[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
pat83
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 août 2015 16:17

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par pat83 »

FFBB
République bannière petite mafia copain copain dégoûté pour mon sport une grande honte
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Slub »

pat83 a écrit :FFBB
République bannière petite mafia copain copain dégoûté pour mon sport une grande honte
Grande honte ?? Et encore, tu pourrais être encore plus prolixe que ce serait.. Véridique.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Birkenstock
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 11:47

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Birkenstock »

chezwam83 a écrit :Attendez, pour peu qu'ils gardent Schmitt, y a moyen qu'ils descendent en N1.
Parce que lui, meme avec un putain de pur sang, il serait capable de rien en fait. :mrgreen:
Mais dis moi chezwam tu ne veux pas fermer ta gueule un peu, cela va faire du bien à tout le monde.
Un coup Schmitt, un coup Legname, un coup untel, un coup Jacques……..mais dis moi tu as l'air d'excellents conseils, pourquoi ne te dévoilerais tu pas pour refaire un projet digne de ta grande intelligence?
PoncePilate
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 14:52

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par PoncePilate »

Merci il comprend rien au basket mais il balance sur des mecs comme Schmitt qui est un super mec un super coach et qui a fait avec ce qu’il avait.
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6649
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Rdp49 »

Putain c'est triste :(
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chalon71 »

PoncePilate a écrit :Merci il comprend rien au basket mais il balance sur des mecs comme Schmitt qui est un super mec un super coach et qui a fait avec ce qu’il avait.
Super mec je plussoie mais super coach faut pas abuser non plus. Deux saisons en PRO A et deux soldés par des échecs cuisants...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chalon71 »

Birkenstock a écrit : Mais dis moi chezwam tu ne veux pas fermer ta gueule un peu, cela va faire du bien à tout le monde.
Calmes tes ardeurs mon grand, on n'est pas sur un forum de foot.
PoncePilate
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 14:52

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par PoncePilate »

chalon71 a écrit :
PoncePilate a écrit :Merci il comprend rien au basket mais il balance sur des mecs comme Schmitt qui est un super mec un super coach et qui a fait avec ce qu’il avait.
Super mec je plussoie mais super coach faut pas abuser non plus. Deux saisons en PRO A et deux soldés par des échecs cuisants...
Oui enfin pour le HTV faut voir les conditions. Jusqu’à Noël et les 3 points de pénalité il faisait des miracles après c’est les joueurs qui ont lâché mentalement car c’était trop handicapant.
Dans des conditions normales le HTV avec lui et cette équipe jamais ça descend.
Mais bon tu le sais c’est toujours la faute du coach.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

Et l’autre Birkenstock qui insulte tranquille. Respecte un peu les gens mecton. On est en démocratie on a le droit de ne pas penser comme toi.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

Rdp49 a écrit :Putain c'est triste :(
Ca nous pendait au nez vu la magnifique gestion ...

Sinon Pipo et Bimbo, on dirait que ca vous réussi pas les premières chaleurs. :mrgreen:
Schmitt, on parle bien de celui qui a coulé a pic a Chalon et s'est fait virer y a plus de 10 ans pour s'exiler pendant plus de 10 ans en Suisse ? Ôtez moi d'un doute ... Super mec, ca je veux bien. C'est pas l'homme que je critique, c'est le coach qui s'est cru encore en Suisse. Vous allez me dire qu'il est plus fort que Milling, qui lui a fait avec un arrière qui était limite pour la Pro A en la personne de Simpson, 2 meneurs US et Cotonou/Bosman qui n'avaient pas le niveau du tout, Jones qui s'est fait virer très rapidement pour repartir en Grèce, Udanoh qui était unidimensionnel au possible et qui a failli la faire à l'envers au club, un Michineau qui ressemblait à tout sauf à un meneur et Evans qui était en dessous de tout ? :-k Et Milling a réussi a se maintenir avec cette équipe de bras cassés. Et il s'est barré à Limoges, grand bien lui en a fait.
Cette année, t'avais un meneur qui au moins montait la balle tranquille même si c'était un canardeur de première, un Cowels qui lui avait le niveau aussi bien offensivement que défensivement comparé à l'autre clown, Arnold qui dans le profil ressemblait a Blake Schilb dans le genre couteau suisse. Tolbert était un beau bébé et avait un potentiel largement meilleur que celui d'Udanoh.
On va parler du cas Prénom aussi tiens. Il a été désigné capitaine, le gars se fait bencher quasi toute la saison alors qu'il pouvait donner au moins 20 bonnes minutes sur le parquet par son gabarit et ses mains. Alors certes en défense (quoique il en a bien fait chier certains) et au niveau de la caisse, fallait pas lui donner plus mais il méritait mieux non ? Quand t'as aucun systèmes en attaque, a part du 1 VS 1 et je passe la balle si ca se referme et quand t'as pas d'intensité défensive, effectivement t'es un super coach.
Sinon on vous a pas bien vu lors des 10 dernières années. Je pense que vous deviez être du côté des Bisounours. Parce qu'il y a un dénominateur commun a tout ce bordel. Qui a été condamné avec le président Théry à l'époque pour détournement de fonds et surtout un double emploi au club et à la mairie d'Hyères ? Qui a fait venir Weisz avant de se brouiller avec lui au point de lui faire signer un contrat de confidentialité sur ce qu'il s'est passé au club ? Pourquoi Boudjellal n'a jamais voulu aider le club ? Pourquoi Loulou Nicollin s'était ravisé avant de racheter (déjà) les droits sportifs ? Pourquoi Johann Petro s'est finalement barréavant de réellement investir dans le club ?
Qui a pompé le club jusqu'à la moelle avant d'annoncer sa fausse retraite avant de finalement signer au PBA en tant que dirigeant ?
Si Falco a dit que club de se démerder tout seul pendant un moment, c'est en partie la faute de qui ? A Legname et son orchestre ... C'était un proche de Mainini donc niveau magouille, ca y allait à pleins tubes.
Le club aurait dû couler bien avant cette année, une première fois après l'affaire Théry/Legname, une deuxième après le mandat de Veyrat (dont avait déjà découlé 500k€ de déficit à l'époque), une troisième fois avec les Palacios et cette fois ci aura été la bonne.
Sinon, vu que Pipo semble avoir des problèmes de vue, y en a des solutions proposées, encore faudrait-il que les pros du club se soient un peu sorti les doigts ... Si le hand féminin peut le faire, pourquoi pas nous ?
Pareil pour la communication ... Tu mises tout sur facebook et (un peu) twitter. C'est bien mais bordel laisser le site officiel à l'abandon, c'est la honte ... #-o
Et je reparlerai même pas des pseudos annonces du président qui a menti a de multiples reprises comme un arracheur de dents que ce soit sur youtube ou sur VM.
Donc non, je fermerai pas ma gueule et c'est surtout pas vous deux qui allait le faire. Si vous n'y voyez pas clair, je vous invite à vous rendre chez votre ophtalmo, ca devrait aussi vous aider.
Dans la non attente de vos réponses, je vous prie, messieurs, d'agréer mes salutations distinguées.

