[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Encore une défaite...

Message par chezwam83 »

Je me dis qu'avec l'equipe qu'on a et celle de CB, je me demande comment on peut etre derriere ... Parce qu'a part Rousselle et Boutsiele chez vous le reste ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Encore une défaite...

Message par Sean Colson »

yo a écrit :
Sean Colson a écrit :
chezwam83 a écrit :Bon bah ca va faire comme la saison passée, ca sera sans moi (alors que je voulais revenir) ...
Et quand je vois Cholet avec leur equipe de bras casses etre devant et faire la coupe Mickey ...
Off course CW83 d'ailleurs je suis retourné sur le topic des chiotteletais... On va se les refaire au tournoi coupe à Angers
Les gars, pas souvenir d'un épisode qui amène de l'animosité entre nos deux équipes. Que vous n'aimiez pas CB, Why not mais j'ai toujours pas compris pourquoi.
Là où je vous rejoins, c'est que Evtimov est clairement sur le déclin (même si sur les 2-3derniers matchs, y'a rien à redire. Evans est moyen...Après, nos leaders sont français avec Rousselle et Boutsiele. Gates a rééquilibré l'équipe mais PH a réussi à mettre en avant le collectif et ça a marché. Michineau, il a tendance à vite s'enflammer mais en 2eme arrière, il peut tenir la route par ses pénétrations et surtout avec N'Doye, par sa Défense.
Enfin bref, vous pouvez m'expliquer la gratuité des attaques sur CB car vraiment je n'en comprends pas les raisons.
Bonne saison les gars et au plaisir
Rien contre CB... Juste que sur le papier c'est faible pour être dans le top 8 mais bravo à vous
Un club pro à Montpellier...merci
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Encore une défaite...

Message par azertyuiop8383 »

chezwam83 a écrit :Je me dis qu'avec l'equipe qu'on a et celle de CB, je me demande comment on peut etre derriere ... Parce qu'a part Rousselle et Boutsiele chez vous le reste ...
Comment on peut être derrière ? Le match qu'on perd à Antibes alors qu'on est à +7 à 3mn, on manque un seau de lancers. Celui-là jamais on doit le perdre. À Chalons reims pareil, on met les lancers francs on le gagne. Monaco avec un meilleur arbitrage et les lancers réussis on le gagne. Et la victoire de pénalité ça nous fait donc 10 V - 7 D. Y a quand même 3 matchs que tu perds sur des lancers. C'est énorme. 1 ou 2 je veux bien mais pas 3.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Encore une défaite...

Message par azertyuiop8383 »

En tous les cas si on venait à descendre (même si je n'y crois pas une seconde) y'aura de quoi avoir des regrets.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [HTV] 2017/2018: Encore une défaite...

Message par joleric »

Sean Colson a écrit :Rien contre CB... Juste que sur le papier c'est faible pour être dans le top 8 mais bravo à vous
Rien contre eux, pourquoi alors les traiter ainsi ? Drôle de conception de voir une équipe, si tant on peut la décrire comme faible, la voir "réussir".
The blues are the roots, The rest are the fruits.
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Encore une défaite...

Message par lapigne »

La décision officielle ... vous le comprenez comment le texte en gras ?

Suite à la décision du Conseil Supérieur de Gestion de la DNCCGCP de la LNB d’infliger, à l’encontre de la SASP Hyères-Toulon Var Basket, le retrait de trois (3) victoires au classement du Championnat de France PRO A pour la saison 2017-2018, le club avait régulièrement interjeté appel de cette sanction devant la Chambre d’Appel de la FFBB.
La Chambre d’Appel Section Financière a procédé à l’examen du recours, lors de sa réunion du 9 Janvier 2018 et a décidé :

- de réformer partiellement sur le quantum, la décision du Conseil Supérieur de Gestion de la Ligue Nationale de Basket ;
- de prononcer un retrait de trois (3) victoires dont deux (2) assorties du bénéfice du sursis.

