[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Bourg

Message par chezwam83 »

Le quoi ? :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
MarkBasketEurope
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 11:38

Re: [HTV] 2017/2018: 1ère journée face à Boulazac.

Message par MarkBasketEurope »

Bonjour amis du HTV,

Nouveau coach, nouveaux joueurs, la nouvelle saison arrive et ce dès ce week-end !

Vous avez aussi la possibilité de commander le guide magazine complet et essentiel des équipes de ProA 2017/2018 ici:
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... bhtv-guide

Bonne Saison à vous
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: 1ère journée face à Boulazac.

Message par Sean Colson »

Place à 10 ou 20... Ça fait un mc do ou un ciné en moins.... Et puis à l'espace on a souvent été plus de 2000 à part le mardi ou en hiver donc pour moi ça sera quasi plein...et puis ne pas oublier que c'est un match crucial !
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: 1ère journée face à Boulazac.

Message par chezwam83 »

A 2, ca fait 30 boules. Multiplie ca par le nombre de match a domicile. Plus l'essence ... Tu viens a 3, c'est 45 boules, 60 a 4 sans compter les a cotes. Ca part tres vite ...
L'an passé, c'etait moitie moins. Donc pour moi, ca sera les feuilles sur le site lnb et quelques matchs de temps a autre.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: 1ère journée face à Boulazac.

Message par chezwam83 »

Bon, quand je vois les premiers resultats, si on est un peu serieux, on peut mettre Cholet (ce qui serait pas une surprise AMA) et le CCRB derriere nous.
A voir ce qu'ils vont faire ce soir ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: 1ère journée face à Boulazac.

Message par chezwam83 »

Bon bah premiere victoire en tenant nos adversaire a 63 pts. La defense, comme toujours, sera notre fond de commerce.
Super match du trio US Arnold/Smith/Cowels. Gros provocateur de fautes pour le premier, ca efface un peu sa maladresse generale. Smith, il a pas scoré beaucoup, maladroit aussi mais hyper precieux dans les autres secteurs de jeu, il a bien noirci la feuille et puis il a perdu aucun ballon. Et Cowels qui va etre notre scoreur, ca a l'air d'etre le jour et la nuit avec Simpson. Ca se sentait deja lors des matchs de prepa mais la il confirme. Et il prend pas mal de rebonds pour un arriere.
Asceric a l'air d'avoir ete plutot pas mal en rotation de meme que Fofana. Prenom fait son petit match aussi.
Tolbert un peu en deca niveau scoring mais deja au taquet aux rebonds.
Je pense qu'il manque toujours un joueur en rotation a l'interieur, genre un 4/5 devant Chassang et tu replaces Tolbert en 5 derriere Prenom.
Ha et vu les photos qui tournent, j'espere que ca va ouvrir les yeux a certains sur la question des tarifs et de l'affluence ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire de «la Charrette» face à Boulazac.

Message par moussa_razeh »

Je me suis motivé pour faire le déplacement et comme l'année dernière on débute par une victoire.... pour le retour de Manu Schmitt ! C'était vraiment pas un beau match... très haché par les fautes (je ne vais pas m'étaler sur l'arbitrage) et beaucoup d'approximations.

Défensivement, c'était plutôt bon dans l'ensemble mais il y a eu des oublis sur la ligne extérieure et on s'est fait un peu pilonné à l'intérieur surtout dans le Q3.

Ce que je retiens de la performances des joueurs : Arnold a du basket plein les mains et il va au charbon... Qu'est ce qu'il a mangé dans la peinture ! Cowels est assez complet et bon des 2 cotés du terrain... Puis il a une faculté à rentrer des shoots vraiment compliqués on n'avait pas vu ça depuis un moment. Smith sort une éval correcte mais c'est vrai croqueur et il perd des ballons stupides. Prénom va continuer de faire l'amour à certains de ses vis-à-vis au poste mais ses problèmes de faute... Fofana donne du fil à retordre à ses adversaires mais offensivement c'est vraiment pauvre. Tolbert a fait un gros boulot aussi mais pas en réussite.

A voir contre d'autres adversaires parce que Boulazac, c'est vraiment très faible à part leurs 2 intérieurs...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire de «la Charrette» face à Boulazac.

Message par chezwam83 »

On est affichés a 0 turnover sur la feuille ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire de «la Charrette» face à Boulazac.

Message par moussa_razeh »

chezwam83 a écrit :On est affichés a 0 turnover sur la feuille ...
Ouais, la nouvelle version des stats en ligne sur lnb, c'est vraiment de la merde. Qu'ils corrigent vite ces bugs !
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire de «la Charrette» face à Boulazac.

Message par chezwam83 »

Certaines personnes sur fessebook veulent nous faire croire que "les conseilleurs ne sont pas payeurs".
Alors en effet, les conseilleurs du president ne doivent pas payer vu la hausse qu'ils nous ont mis dans le fion (et je reste poli).
Quite a troller, je lacherai pas le morceau et certaines personnes savent a quel point je peux avoir la tete dure ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire de «la Charrette» face à Boulazac.

Message par T.J Thompson »

Moi ce que je retiens, c'est que tu laisses l'adversaire a moins de 65 points Boulazac ou pas ca permet de mettre en confiance pour la suite. Je le dis et le répète, le salut viendra de la capacité a sortir des prestations défensives solides..
Cowels on a l'air de tenir une bonne pioche vous trouvez pas ? Et Tolbert dans le rôle du besogneux
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire de «la Charrette» face à Boulazac.

Message par Esteban87 »

chezwam83 a écrit :Certaines personnes sur fessebook veulent nous faire croire que "les conseilleurs ne sont pas payeurs".
Alors en effet, les conseilleurs du president ne doivent pas payer vu la hausse qu'ils nous ont mis dans le fion (et je reste poli).
Quite a troller, je lacherai pas le morceau et certaines personnes savent a quel point je peux avoir la tete dure ...
Suite à cette annonce, les clubs de NM3 tremblent... :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire de «la Charrette» face à Boulazac.

Message par Sean Colson »

chezwam83 a écrit :On est affichés a 0 turnover sur la feuille ...
Sur lnb j'ai la vidéo mais aucune stat c'est normal ou c'est mon merdophone ?
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire de «la Charrette» face à Boulazac.

Message par chezwam83 »

Retourne dans ta porcelaine et fous nous la paix.
Surtout qu'au premier pet de travers, on risque de rigoler. :mrgreen:

Non Sean, c'est la nouvelle appli/le nouveau site qui est bien optimisé avec le cul. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2017/2018: Victoire de «la Charrette» face à Boulazac.

Message par moussa_razeh »

Chezwam, je t'avais bien dit qu'au sujet du prix des places, ils te donneraient cette réponse... mais qu'est-ce qu'ils sont cons ! #-o

Ils osent comparer un Asvel - CSP à un HTV - Boulazac... Fallait le faire !
Répondre