chezwam83
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

Bon allez je suis joueur, je relance, on va voir si ca va suivre ou si ca va fold ... :mrgreen:

D'une part, la série de défaite a démarré bien avant Noël et la sanction, ca part après notre victoire contre Le Mans, soit le 18 novembre et une défaite dans le Châllonois de 15 pts. On va dire environ 1 mois, en tapant large, avant la sanction administrative. T'as la victoire face à Dijon au milieu mais sachant que par la suite, t'as deux victoire qui sautent, tu peux la virer. Donc ca part bien avant. Etait-ce dû à la sanction ? Non.
Au jeu stéréotypé au possible et scootable à 10 bornes, plus certainement.
Et comment expliquer les tôles monumentales contre les plus gros ? T'en prends 28 et 30 contre Pau et Strasbourg, on aurait dû en prendre autant contre Cholet dès la 2ème journée si Cowels n'avait pas pris chaud. Nan parce que des équipes sur le papier plus faibles que les gros, y en a eu dans le championnat et je vais prendre, par exemple, Vichy. Ils payaient pas de mine ... Mais ils avaient un bon collectif et une grosse envie en défense grâce a JLB. Qu'est ce qu'on a eu avec le super coach Schmitt ? Un bon paquet de valises a faire pâlir Samsonite ...
Milling avait fait quoi la saison d'avant avec une équipe de chèvres ? Mieux parce qu'il y avait un minimum d'intensité défensive.
Weisz, a part la dernière année ou il s'est consciemment sabordé, proposait un jeu offensif qui faisait chier du monde et même une défense moins gruyère que celle proposée par Schmitt (même avec Rick Hughes qui faisait de la air défense, c'est dire).
Mais non, le coach n'a aucune part de responsabilité dans l'affaire effectivement.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
PoncePilate
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 14:52

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par PoncePilate »

Question existentielle pour ta grande science du basket. Gregg Popovich c’est bon ou c’est une tripe ? Non je demande car avec toi tous les coachs sont nuls.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

Popovich, vu sa longévité, c'est hors sujet ma bonne dame.
Lui au moins a de la poigne et sait se faire respecter de ses joueurs. Le gars a quand même réussi à cadrer un minimum Stephen Jackson donc.
Mais comparer Pop' a Schmitt ... :mrgreen:
C'est comme si tu comparais Anigo à Ancelotti par exemple. Ou les BB Brunes à Iron Maiden ...
Et tous les coachs sont nuls, paye ton raccourci. Y en a un juste un qui a été une bien belle erreur de casting. Même Charneux avait été meilleur que lui, faut le faire et le vouloir ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par fab83 »

PoncePilate a écrit :Question existentielle pour ta grande science du basket. Gregg Popovich c’est bon ou c’est une tripe ? Non je demande car avec toi tous les coachs sont nuls.
Stop les gars. On arrête là. Sinon on va se faire virer de la section Jeep Elite. Je suis pas encore prêt à aller faire un tour sur le topic NM3.
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

Je demanderai une prolongation a joleric. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Répondre