[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par chezwam83 »

C'est qu'annoncer un trou de 300k€ dans le budget, com' ou pas, et qu'il n'y a personne qui bouge, perso je dis qu'il y a une couille dans le potage ...
Mais vu que tout le monde bader Le Portel la saison passee.
Donc pour ma part, mon vier des fois pour paraphrasé l'autre.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par azertyuiop8383 »

et l'autre "essm" qui veut me faire taire mort de rire :lol:
essm
Franchise Player
Messages : 711
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par essm »

Moi je te critique pas tu t occupes de ton club Hyères Toulon et vous souhaite un bon championnat arrête sur nous voila une bonne fois
essm
Franchise Player
Messages : 711
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par essm »

Moi je te critique pas tu t occupes de ton club Hyères Toulon et vous souhaite un bon championnat arrête sur nous voila une bonne fois
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par chezwam83 »

Si la DNCG faisait son boulot au niveau pour tout le monde, on serait pas la.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par azertyuiop8383 »

essm a écrit :Moi je te critique pas tu t occupes de ton club Hyères Toulon et vous souhaite un bon championnat arrête sur nous voila une bonne fois
Mais j’ai quand même le droit de comparer la situation de « mon » club avec celle des autres qui est relativement similaire.
En l’occurrence on parle de notre déficit et on le met en relief avec celui des autres équipes. Pas de ma faute si vous étiez à -300K.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par chalon71 »

Moi j'ai une idée, tous les clubs qui sont en négatif on les envoie en PRO B pour sauver Chalon !!! Pas taper !!! :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement si c'est vrai pour Levallois et Le Portel, je ne vois pas pourquoi il y aurait que le HTV qui devrait prendre. Tout le monde à la même enseigne. Après on s'étonne que la PRO A est un championnat d'amateur aux yeux du grand publique...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par chezwam83 »

Voila, il est bien ce Chalon71 ... ;)
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Tolbert out, Kennedy in.

Message par azertyuiop8383 »

chalon71 a écrit :Moi j'ai une idée, tous les clubs qui sont en négatif on les envoie en PRO B pour sauver Chalon !!! Pas taper !!! :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement si c'est vrai pour Levallois et Le Portel, je ne vois pas pourquoi il y aurait que le HTV qui devrait prendre. Tout le monde à la même enseigne. Après on s'étonne que la PRO A est un championnat d'amateur aux yeux du grand publique...
100% raison
essm
Franchise Player
Messages : 711
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [HTV] 2017/2018: À Bourg pour bien commencer l'année.

Message par essm »

Calme toi arrête de critiqué mon Essm dégage moi je suis bénévole depuis plus de 23 ans et supporter
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [HTV] 2017/2018: À Bourg pour bien commencer l'année.

Message par Tinytiger »

essm a écrit :Calme toi arrête de critiqué mon Essm dégage moi je suis bénévole depuis plus de 23 ans et supporter
Et alors ? Quel est le rapport ?
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: À Bourg pour bien commencer l'année.

Message par chezwam83 »

Surtout qu'on va pas degager vu que c'est notre topic. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: À Bourg pour bien commencer l'année.

Message par azertyuiop8383 »

Hé les gars, rassurez-moi, ESSM est un troll j'espère ?
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: À Bourg pour bien commencer l'année.

Message par olivua »

Je vois qu'il y a pas mal de réactions suite à la parution du rapport de la DNCCG (qui porte sur les comptes de la saison dernière, rappelons-le).

Alors en ce qui me concerne :

- Quoi qu'on pense du Portel et de la réalité de leur situation financière dégradée ou pas en cours de saison dernière, ils ont fini la saison avec un résultat d'exploitation positif (pour faire simple, avec un bénéfice) et pas le HTV.

- J'ignore pourquoi Levallois a une situation nette négative (sans doute une grosse perte il y a 3 ans, avec leur capital social très faible ça a du les mettre vite dedans) mais ils ont jusqu'à la fin de la saison 17/18 pour revenir à "l'équilibre" et ont fait 200.000€ de bénéf l'an dernier. Et pour favoriser le développement d'un club à Paris, grand rêve de la ligue, vous pouvez être sûrs qu'il n'y aurait pourtant rien de mieux que de dégager Balkany et son orchestre pour faire de la place. Accessoirement, on n'a pas été relégués pour ça pendant les années 2000 alors qu'on finissait 3 saisons sur 4 avec une situation nette négative.

- Quand on prend tous les éléments relatifs au HTV la saison dernière : promu qui était en redressement judiciaire 2/3 ans avant, plus faibles produits d'exploitation de la ligue, sponsoring 5 fois plus faible que l'avant-dernier, résultat négatif sur l'année qui entraîne une situation nette négative, on peut quand même facilement comprendre pourquoi notre budget est si surveillé vu les antécédents, non ?

En l'état actuel des choses, le club est à peine viable financièrement, donc vous pouvez oublier les théories du complot parce que ça commence à devenir digne des vidéos de Giannini là. En faisant abstraction du fait que le directeur général de notre club doit être le mec qui cumule le plus de mandats dans le basket français (rappelons quand même qu'il est président de la ligue féminine, vice président de la fédé et siège au comité fédéral de la LNB, après 20 ans de carrière dans les instances il n'aurait aucune influence ?), vous croyez vraiment que Béral rêve de faire descendre de son championnat de sous-préfectures un des rares clubs issu d'une des 15 plus grosses agglos de France ?
Il garderait Pau et Limoges pour le folklore et ferait volontiers dégager au moins la moitié des clubs avant le HTV s'il pouvait, une pro A remplie de Boulazac, Le Portel, Bourg en Bresse et autres Chalon.s c'est son pire cauchemar, surtout s'il compare avec la localisation des clubs de hand.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: À Bourg pour bien commencer l'année.

Message par azertyuiop8383 »

"une pro A remplie de Boulazac, Le Portel, Bourg en Bresse et autres Chalon.s c'est son pire cauchemar"

Ne pas oublier la wild card de Chalons - reims y a quelques années
Répondre