[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à la SIG.

Message par dunk on u »

Ah oui et faut arrêter de changer sur tout les écrans car après on se fait pilonner dessous, résultat on vient en aide, et on court toute la possession après la balle pour combler les retards défensifs
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 676
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à la SIG.

Message par moussa_razeh »

Je défendais Asceric jusque là mais son passage dans le 3e quart nous fait très mal. J'espérais une montée en puissance de sa part mais ce n'est pas le cas. Il a toujours le même rendement, faible, répète les mêmes erreurs (balles perdues, fautes stupides, toujours soft). Quand je le voyais monter la balle hier, je me disais "oulala, il va la perdre, il va la perdre !" et ça n'a pas manqué... Tant pis pour lui, le wagon est passé et j'espère que Schmitt choisira Arnold ou Cowels pour monter la balle, beaucoup plus sûrs, quand Smith ne sera pas sur le terrain. Il faut chercher 2-3 victoires dans les matchs qui viennent donc plus le temps pour les conneries.

1ère fois que je vois jouer Kennedy... pas vraiment convaincu. Mais pourquoi s'en passer si on peut prendre un US, avec nos besoins à l'intérieur.

et ce contre de Fofana... Mon dieu, que je suis triste pour lui. Le corps arbitral sorti sous la bronca du public, bien mérités après leur show, ça sifflait tout et n'importe quoi. C'est pas dans mes habitudes mais là, je suis allé les voir pour exprimer mon mécontentement à leur sortie
LEBEAUSSET83
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 20:07

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à la SIG.

Message par LEBEAUSSET83 »

Hé les gars calmez vous. On ne joue pas le même championnat. Vous avez vu les joueurs de la SIG et en plus ils viennent de signer DeBoost. Encore Limoges à l'extérieur et après on va jouer notre championnat. Il va nous falloir 6à7 victoires supplémentaires pour se maintenir. Les 2 Chalons , Antibes, Pau,Cholet,Le Portel + une autre à la maison et une ou deux à l'extérieur Dijon, Boulazac. Voila ça fait neuf. Si on fait 7/9 on sera en ProA la saison prochaine.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à la SIG.

Message par azertyuiop8383 »

De toute façon il était évident que cette série de matchs allait être longue, très longue. Et c’est surement pas à Limoges la semaine prochaine qu’on gagnera (sauf surprise bien entendu parfois le sport...)
Il faut laisser passer l’orage, malgré cette grosse série nous sommes encore 16 emes et c’est bien là l’essentiel. Ça ira mieux après Limoges.
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à la SIG.

Message par Sean Colson »

LEBEAUSSET83 a écrit :Hé les gars calmez vous. On ne joue pas le même championnat. Vous avez vu les joueurs de la SIG et en plus ils viennent de signer DeBoost. Encore Limoges à l'extérieur et après on va jouer notre championnat. Il va nous falloir 6à7 victoires supplémentaires pour se maintenir. Les 2 Chalons , Antibes, Pau,Cholet,Le Portel + une autre à la maison et une ou deux à l'extérieur Dijon, Boulazac. Voila ça fait neuf. Si on fait 7/9 on sera en ProA la saison prochaine.
Tu veux qu'on se calme ?
Mais tu y etais au match pour pouvoir dire cela ?
Et puis tes chiffres sont bidons ! Où aura t on besoin de 13 victoires pour ce maintenir ?! 11 suffiront, avec quelques points average (le maintien se joue chaque année à 10/11)
Un club pro à Montpellier...merci
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Déplacement à Monaco en coupe de france.

Message par fab83 »

On ira à Monaco en coupe de france. Trélazé s'éloigne?
GO HTV GO
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Déplacement à Monaco en coupe de france.

Message par lapigne »

fab83 a écrit :On ira à Monaco en coupe de france. Trélazé s'éloigne?
Stephen Brun ne nous aime vraiment pas ! :mrgreen:
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à la SIG.

Message par Tinytiger »

Sean Colson a écrit :
LEBEAUSSET83 a écrit :Hé les gars calmez vous. On ne joue pas le même championnat. Vous avez vu les joueurs de la SIG et en plus ils viennent de signer DeBoost. Encore Limoges à l'extérieur et après on va jouer notre championnat. Il va nous falloir 6à7 victoires supplémentaires pour se maintenir. Les 2 Chalons , Antibes, Pau,Cholet,Le Portel + une autre à la maison et une ou deux à l'extérieur Dijon, Boulazac. Voila ça fait neuf. Si on fait 7/9 on sera en ProA la saison prochaine.
Tu veux qu'on se calme ?
Mais tu y etais au match pour pouvoir dire cela ?
Et puis tes chiffres sont bidons ! Où aura t on besoin de 13 victoires pour ce maintenir ?! 11 suffiront, avec quelques points average (le maintien se joue chaque année à 10/11)
Non il a raison. Ce sera 12 ou 13. Et pour ta gouverne, lorsque Boulazac est redescendu la première fois, ils avaient 11 victoires. Donc pas impossible...
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à la SIG.

