[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par azertyuiop8383 »

Ben non il ne faut rien dire et continuer de supporter le HTV, le maintien est faisable, le groupe est soudé, on a un coach qui a toute notre confiance et si on en est là c'est à cause de la victoire de pénalité du mois de décembre :mrgreen:
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par olivua »

Le plus triste c'est que même si ce projet de merde foire, ça confirme les rumeurs de dépôt de bilan en fin de saison et de liquidation, chose qui avait été soigneusement mise sous le tapis jusque là par la com' (ah, ces communiqués en mode tout va très bien madame la marquise, c'est une erreur). Comme quoi la DNCCG a bon dos. Y en a quand même certains dans ce club qui mériteraient d'aller faire un tour en cabane.

Sinon je vois pas vraiment comment on repartirait en N1 sauf magouille intersidérale. Normalement ils doivent rétrograder l'équipe de l'assoce PBA qui ne peut pas rester en N2 avec une équipe pro. On peut imaginer qu'ils mettraient l'entente HTV-La Londe (qui joue en N3) à sa place et/ou qu'ils lui donneraient une wild-card pour arriver directement en N1.

Ça va un peu se voir, parce que sportivement l'entente n'est pour l'instant pas en position d'être promue en cas de défaillance d'une équipe de la division supérieure (ils sont 4ème de leur poule), et que de ce que j'ai compris de la réforme de la N1, il peut y avoir jusqu'à 2 wild cards (pour des équipes déjà en N2 cette saison ?) mais il n'y a pas d'obligation d'en donner.

J'ai hâte de voir les tarifs à la salle Poli ou aux Rougières l'an prochain en tout cas.
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par T.J Thompson »

A moins que le HTV devienne un club "satellite " du PBA. En gros, on va nous dire que c'est un moindre mal..
J'attends de voir ce que va dire notre cher prési, qui doit s'exprimer le 15 Avril. Au fait, la pérennisation du club dans l'Elite, elle est ou ? :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par chezwam83 »

Tu veux vraiment une reponse TJ ? :mrgreen:
Je sens que je vais me faire un secondaire sur fessebook et basher un peu ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par olivua »

T.J Thompson a écrit :A moins que le HTV devienne un club "satellite " du PBA. En gros, on va nous dire que c'est un moindre mal..
C'est pas une mauvaise idée, le seul problème c'est qu'à ma connaissance les clubs satellites/filiales n'existent pas dans le basket Français. Faudrait que la fédé invente un nouveau statut au HTV et nous colle en N1 alors qu'on aurait aucune raison sportive d'y être, hormis papa Legname ? Je vois que la wild card pour y arriver mais ça passera pas comme une lettre à la poste, rien que dans la région y a déjà Marseille qui peut y prétendre.

Et en tout état de cause, si le plan est bien le rachat de la SAOS par Kahn, il n'y aura aucun lien entre ce qu'il restera du HTV (l'assoce) et le PBA, c'est pas une fusion et le HTV ne sera pas l'équipe B du PBA (et heureusement d'ailleurs, sinon ce serait N3 à perpétuité sans possibilité de monter).
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par joleric »

azertyuiop8383 a écrit : N3 ou N2 c’est la même.
Pas du tout à fait. La N2, c'est semi-pro. N3, c'est amateur (officiellement...) et il y a quand même une sacrée différence de niveau entre les deux divisions.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par azertyuiop8383 »

joleric a écrit :
azertyuiop8383 a écrit : N3 ou N2 c’est la même.
Pas du tout à fait. La N2, c'est semi-pro. N3, c'est amateur (officiellement...) et il y a quand même une sacrée différence de niveau entre les deux divisions.
Quand je dis c'est pareil ça veut surtout dire que dans tous les cas c'est la fin du basket de haut niveau dans le Var
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par joleric »

azertyuiop8383 a écrit :
joleric a écrit :
azertyuiop8383 a écrit : N3 ou N2 c’est la même.
Pas du tout à fait. La N2, c'est semi-pro. N3, c'est amateur (officiellement...) et il y a quand même une sacrée différence de niveau entre les deux divisions.
Quand je dis c'est pareil ça veut surtout dire que dans tous les cas c'est la fin du basket de haut niveau dans le Var
Ah ok, je ne l'avais pas pris dans ce sens là :wink:

