[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par olivua »

Greenteam69 a écrit : Les fans du HTV ici n'ont pas envie de fracasser les dirigeants actuels (voire précédents) et leur gestion en voyant ça ?? Cela gueule un peu dans les tribunes ou les coursives de votre salle ?
Y pas vraiment de fans vu que tous les clubs de supporters ont disparu les uns après les autres, et y a même pas 100 abonnés à la saison (dont une part non négligeable de retraités ^^), vu que l'incompétence des dirigeants successifs fait qu'il n'y a jamais eu de fidélisation du public. Un peu compliqué donc, hélas.

Et rien à voir, mais apparemment la "source" serait la personne en charge sportivement du nouveau projet... sacrée enflure d'utiliser le journaliste qu'il connait pour nous vendre Kahn comme un sauveur et nous poignarder dans le dos. Tout ça pour placer les joueurs de ses potes agents, comme au bon vieux temps (et pour récupérer des bakchichs, diraient les mauvaises langues :roll:)
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018:Lanterne rouge.

Message par azertyuiop8383 »

Il n'y a pas vraiment de supporters au HTV. Style on se prend raclées sur raclées, les gens continuent d'applaudir. Contre Bourg on était à -30, on claque un dunk et ça applaudit comme si on était revenus à -2.

Y a très très peu de connaisseurs dans le public. Personne ne voit que Schmitt est incapable de faire gagner une équipe de ProA. Je suis sûr que si tu mets Schmitt à la tête de Strasbourg (une rolls donc), il les fait déjouer et perdre.

En même temps je comprends qu'il n'y ait plus de clubs de supporters, car le HTV c'est un club tu sais même pas si la semaine d'après il existera encore.
kbc
Sophomore
Messages : 131
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 13:04

Re: [HTV] 2017/2018:Lanterne rouge.

Message par kbc »

Il y a combien de déficits ?
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [HTV] 2017/2018:Lanterne rouge.

Message par Bobo333 »

dépôt de bilan ?
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018:Lanterne rouge.

Message par chezwam83 »

Kamoulox !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018:Lanterne rouge.

Message par azertyuiop8383 »

Bobo333 a écrit :dépôt de bilan ?
On en sait rien. Pas d’info officielle. Soit disant on aura quelque chose le 15 avril (certainement encore une bonne nouvelle).
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [HTV] 2017/2018:Lanterne rouge.

Message par Bobo333 »

COURAGE VAROIS
vous méritez mieux
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018:Lanterne rouge.

Message par olivua »

Apparemment on en est réduits à bazarder notre super prospect Asceric au Mega Basket, l'ancien club de Luwawu-Cabarrot, c'est dire à quel point on roule sur l'or...
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018:Lanterne rouge.

Message par azertyuiop8383 »

Bah voilà ! Enfin une défaite de moins de 10 points et en plus à l’extérieur et après prolongations.
On a bien tenu.
RDV mardi pour un match disputé comme ce soir je l’espere
Maj2383
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 avr. 2018 11:29

Re: [HTV] 2017/2018:Lanterne rouge.

Message par Maj2383 »

J’aimerais passer un coup de gueule..j’ai vraiment honte de ce qu’il se passe actuellement.Je suis un grand supporteur du htv et je vien sur ce forum tout les jours pour voir les commentaires. Depuis ma jeunesse je supporte le htv et en ayant jouer dans les catégories minimes et cadets ..j’etais supporter de ce club ..je connaissais certain joueur et j ai obtenu leur maillots etc..je voulais signaler le manque de professionnalisme et ceux depuis de nombreuse année entre les entraînements qui se font dans les heures ou les écoles n utilise pas le palais des sports,ou avant je me rappelle en proA où on a reçu l’asvel au rougieres,un bus où il y avais un siege qui s enlever(la place de milling ),des déplacements en bus à l autre bout de la France car le train ou l avion etais trop cher,des joueur qui se plaigner etc..je pense que le htv aurais du rester à hyeres jouer à l espace 3000 car il y avais une ferveur ,le palais des sports est beau mais ce n est pas une salle de basket ou on arriver à 19h15 pour un match à 20h et que on étais bloquer car le parking étais plein et que le 2 eme parking étais ouvert selon le bon vouloir...défois au 1er quart temps plus de sandwich ou de hot dog ..le retour de Jason Rowe qui est jamais venu...la disparition du club de supporter a l epoque “les fanatigres” ou j ai fais des déplacements en bus ou je garde de très bon souvenir et après une mauvaise entente avec la direction du club..qui avait crèe un 2 eme club de supporter pour mettre des bâtons dans les roue puis la disparition des fanatigres voilà pourquoi il n y a pas de club de supporter, hyeres Toulon n est pas une ville de basket car il y a le rct mais il y avais moyen de se faire une place et de promouvoir le basket français qui a mon goût n est pas assez représenter et puis comme chaque année on fait partie des plus petit budget le club tente des paries sur des joueurs pour les relancer défois sa marche et defois sa ne marche pas donc il y a rien a dire sur la saison actuelle ..en attendant le 15 avril et le sens où va le club avec son déficit et un président fantôme ..les bon souvenirs sont avoir vu des joueur ...(Floyd miller,mark karcher,Jason Rowe,Austin Nichols ,axel julien Alexis ajinca etc...et cette demi finale de semaine des as ou on perd le match avec la blessure de notre meneur voilà j ai plein de chose à dire mais sa serait trop long ...
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [HTV] 2017/2018:Lanterne rouge.

Message par BMRoanne »

Ola les varois, j'ai vu que Ferdi n'a pas beaucoup joué hier soir et n'est plus rentré il me semble après ses 3 fautes, choix du coach ou il s'est blessé ?
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite cruelle à Nanterre.

Message par azertyuiop8383 »

Ça y est nous sommes le 15 avril. Quelqu’un a des nouvelles ? N1 ? N3 ? Disparition du club ?
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite cruelle à Nanterre.

Message par chezwam83 »

C'est vrai qu'on a pas eu de news ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite cruelle à Nanterre.

Message par chezwam83 »

Bon, outre ce petard mouillé (a moins que ce soit le depart d'Asceric Jr l'annonce en fait), y aurait pas des invits qui trainent pour demain a tout hasard ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Réception de Chalon.

Message par lapigne »

Article du jour ou on apprend pas grand chose si ce n'est que la SASP n'existe meme pas !!

Image
Répondre