Message par azertyuiop8383 »

Tinytiger a écrit :
Sean Colson a écrit :
LEBEAUSSET83 a écrit :Hé les gars calmez vous. On ne joue pas le même championnat. Vous avez vu les joueurs de la SIG et en plus ils viennent de signer DeBoost. Encore Limoges à l'extérieur et après on va jouer notre championnat. Il va nous falloir 6à7 victoires supplémentaires pour se maintenir. Les 2 Chalons , Antibes, Pau,Cholet,Le Portel + une autre à la maison et une ou deux à l'extérieur Dijon, Boulazac. Voila ça fait neuf. Si on fait 7/9 on sera en ProA la saison prochaine.
Tu veux qu'on se calme ?
Mais tu y etais au match pour pouvoir dire cela ?
Et puis tes chiffres sont bidons ! Où aura t on besoin de 13 victoires pour ce maintenir ?! 11 suffiront, avec quelques points average (le maintien se joue chaque année à 10/11)
Non il a raison. Ce sera 12 ou 13. Et pour ta gouverne, lorsque Boulazac est redescendu la première fois, ils avaient 11 victoires. Donc pas impossible...
Heu, désolé mais 13 victoires c'est pas possible. Enfin mathématiquement c'est bien sûr possible mais "sportivement" je n'y crois pas. C'est clair qu'en début de saison le maintien peut en théorie être à 17 wins hein si tout le monde gagne à dom. Sauf que non ça marche pas comme ça. C'est vrai que vous étiez redescendus avec 11 victoires pour 19 défaites mais c'était une saison très serrée aussi bien en haut du classement qu'en bas. Gravelines avait gagné la saison régulière avec 21-9. Pas top top. Là je vois pas Monaco avec 9 défaites, même en 34 matchs.

En parlant de Monaco, le plus mauvais tirage possible décidément c'est pas notre saison. La pénalité, des matchs foireux perdus qu'on doit gagner, arbitrage bof bof et là on se tape Monaco À Monaco.
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Déplacement à Monaco en coupe de france.

Message par Sean Colson »

La poisse
La coupe c'est finie
Un club pro à Montpellier...merci
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 676
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2017/2018: Déplacement à Monaco en coupe de france.

Message par moussa_razeh »

La chance va bien finir par tourner à un moment mais pour ça, il faut s'en donner les moyens en travaillant à l'entraînement pour effacer au moins quelques unes des lacunes récurrentes qui ont été citées. Ca va moins bien depuis que Tolbert est out et d'après ce que j'ai entendu, son retour, ce n'est pas pour tout de suite...
LEBEAUSSET83
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 20:07

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à la SIG.

Message par LEBEAUSSET83 »

Sean Colson a écrit :
LEBEAUSSET83 a écrit :Hé les gars calmez vous. On ne joue pas le même championnat. Vous avez vu les joueurs de la SIG et en plus ils viennent de signer DeBoost. Encore Limoges à l'extérieur et après on va jouer notre championnat. Il va nous falloir 6à7 victoires supplémentaires pour se maintenir. Les 2 Chalons , Antibes, Pau,Cholet,Le Portel + une autre à la maison et une ou deux à l'extérieur Dijon, Boulazac. Voila ça fait neuf. Si on fait 7/9 on sera en ProA la saison prochaine.
Tu veux qu'on se calme ?
Mais tu y etais au match pour pouvoir dire cela ?
Et puis tes chiffres sont bidons ! Où aura t on besoin de 13 victoires pour ce maintenir ?! 11 suffiront, avec quelques points average (le maintien se joue chaque année à 10/11)
Et bé tu es bien énervé. Si il faut aller à tous les matchs pour donner son avis ... J'espère que tu suis le HTV depuis autant d'années que moi. Je maintiens que cette année il faudra 12/13 victoires pour se maintenir . On en discutera à la fin si tu le veux.
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à la SIG.

Message par fab83 »

LEBEAUSSET83 a écrit :
Sean Colson a écrit :
LEBEAUSSET83 a écrit :Hé les gars calmez vous. On ne joue pas le même championnat. Vous avez vu les joueurs de la SIG et en plus ils viennent de signer DeBoost. Encore Limoges à l'extérieur et après on va jouer notre championnat. Il va nous falloir 6à7 victoires supplémentaires pour se maintenir. Les 2 Chalons , Antibes, Pau,Cholet,Le Portel + une autre à la maison et une ou deux à l'extérieur Dijon, Boulazac. Voila ça fait neuf. Si on fait 7/9 on sera en ProA la saison prochaine.
Tu veux qu'on se calme ?
Mais tu y etais au match pour pouvoir dire cela ?
Et puis tes chiffres sont bidons ! Où aura t on besoin de 13 victoires pour ce maintenir ?! 11 suffiront, avec quelques points average (le maintien se joue chaque année à 10/11)
Et bé tu es bien énervé. Si il faut aller à tous les matchs pour donner son avis ... J'espère que tu suis le HTV depuis autant d'années que moi. Je maintiens que cette année il faudra 12/13 victoires pour se maintenir . On en discutera à la fin si tu le veux.
Le club se fixe comme objectif 6 victoires sur la phase retour. Donc maintien à 12 victoires...
GO HTV GO
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Déplacement à Monaco en coupe de france.

Message par azertyuiop8383 »

En principe 11 ça peut suffire à condition d'avoir le point average avec le 17e. De toute façon Chalon sur Saone va revenir et ne descendra pas. Et quand on regarde le classement on peut aussi enlever Pau qui ne descendra pas.
Pour moi ça sera 18 eme Boulazac, 17eme Chalons Reims. Depuis le début je vois ça gros comme une maison. Surtout quand on regarde le calendrier de Chalons-Reims...ils peuvent facile perdre 6 matchs sur les 7 prochains. Ils vont être dans le dur. Boulazac a un calendrier plus simple mais Anderson collera pas 30 points à tous les matchs donc ça perdra aussi.

Finalement après cette série de matchs, 16emes, on s'en sort bien.
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2017/2018: En quête de victoire à Limoges.

Message par T.J Thompson »

Kennedy a été prolongé jusqu'à la fin du mois car Tolbert n'est pas encore apte. Et j'ai vu qu'apparemment, le club voudrait garder Kennedy au retour de Tolbert. Cela amènerait de la densité physique à l'intérieur. En plus les deux se connaissent..
Répondre