La disparition d'un club, c'est toujours un gachis. Qui ne doit rarement au hasard. Et je sais de quoi je cause... :?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par Slub »

joleric a écrit :
azertyuiop8383 a écrit :
joleric a écrit :
Pas du tout à fait. La N2, c'est semi-pro. N3, c'est amateur (officiellement...) et il y a quand même une sacrée différence de niveau entre les deux divisions.
Quand je dis c'est pareil ça veut surtout dire que dans tous les cas c'est la fin du basket de haut niveau dans le Var
Ah ok, je ne l'avais pas pris dans ce sens là :wink:

La disparition d'un club, c'est toujours un gachis. Qui ne doit rarement au hasard. Et je sais de quoi je cause... :?
Quand on connait la gestion de ce club, rien d'étonnant.
Je suis triste pour les fans du HTV, vraiment.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par azertyuiop8383 »

On va attendre le 15 avril comme indiqué sur VM on aura une annonce ce jour-là (qui au passage est un dimanche, ça me parait bizarre encore ça).
Après quoi qu'on nous dise le 15 avril, je pense que ça ne sert à rien de vivoter en ProB/N1 avec un budget misérable et encore se taper des sanctions, des encadrements de masse salariale etc.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par Slub »

azertyuiop8383 a écrit :On va attendre le 15 avril comme indiqué sur VM on aura une annonce ce jour-là (qui au passage est un dimanche, ça me parait bizarre encore ça).
Après quoi qu'on nous dise le 15 avril, je pense que ça ne sert à rien de vivoter en ProB/N1 avec un budget misérable et encore se taper des sanctions, des encadrements de masse salariale etc.
Courage.
Cette situation est...
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11239
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par Greenteam69 »

Slub a écrit :
joleric a écrit :
azertyuiop8383 a écrit : Quand je dis c'est pareil ça veut surtout dire que dans tous les cas c'est la fin du basket de haut niveau dans le Var
Ah ok, je ne l'avais pas pris dans ce sens là :wink:

La disparition d'un club, c'est toujours un gachis. Qui ne doit rarement au hasard. Et je sais de quoi je cause... :?
Quand on connait la gestion de ce club, rien d'étonnant.
Je suis triste pour les fans du HTV, vraiment.
Les fans du HTV ici n'ont pas envie de fracasser les dirigeants actuels (voire précédents) et leur gestion en voyant ça ?? Cela gueule un peu dans les tribunes ou les coursives de votre salle ?
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par chezwam83 »

La seule fois ou j'ai gueulé sur la page fessebook du club, je me suis fait bannir ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par azertyuiop8383 »

Greenteam69 a écrit :
Les fans du HTV ici n'ont pas envie de fracasser les dirigeants actuels (voire précédents) et leur gestion en voyant ça ?? Cela gueule un peu dans les tribunes ou les coursives de votre salle ?
Non, tout simplement car ça reste que du sport ça nous empêche pas de dormir non plus.

Puis non ça ne gueule pas, y a plus personne en tribunes.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11239
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [HTV] 2017/2018:« Ici ici c'est Bourg en bresse»

Message par Greenteam69 »

azertyuiop8383 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Les fans du HTV ici n'ont pas envie de fracasser les dirigeants actuels (voire précédents) et leur gestion en voyant ça ?? Cela gueule un peu dans les tribunes ou les coursives de votre salle ?
Non, tout simplement car ça reste que du sport ça nous empêche pas de dormir non plus.

Puis non ça ne gueule pas, y a plus personne en tribunes.
Fracasser pas au sens premier du terme évidemment (s'il est nécessaire de le préciser)
Mais manifester votre mécontentement face à la situation.
En tout cas pour ceux qui sont abonnés ou paient leurs places puisque j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de tous les intervenants ici.
Répondre