[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par chezwam83 »

Zemb a écrit :Si un de vos joueurs fait le concours de dunk et arrive à la phase "avec partenaire", faut sélectionner Brun pour se faire dunker dessus !
Putain mais oui ! Tolbert qui saute par dessus Brun, ce symbole. :mrgreen:
Et Prenom, ca fait deux ans d'affilé au Palais qu'il met me feu a la raquette du Mans ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par T.J Thompson »

Vous avez des nouvelles de S.Brun vous ? :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par chezwam83 »

Je lui envoie des messages et a SFR aussi mais silence radio. :mrgreen:
Comme la page fessebook du club qui n'accepte pas ma critique. :mrgreen:

EDIT: Tacle de coach Schmitt envers le public sur VM car il estime que les joueurs meritent plus de soutien populaire. Il a raison mais faut qu'il le repete plus fort aux dirigeants ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par lapigne »

olivua a écrit :Sacré 4ème quart apparemment, ils n'arrêtent pas de surprendre Image

Pour ceux qui y étaient, c'est Arnold qui fait la différence et Fofana qui commence à se révéler ?

En tout cas à ce rythme, Cowels et Prénom sont définitivement candidats au All-Star Game (Arnold on va attendre de voir s'il garde son adresse). Le seul problème de Prénom c'est que les 5/6 meilleurs français sont des intérieurs...
Arnold fait vraiment la différence depuis le match contre Nanterre.
Fofana a fait son match offensif de l'année. Très inspiré dans le dernier quart, se retrouvant bien isolé en attaque, provoquant des fautes et réussissant ces LF. Bon par contre il nous a mis un beau sous marin à 3 pts ... il s'était enflammé le garçon ! :lol:

VM annonce 2380 spectateurs ... j'ai un petit doute quand meme, je voyais plus dans les 1500 mais je suis bien d'accord avec Manu Schmitt cette équipe mérite une salle pleine !
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par joleric »

chezwam83 a écrit :Je lui envoie des messages et a SFR aussi mais silence radio. :mrgreen:
Comme la page fessebook du club qui n'accepte pas ma critique. :mrgreen:
Je vous souhaite franchement d'être pas trop mal placé en fin de saison sinon z'allez prendre cher :mrgreen:

J'me souviens pas non plus exactement la tenur de tes posts lors du recrutement de Schmitt, mais il me semble que t'avais pas été spécialement tendre donc bon... [-X
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par chezwam83 »

lapigne a écrit :
olivua a écrit :Sacré 4ème quart apparemment, ils n'arrêtent pas de surprendre Image

Pour ceux qui y étaient, c'est Arnold qui fait la différence et Fofana qui commence à se révéler ?

En tout cas à ce rythme, Cowels et Prénom sont définitivement candidats au All-Star Game (Arnold on va attendre de voir s'il garde son adresse). Le seul problème de Prénom c'est que les 5/6 meilleurs français sont des intérieurs...
Arnold fait vraiment la différence depuis le match contre Nanterre.
Fofana a fait son match offensif de l'année. Très inspiré dans le dernier quart, se retrouvant bien isolé en attaque, provoquant des fautes et réussissant ces LF. Bon par contre il nous a mis un beau sous marin à 3 pts ... il s'était enflammé le garçon ! :lol:

VM annonce 2380 spectateurs ... j'ai un petit doute quand meme, je voyais plus dans les 1500 mais je suis bien d'accord avec Manu Schmitt cette équipe mérite une salle pleine !
Les chiffres sont gonfles mais le club ne me dira jamais. :mrgreen: Et je pense que t'es plus juste dans ton estimation vu ce qu'a dit le coach dans VM ...
D'ailleurs en parlant de lui, et pour repondre au bisontin, oui, j'ai ete le premier a etre tres sceptique sur son recrutement a la place de Milling. Mais finalement, des le premier match amical, j'ai bien vu que l'equipe avait un sacre potentiel. Ca a ete confirme des le premier match officiel et surtout celui contre Cholet qui a mon avis a ete fondateur pour le groupe.
Je pense que son long passage en Suisse et son passage dans le monde de l'entreprise lui ont ete benefiques.
Apres, il reste encore beaucoup de matchs a jouer mais le principal objectif est pratiquement deja atteint, c'est a dire le maintien, il reste 4 victoires a avoir et ensuite, ca sera extra ball.
Mais deja, rien que le fait d'arriver a tirer le plein potentiel de Chassang, c'est a souligner parce que Milling n'avait pas reussi a le faire.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lionel831
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 19:09

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par lionel831 »

Perso quand j'ai visionné cette video j'ai su qu'il ferait du bon boulot.
https://youtu.be/uqgaX1LFfr4
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par chezwam83 »

Et apres le tacle de coach Schmitt envers le public, le tacle du speaker contre la sono du Palais qui est pourrite.
Sur le terrain, ca va mais autour ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par lapigne »

Avec tout le respect que j'ai pour Chalons, j'ai vraiment l'impression que c'est le moment de gagner notre deuxième match à l'extérieur.
Ils n'y arrivent pas et en coulisses et meme devant la presse, les déclarations de JDC ne vont pas dans le bon sens pour eux.

Réponse d'ici 48 heures
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par chezwam83 »

Attention quand meme. Si on les prend pas au serieux ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Toujours invaincus.

Message par chalon71 »

chezwam83 a écrit :Et apres le tacle de coach Schmitt envers le public, le tacle du speaker contre la sono du Palais qui est pourrite.
Sur le terrain, ca va mais autour ... :mrgreen:
En fait on devrait fusionner. On a la sono et la salle qui suit mais pas l'équipe contrairement à vous. :mrgreen: :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par chezwam83 »

On prend juste la sono, la salle (meme si la disposition des gradins trop loins du parquet est pas terrible) ca peut aller. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par chalon71 »

chezwam83 a écrit : (meme si la disposition des gradins trop loins du parquet est pas terrible)
En fait ça va, on voit bien le match de tout en haut, justement la salle a été conçu pour faire en sorte que la personne la plus éloignée du parquet puisse elle aussi suivre le match sans trop de problème. Je dis ça, car à l'époque j'avais suivi le choix de la salle parmi les projets de constructions proposé à la mairie de l'époque.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par chezwam83 »

La mairie de l'epoque est la meme aujourd'hui, c'est toujours Falco le maire de Toulon. ;)
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Chalon. Attention bête blessée!

Message par chalon71 »

chezwam83 a écrit :La mairie de l'epoque est la meme aujourd'hui, c'est toujours Falco le maire de Toulon. ;)
Ah merde je croyais que tu parlais du Colisée, je viens de relire ton message à propos de la sono et la salle, en fait tu veux garder ton gymnase au lieu d'avoir une salle grandiose que même les parisiens nous envie, t'as pas de goûts poto toulonnais et pis c'est tout !!! :mrgreen: :arrow:
Répondre