[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Sévère défaite à Strasbourg.

Message par olivua »

Le problème de nos intérieurs c'est qu'ils sont tous "petits", et qu'ils compensent pas leur manque de taille par une super mobilité. Tolbert est le plus athlétique du lot, mais physiquement c'est un 3 quoi...

Pour ceux qui regardent les espoirs régulièrement, Diawara pourrait jouer en 4 avec les pros ?
Modifié en dernier par olivua le dim. 22 oct. 2017 23:40, modifié 1 fois.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Sévère défaite à Strasbourg.

Message par chezwam83 »

Il est pas assez charpenté pour jouer 4. Il a la taille mais pas la carrure.
Je persiste, il nous manque un 5/4 de bonne taille. Parce que le small ball c'est bien, mais que si t'es les Warriors. Sinon, Boukichou va finir sa pige ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Sévère défaite à Strasbourg.

Message par Sean Colson »

Bouki n'est pas dans nos moyens, on ne peut pas espérer un joueur de pro A . par contre Meacham au bbd, Reynolds et Otule au bcm, 1 nouveaux à Cholet ... Ça commence à se renforcer ... Esperons 3 victoires avant la trêve de janvier
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Sévère défaite à Strasbourg.

Message par chezwam83 »

Ils annoncent 2 nouveaux a Cholet. Un poste 5 et un arriere a priori. Tout en gardant tout le monde si j'ai bien compris sur leur topic.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Sévère défaite à Strasbourg.

Message par olivua »

chezwam83 a écrit :Il est pas assez charpenté pour jouer 4. Il a la taille mais pas la carrure.
Je persiste, il nous manque un 5/4 de bonne taille. Parce que le small ball c'est bien, mais que si t'es les Warriors. Sinon, Boukichou va finir sa pige ...
Ok, il m'avait fait bonne impression pendant ses 5 minutes contre Limoges malgré le fait qu'il soit maigrelet, mais c'est sûr que s'il se fait bouger en espoirs... de toute façon ce serait très étonnant qu'on signe quelqu'un sauf blessure, donc j'espère que Schmitt l'essaiera un peu en 4 qui s'écarte à l'occase. On fait déjà du small ball sans le vouloir, autant utiliser un mec qui sait vaguement tirer à 3pts ^^
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Sévère défaite à Strasbourg.

Message par chezwam83 »

Il peut jouer sur sa mobilite, il sera certainement plus rapide que la majeure partie de ses opposants. Mais une petite prise de masse ne lui ferait pas de mal.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Sévère défaite à Strasbourg.

Message par Sean Colson »

Nous sommes à la croisée des chemins, les 4 rencontres à venir sont décisives pour basculer (ou pas) vers le haut ou le bas :

Au Portel, à Chalon
Réception De Nanterre et du Mans

On est à 4/2
Meilleur scénario 2/2 soit 6/4 et là on peut se positionner pour Disney... Peu probable.

Scénario cata 0/4, le doute s'installe et on se retrouve dans la lutte pour la charrette
... Pas impossible

Scénario logique 1/3 et on se cale au chaud de ventre mou.
Un club pro à Montpellier...merci
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Sévère défaite à Strasbourg.

Message par lapigne »

4 victoires ou 3 victoires / 1 défaites : probabilité 0%
1 victoires / 3 défaites : probabilité 50%
4 défaites : probabilité 50%

Faites vos jeux
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2017/2018: Rdv ce soir dans le Chaudron.

Message par moussa_razeh »

je dirais 1V/3D. -20 au Portel, victoire contre Nanterre, courte défaite à Chalon et -20 chez nous face au Mans.
chaiko
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 0:32
Localisation : le portel-beach

Re: [HTV] 2017/2018: Rdv ce soir dans le Chaudron.

Message par chaiko »

Ca va me rappelais les vacances la réception du HTV ce soir, avec sa belle avenue ritondale, celle ou il y a autant de feux rouge que de palmiers, ;)
fab83
All Star
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Rdv ce soir dans le Chaudron.

Message par fab83 »

chaiko a écrit :Ca va me rappelais les vacances la réception du HTV ce soir, avec sa belle avenue ritondale, celle ou il y a autant de feux rouge que de palmiers, ;)
:mrgreen:
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Rdv ce soir dans le Chaudron.

Message par chezwam83 »

Fut un temps ou il n'y avait pas de feux rouges et ou les motards s'en donnaient a coeur joie. :mrgreen:
Mais si vous passez a 50, vous prenez normalement aucun feu rouge ...
Sinon, je pense qu'on peut faire 2/2. Avec un peu de bol tu gagnes ce soir. (Enfin un peu de bol, beaucoup oui ... :mrgreen: )
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chaiko
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 0:32
Localisation : le portel-beach

Re: [HTV] 2017/2018: Rendez-vous raté au Chaudron.

Message par chaiko »

Ben fallait passer plus vite, m'enfin plus vite , plus adroit , plus fort dans la raquette , plus vite sur les' swicht surtout sur golden il a tout fait et quand il etait sur le banc, tweety a pris le relais ( Biz au boulonnais et brun) j'ai pas encore regarder les stats en détails mais à mon avis on est au dessus partout , chez vous sa manque de muscle dessous quand même, hormis "bing tasty" prénom , ces léger
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Rendez-vous raté au Chaudron.

Message par chezwam83 »

Dire ca manque de muscle et Prenom dans la meme phrase ... :mrgreen:
Le plus costaud, c'est Tolbert mais il manque de cm. Depuis le temps que je dis qu'il manque quelqu'un a l'interieur mais bon, vu les finances ...
Moi je la comprends pas cette equipe. C'est quoi le but quand tu voyages, en prendre le moins possible ou essayer de gagner ? Parce que finalement a part a Cholet qui extremement faible (ceci explique cela) on a rien fait.
Et vous allez pas me faire croire qu'on est plus fatigué que les autres avec un match par semaine.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fab83
All Star
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Rendez-vous raté au Chaudron.

Message par fab83 »

Ce qui a fait défaut sur ce match c'est le manque de réussite à 3pts de Cowels sur des shoots qu'il met habituellement. On ne peut pas dire qu'il ait été trop ciblé sur ce match.
La maladresse incompréhensible de Arnold qui rate un lay up tout seul sans défenseur par exemple. Incroyable :shock:
Et enfin un tournant important c'est la faute à 3pts d'Asceric alors qu'on était revenu à 7pts. Au lieu d'avoir la possession pour revenir à 4 ou 5 pts, on repart à 10. Match plié.
GO HTV GO
Répondre