La décision d’appel est exécutoire dès sa notification.

Il convient, toutefois, de préciser que le club a la possibilité de contester cette décision auprès du Tribunal Administratif de Paris dans un délai d’un (1) mois à compter de la réception de la décision de la Chambre d’Appel Section Financière. Préalablement à cette saisine du Tribunal, un recours est obligatoire devant le Service Conciliation du Comité Nationale Olympique et Sportif Français (CNOSF) dans un délai de quinze (15) jours à compter de la notification de la décision.

http://www.ffbb.com/hyeres-toulon-pro-sanction-allegee
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [HTV] 2017/2018: Encore une défaite...

Message par Zemb »

En cas de récidive vous perdrez deux victoires (en plus de celles que vous aurez à perdre). Si par exemple on vous enlève 2 victoires, ça sera 4.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Encore une défaite...

Message par azertyuiop8383 »

Ça veut dire qu’en cas de nouvel écart les 2 victoires avec sursis se transformeront en ferme.
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Encore une défaite...

Message par olivua »

lapigne a écrit :La décision officielle ... vous le comprenez comment le texte en gras ?
Que le club a encore communiqué en arrangeant la réalité à sa sauce (3 victoires retirées dont 2 assorties du sursis, c'est différent d'1 victoire retirée) puisqu'au moindre faux pas financier pendant les 3 (ou 5) années à venir, le sursis sera "levé" et la DNCCG pourra nous enlever 1 ou 2 victoires en plus.
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Encore une défaite...

Message par fab83 »

Match de ce soir de coupe de france à suivre en live vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Op9RQRpr3Ik
GO HTV GO
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Ça passe à Evreux.

Message par azertyuiop8383 »

Victoire sans trop forcer ce soir, j'ai trouvé Chassang excellent.
Petit bémol la défaite de Cholet qu'on pourra pas re-battre au top 8 d'Angers. :D
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2017/2018: Ça passe à Evreux.

Message par T.J Thompson »

azertyuiop8383 a écrit :Victoire sans trop forcer ce soir, j'ai trouvé Chassang excellent.
Petit bémol la défaite de Cholet qu'on pourra pas re-battre au top 8 d'Angers. :D
Exact. Deux-trois rebonds offensifs très important quand l'ALM recolle au score. Une bien belle combativité.. Ferdi très facile aussi..
Ma seule crainte est de voir l'enchainement des matchs avec un roster assez court (Diawara toujours out ?)
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Ça passe à Evreux.

Message par lapigne »

Mais que d'erreurs et de balles perdues, d'imprécisions ...
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [HTV] 2017/2018: Un gros morceau au palais des sports, la SIG.

Message par dunk on u »

3 constats ce soir...

1- collet toujours le roi de la lnb, protégé par le corps arbitral qui lui donne des coups de pouce à répétition...
2- les lancers francs pourront nous coûter la saison...
3- Asceric...beaucoup trop soft et naïf... J'ai relevé le score lors de son entrée en fin de 3 ème quart temps... 47/45 pour le htv... Lors de sa sortie en début de 4 ème après 3 balles perdues, 2 shoots loupés, et 2 rebonds offerts à son opposant direct voilà où en été le score 49/58 pour la sig... Un 13/2 qui offre le match aux visiteurs...
Quand Smith à des fautes, mettons Cowells à la mène, Arnold en 2, fofana en 3, puis 2 de nos intérieurs peu importe... Sinon on va droit au casse pipe...
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à la SIG.

Message par olivua »

Surtout l'impression que les limites de Schmitt commencent à se voir, à croire que les mecs ne s'entraînent jamais : défense en zone nullissime quand on se fait défoncer dessous et que Strasbourg ne rentre rien à 3 pts, transitions abominables, jeu à une passe en attaque, sans parler des rotations incompréhensibles (Chassang qui joue autant que Fofana...)
Répondre