resultats proposés, c'etait non. Mais alors, si en plus les dirigeants refont a chaque fois les memes erreurs, c'est non deux fois plus. Au bout d'un moment, ca suffit les conneries.
:( :( Il est vrai que l'espace 3000 sonnait bien creux et pour ma part , j'etais contente d'avoir eu des invits , parce que je me suis ennuyée. Sans critiquer , je ne donne aucune leçon mais il est Utopique de penser que les gens vont venir soutenir ou encourager en payant 12 ou 15 euros . Il faut pour sauver le club et avoir du public , inviter le gens ou alors faire des gros efforts prix. Plutot que d'avoir personne dans la salle. Et heureusement que le match se jouait a Hyeres , imaginez le meme public au PDS ? on pourrai se parler d'un coté a l'autre !!!!!!
Exactement ... Mais apres on va dire que je suis negatif. :mrgreen:
Sinon pour les derniers matchs a l'Espace, c'est une idee mais pas sur qu'il soit libre.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Quand tout va mal, les mauvaises langues sont de retour !

Message par lapigne »

Article de VM ce jour avec un article sur la possible voir hypothétique reprise du club par un investisseur américain ex des Minnesota Timberwolves.
Je poste l'article ci dessous - ce n'est pas un poisson d'avril en retard !! :mrgreen:

Image
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite à Levallois.

Message par azertyuiop8383 »

Si seulement ça pouvait être vrai l'histoire du repreneur...

Sinon on y croit pour vendredi contre Bourg en Bresse, et faudrait réussir à en gagner un à l'extérieur aussi d'ici la fin, pourquoi pas
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite à Levallois.

Message par chezwam83 »

Si c'est vrai et qu'il structurait enfin le club de maniere professionnelle ...
Et on a encore failli vendre notre "ticket de club pro" ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite à Levallois.

Message par moussa_razeh »

Super ce plan initial... Racheter les droits sportifs du HTV pour que son club de Paris puisse accéder plus rapidement à l'élite... Et nous ? bah on dégage en NM1 parce qu'on sert à rien... Sympa !

Vivement le 15 avril pour le poisson avec 14 jours de retard :D
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite à Levallois.

Message par olivua »

Marrant qu'à chaque saison pourrie la direction en place fasse filtrer le nom d'un nouveau repreneur imaginaire, en utilisant les mêmes canaux d'information (dédicace à Johan Petro, j'espère qu'il s'amuse bien en G-League).

J'ai quand même eu du mal à pas éclater de rire en lisant l'article.

Quand on sait que le seul but de Kahn c'est d'attirer des investisseurs (bah oui parce qu'il a pas une tune le gars, mais il est très bon pour se faire de la pub par contre) pour monter un club de niveau euroleague à Paris, en ayant en tête l'idée d'en faire une franchise NBA à terme, faut vraiment être "gentil" pour croire que, dépité de ne pas pouvoir monter son projet (d'autant qu'à ma connaissance il n'a pas mis un centime dans le PBA pour l'instant), il va investir dans le HTV. L'amour des palmiers, sans doute.

Mais de toute façon, quand on parle d'un plan initial visant à fusionner les clubs, alors que des clubs de ligues régionales différentes ne peuvent pas fusionner, on a compris le degré de professionnalisme de l'auteur.
D'ailleurs, même en supposant que ce soit possible, quel intérêt pour le HTV de repartir en N1 au lieu de la proB ? Et en quel honneur le HTV repartirait en N1, vu que le PBA est en N2 et ne montera pas sauf wild card, et que la réserve du HTV est en N3 ? Mystère et boule de gomme, RC n'en sait rien et n'y a même pas réfléchi.
Répondre