[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par MatthieuditTP »

PoncePilate a écrit :Oh pourtant les stats c’est bien aussi en Nationale 3 Fab83...
Ouais enfin en N3 il n'y a pas de feuille de stat, sauf si un amateur au club veut bien se dévouer...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par MatthieuditTP »

vérité83 a écrit :émettons une hypothèse totalement romanesque mais ouvrons les yeux on ne sait jamais... Paris 2024, Paris, FFBB et l’île de France veulent un grand club à Paris, une personnalité de la fédé aurait justement un club qui serait difficile de faire grandir et de gérer ou qui aurait été géré à son profit... un américain serait trouvé pour reprendre un club construire une salle mais le sportif c'est long et plein d embûches quoi de mieux que de bouger une franchise ? non mais en France tu ne peux pas le faire il faudrait pour cela mon ami américain que tu rachètes des droits sportifs (pas trop chers) et justement j'ai un ami qui a un club et je pense que si tu lui proposes un bon poste il serait prêt à lâcher son BB... effectivement oui mais comment faire avaler la pilule c'est simple retirons des victoires et créons un déficit à cause de la gestion d'un président sois disant incompétent ou naïf et des élus qui n'auraient pas tenu leurs promesses et au début de l'été ton recrutement en LNB tu pourras commencer et ce pour le coût d'une saison en nm2 tu te retrouves en pro B tu auras donc dépenser le coût d'une saison pour en gagner deux au minimum, ton public sera prêt et fidèle pour 2024... mais nous sommes en France et ceci ne peut exister bien évidemment ;) longue vie au HTV
Ouais enfin ce n'est pas si simple, le président n'est pas soit disant incompétent, il est incompétant tout simplement...enfin il était...après certes, ce n'est pas le seul en Jeep Elite quand on parcours les forums !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le ven. 06 juil. 2018 15:41, modifié 1 fois.
PoncePilate
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 14:52

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par PoncePilate »

MatthieuditTP a écrit :
PoncePilate a écrit :Oh pourtant les stats c’est bien aussi en Nationale 3 Fab83...
Ouais enfin en N3 il n'y a pas de feuille de stat, sauf si un amateur au club veut bien se dévouer...
Non mais je sais bien, c’était une taquinerie. ^^
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chalon71 »

Comme j'ai dis sur le topic de Chalon, ne vous isolez pas trop en N3, n'hésitez pas à venir discuter avec nous sur le topic des chalonnois. :wink:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par MatthieuditTP »

Ceci dit Ponce Pilate, en Franche Comté le journal local relaye les infos des clubs de N3...mutations etc...

Hé oui c'est vrai en N3...la période de mutation est très courtes...et l'on a pas le droit de rémunérer les joueurs avec un salaire ! Dur..

Il reste encore une solution a votre équipe pour se renforcer, c'est de faire signer un joueur qui sort d'une saison blanche, qui était sans club la saison d'avant ! En cherchant bien cela doit pouvoir se trouver ! La saison dernière le BesAC a réussi à trouver un joueur comme ça pour le niveau N2 et il avait un bon niveau ! Bon c'est sur en N2 on peut payer les joueurs...Ou même une licence rouge avec par exemple un étudiant étranger qui arrive en France, si vous n'en avez pas déjà une dans l'effectif...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par MatthieuditTP »

PoncePilate a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
PoncePilate a écrit :Oh pourtant les stats c’est bien aussi en Nationale 3 Fab83...
Ouais enfin en N3 il n'y a pas de feuille de stat, sauf si un amateur au club veut bien se dévouer...
Non mais je sais bien, c’était une taquinerie. ^^
Je clarifiais pour ceux qui découvrent :mrgreen:
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

Les gars vous êtes pas cool. Faites donc plaisir à PoncePilate, donnez lui raison. Schmitt est un excellent coach (systèmes divers et variés, pas de 1vs1, pas de shoots à la hourra basket), club extrêmement bien géré (bonne com, bonne gestion financière), dirigeants ayant fait preuve d'une probité hors norme (fonds de l'association transférés vers la section pro=détournement de fonds public, Legname était censé partir à la retraite, finalement il monte à Paris). Allez on s'arrête là.

Pour redevenir un peu plus sérieux, tout cela ne m'empêchera pas de supporter le HTV, c'est et ça restera mon club, qu'importe la division mais nous avons tout de même le droit d'être amers au vu du scénario et de la descente brutale.
PoncePilate
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 14:52

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par PoncePilate »

Non mais insulter tout et tout le monde ça va 5 minutes de la part de Chezwam83.
Et je dis juste que le HTV c’est pas que les pros.
Il y a un club des équipes et des gens qui s’investissent.
Vous vous êtes encore boucle sur plus de pros plus de HTV.
Si vous êtes supporters on verra combien de personnes seront présentes au premier match de N3.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

Mais nous ne sommes pas en boucle sur les pros. Je viens justement d'écrire le mot "association" dans mon post précédent.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

Sinon blague à part en allant sur le site de la FFBB rubrique Jeep Elite quand je regarde les résultats y a même plus écrit HTV. On est complètement rayés de la carte :lol:
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lalonde83250 »

Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Sean Colson »

Le coach espoir au SMUC... il pouvait espérer N1 dommage pour lui
Un club pro à Montpellier...merci
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lapigne »

Image
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par highlow »

Que deviennent administrativement les joueurs du centre de formation et aspirants pro?
L'union pour la N3 devient caduque j'imagine.
Ayant joué contre le Hyères juste après époque Modou Tall, ayant connu JL Borg arbitre puis coach, ayant coaché contre le débutant coach L.Lemagne , ex coéquipier d'Eric Cérase dans mes jeunes années....étant un provençal (des terres mais ça compte la Durance et le Rhone...lol) c'est sur que le choc existe .
Cette situation paraît incroyable, mais certainement possible juridiquement.
C'est surtout les souvenirs de ce tournoi jeunes (Borg, Petiteau...) avec des espagnols, Clermont, Toulouse...et HTV1, HTV2 ,HTV3 ,HTV4 ,HTV 5...et un de tes cadets qui te sort "Coach ils ont combien d'équipe ici?"...la réponse: "Ils sont 500 licenciés!"
Tout cela ne peut s'effacer...
Bonne continuation et fédérez vos énergies pour l'intérêt du basket messieurs les passionnés.Courage , Force et Passion
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

C'était pas une union avec La Londe mais une entente. Donc à priori et d'après ce que j'ai lu l'entente sera caduque l'an prochain.
Répondre